Topic de Tintinou22 :

Mon ami d’enfance m’a oublié

• 1
Cette semaines j’ai souhaité l’anniv à un ami d’enfance avec qui j’avais plus parlé depuis 3 - 4 ans. On était ensemble à l’école primaire et on a toujours été pote. Donc je me suis dit je vais lui souhaiter son anniv ça va lui faire plaisir et bah le mec me lâche un énorme VU :ouch:
Et pareil y’a 2 ans je lui avait envoyé un message pour savoir si il était chaud d’aller boire un verre pareil il me lâche un VU :non2:
Donc je sais pas ce que je dois faire ? Est ce que je lui envoie un message pour lui demander pourquoi il veut plus me parler (sachant que la dernière fois qu’on s’était vu c’était en 2020 on avait passé l’aprem ensemble c’était génial) ? Ou alors j’en ai rien à foutre et je continue ma vie ?
Waaaah chaud j’imagine pas si un jour une meuf te quitte toi
4 ans sans se parler vous n'êtes plus des amis tout simplement...

C'est plus, pas ton pote
Laisse tomber

Y a des gens beaucoup plus fidèles et fiable mais eux par contre sont seuls

Le 05 août 2024 à 17:36:59 :

Oui bon ami j’abuse, mais pote quoi

Ben tu laisses tomber khey, il y'a des gens dont ça ne vaut même plus la peine de courir derrière eux

Le 05 août 2024 à 17:36:54 :

Rapport ?

Le 05 août 2024 à 17:38:03 :
C'est plus, pas ton pote
Laisse tomber

Y a des gens beaucoup plus fidèles et fiable mais eux par contre sont seuls

Le 05 août 2024 à 17:38:13 :
Ben tu laisses tomber khey, il y'a des gens dont ça ne vaut même plus la peine de courir derrière eux

En vrai je suis d’accord je pense le mieux c’est de passer à autre chose, mais bon ça fait chier je m’entendais bien avec lui

Le 05 août 2024 à 17:36:59 :

la vraie amitié ça et ça ne disparait pas si facilement.

Soit il te considère pas, soit il a des problèmes dans sa vie ou honte... vu la fréquence à laquelle vous vous parlez tu peux aller de l'avant et il si il tient vraiment à toi il te contactera :hap:

Le 05 août 2024 à 17:43:33 :
Soit il te considère pas, soit il a des problèmes dans sa vie ou honte... vu la fréquence à laquelle vous vous parlez tu peux aller de l'avant et il si il tient vraiment à toi il te contactera :hap:

Ahah nan il ne me recontactera pas, je pense ça le saoule juste de me parler

C'est mort :noel:

Après le pourquoi il faut jamais chercher très loin, probablement que lui-même ne le sait pas, surtout après 2020 :noel:

Le 05 août 2024 à 18:11:21 :
C'est mort :noel:

Après le pourquoi il faut jamais chercher très loin, probablement que lui-même ne le sait pas, surtout après 2020 :noel:

Je sais pas trop en vrai parce que au final quand on se parlait par message vers 2020-2021 c’était tout le temps moi qui lançait la conv en premier je pense il est saoulé de me parler il a plus aucun intérêt à le faire malheureusement

archi FAUX

les personnes que je qualifie aujourd'hui de "mes amis"
avec les aléas de la vie, on a chacun pris nos chemins
certains, je leur ai pas parlé pendant 5 ans, d'autre plus encore

mais quand on s'est retrouvé après avoir un peu fait nos vies
et bien rien n'a changé
toujours les mêmes délires, on a simplement repris l'histoire là où elle était

et puis après avoir repris contact
là maintenant, je leur ai pas parlé depuis 3 mois
mais si j'en appelle un maintenant, on va se parler comme si on s'était quitté la veille

:d) la réalité, l'auteur, c'est que ton ami est peut-être dans une phase où il est trop occupé
ou bien que tout simplement c'est un très mauvais communiquant
et peut-être aussi qu'il ne tient pas beaucoup à cette amitié, c'est triste mais ça peut être le cas

la meilleure chose à faire c'est de faire ta life tranquillement
tu peux pas te remettre en question à chaque fois que quelqu'un n'est pas dispo pour toi
tu te places tout seul en position de PNJ là :(
go faire ta life et mettre ton énergie là elle te sera utile

Le 05 août 2024 à 19:35:54 :

archi FAUX

les personnes que je qualifie aujourd'hui de "mes amis"
avec les aléas de la vie, on a chacun pris nos chemins
certains, je leur ai pas parlé pendant 5 ans, d'autre plus encore

mais quand on s'est retrouvé après avoir un peu fait nos vies
et bien rien n'a changé
toujours les mêmes délires, on a simplement repris l'histoire là où elle était

et puis après avoir repris contact
là maintenant, je leur ai pas parlé depuis 3 mois
mais si j'en appelle un maintenant, on va se parler comme si on s'était quitté la veille

:d) la réalité, l'auteur, c'est que ton ami est peut-être dans une phase où il est trop occupé
ou bien que tout simplement c'est un très mauvais communiquant
et peut-être aussi qu'il ne tient pas beaucoup à cette amitié, c'est triste mais ça peut être le cas

la meilleure chose à faire c'est de faire ta life tranquillement
tu peux pas te remettre en question à chaque fois que quelqu'un n'est pas dispo pour toi
tu te places tout seul en position de PNJ là :(
go faire ta life et mettre ton énergie là elle te sera utile

Je te remercie pour ta réponse, je pense que c’est triste à dire mais il ne tient plus à notre amitié malheureusement. En fait maintenant le mec est musicien il joue des petits concerts de rap sort des albums etc et dcp bah il ne traîne que avec des gens du même délire que lui c’est sa vie maintenant
Je pense que le mieux à faire est d’aller de l’avant

• 1

Données du topic

Auteur
Tintinou22
Date de création
5 août 2024 à 17:35:17
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 266