Topic de WorldMaker :

27 ans, 1m68 :) 0 tout L'ENFER DE VIVRE :) :)

Supprimé
  • 1

27 ans, vieux, moche, 1m68, 0 ami travail famille, jamais fait expérience de rien, placé à la DASS tôt, jamais fêté d'anniv, noël, ou autre fête, jamais allé au cinéma, à un concert, dans un club, un festival, en vacance, en voyage, rien

J'ai grandi dans un monde parallèle, derrière un miroir. Principalement dans la rue, des squats, toujours dans des trucs en ruine, bastons, viols, drogues et j'en passe

--

Isolation sociale totale depuis des années

là, RSA, studio 20 m², je sors 1 fois tous les 3 mois pour aller chercher mon ordonnance d'anxiolytiques, je me fais livrer les courses 1x par mois

1m68, surpoids, j'ai déjà perdu du poids, ça n'a rien changé à ma vie, mes blocages. Ma taille m'empêche de vivre, je ne me sens pas homme

Je n'ai pas l'argent pour me faire allonger les jambes, ça coûte trop cher et je n'ai pas encore le courage d'asphyxier avec ma bouteille de nitrogène

Parfois je build up du courage et je sors, j'essaye d'aller dans un magasin me prendre des trucs frais à bouffer mais quand je vois tous ces gens grands, ça me détruit et je me casse

Je me sens à part, pas humain, je suis coincé dans un corps d'ado, je ne suis pas un homme.

Si on a une vie normale, de la famille, on va à l'école etc parcours classique, ok ça peut passer, mais quand on part de rien et qu'on est seul au monde, sans capital physique, c'est IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit socialement

Déjà, à 27 ans on peut plus se faire des amis, finito, le train est parti.

Les femmes, j'ai fait une croix dessus, je n'y pense pas, je n'ai aucune envie, attirance ou libido (je me branle plus depuis des années, oui, des années) et non c'est pas du cope, c'est réel, j'ai assimilé que c'était pas pour moi, rien à foutre, je n'en souffre pas du tout.

--

Il fait 35° et au lieu d'aller à la plage je reste enfermé, c'est impossible mentalement et physiquement de sortir, d'être vu, j'ai tellement honte de mon physique et le pire c'est que je peux pas le changer. Je peux m'améliorer sur tout ce que je veux ma taille est inchangeable, donc je suis sur mon pc...depuis des années comme ça

Génétique de merde, j'ai la haine, 15cm de plus et je trouve du taff, je sors, je go rando, je peux me sentir à l'aise dans mes vêtements, je ne me sens plus à part, + de 1m80 un homme normal quoi...putain je demande pas d'être riche, fort, célèbre rien, juste d'être dans la moyenne, LA MOYENNE PUTAIN POURQUOI J'AI PAS DROIT A CA

Les 1m80+ je vous jure, vous ne savez pas la chance que vous avez, tout ce qui vous est possible, socialement et professionnellement

Go expat, go Asie, non désolé je ne vis pas dans l'illusion d'une vie meilleure ailleurs et je n'en ai pas les moyens financiers et mentaux, j'arrive même pas à sortir la poubelle en pleine journée de peur de croiser qqun bordel

L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER L'ENFER

Je fais la même taille et ma vie est tout l'inverse de toi
Au moins t'as jamais connu ça , moi j'ai ton âge même situation que toi presque sauf que j'ai connu l'amitié , l'amour les plaisirs de la vie et que maintenant je sombre totalement dans la folie de plus rien avoir.

Allez garde courrage, il y a certainement un femme pour toi, :ok:
Dieu ne fait pas les choses pour rien, il bénit les petits et les grand :ok:
Garde ta semence, qui est ton essence, et contrôle tes pensées, remet toi en forme un minimum, fais du vélo en masse perdre les hanche, go va faire une job, renonce au rsa, deviens boucher par exemple
cesse de te comparer aux autre et sois fort

parfois il faut mettre des efforts la ou d'autre n'ont pas eu a en mettre, mais les efforts ont toujours des résultats :ok:
La pire identité qu'un homme puisse adopter est celle d'une victime, ne te prend pas en victime sois courrageux mon ami :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
WorldMaker
Date de création
10 août 2024 à 15:12:52
Date de suppression
10 août 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4