Topic de CompteRandom07 :

Ma femme Espagnole se fait agresser en France

Supprimé
Tiens en parlant de Rouen Rive Gauche, le Mohamed Amra surnommé "La Mouche" vient justement de là-bas. Cela vous donne une idée du niveau de criminalité et de violence de cet endroit, et l'opax qui emmène sa femme Espagnole là-bas pour découvrir la France et y faire ses courses comme si c'était la supérette du coin dans les Simpsons mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le malaise de la phrase citée qui pue tellement le fake
Personne ne dit 06 en 2024. A la rigueur il aurait dit num, et il aurait probablement plutôt demandé un Snap. Bref grotesque

Le 08 août 2024 à 19:17:17 :
Le malaise de la phrase citée qui pue tellement le fake

Non khey un blédard a déjà sorti un truc similaire à ma copine de l'époque à Rouen, ils racontent vraiment n'importe quoi. :rire:

Sauf que moi c'était pas Rive Gauche et en centre-ville et il était pas violent, mais ils te lâchent vraiment des punchlines comme ça ici

Bah c'est la France tu veux qu'on te dise quoi en fait ?

Le 08 août 2024 à 19:18:38 :

Le 08 août 2024 à 19:17:17 :
Le malaise de la phrase citée qui pue tellement le fake

Non khey un blédard a déjà sorti un truc similaire à ma copine de l'époque à Rouen, ils racontent vraiment n'importe quoi. :rire:

Sauf que moi c'était pas Rive Gauche et en centre-ville et il était pas violent, mais ils te lâchent vraiment des punchlines comme ça ici

Non, personne ne dit ça, pas ce que l'OP a cité. On sort dehors et on parle aux gens, vous n'allez pas nous la faire

Le 08 août 2024 à 19:21:16 :

Le 08 août 2024 à 19:18:38 :

Le 08 août 2024 à 19:17:17 :
Le malaise de la phrase citée qui pue tellement le fake

Non khey un blédard a déjà sorti un truc similaire à ma copine de l'époque à Rouen, ils racontent vraiment n'importe quoi. :rire:

Sauf que moi c'était pas Rive Gauche et en centre-ville et il était pas violent, mais ils te lâchent vraiment des punchlines comme ça ici

Non, personne ne dit ça, pas ce que l'OP a cité. On sort dehors et on parle aux gens, vous n'allez pas nous la faire

Crois ce que tu veux khey, en tous cas ayant vécu là-bas et entendu des "phrases" comme ça sans aucun sens dans la bouche des cas sociaux locaux je crois volontiers l'auteur dans son histoire

Le 08 août 2024 à 19:22:25 :

Le 08 août 2024 à 19:21:16 :

Le 08 août 2024 à 19:18:38 :

Le 08 août 2024 à 19:17:17 :
Le malaise de la phrase citée qui pue tellement le fake

Non khey un blédard a déjà sorti un truc similaire à ma copine de l'époque à Rouen, ils racontent vraiment n'importe quoi. :rire:

Sauf que moi c'était pas Rive Gauche et en centre-ville et il était pas violent, mais ils te lâchent vraiment des punchlines comme ça ici

Non, personne ne dit ça, pas ce que l'OP a cité. On sort dehors et on parle aux gens, vous n'allez pas nous la faire

Crois ce que tu veux khey, en tous cas ayant vécu là-bas et entendu des "phrases" comme ça sans aucun sens dans la bouche des cas sociaux locaux je crois volontiers l'auteur dans son histoire

C'est pas une question de sens, mais une question de vocabulaire. Un blédard en 2024 aurait dit num ou numéro, pas 06. Et ça aurait été encore plus cohérent qu'il demande son Snap, plus pratique pour parler en toute intimité et accessible sans puce.

Je suis de Tours et c'est pareil j'ai une meuf blonde en plus. :ok: Donc je te dis pas l'enfer. Dès qu'un renoi la croise il va faire son numéro pour essayer de la chopper même quand je suis là. Y a des endroits à surtout pas aller genre les bords de loire sinon t'es sur de te faire agresser par un métisseurs.

Le pire c'est que c'est partout à tout moment même à son travail. Du coup la seule solution qu'on est trouvé c'est son job online d'influenceuse elle se fait 500€/mois mais bon c'est ça ou subir les dragueurs de rue totalement fous.

Le 08 août 2024 à 19:19:47 :
Topic troll.
0 effort.
:-)

T'as toujours des gauchistes pour soutenir leurs copains rebeux coute que coute. Il suffit d'avoir une copine ou même une amie pour voir que sortir quand t'es une meuf c'est devenu l'enfer. Surtout si t'es jeune et blonde c'est fini :)

Le 08 août 2024 à 19:51:32 :

Le 08 août 2024 à 19:19:47 :
Topic troll.
0 effort.
:-)

T'as toujours des gauchistes pour soutenir leurs copains rebeux coute que coute. Il suffit d'avoir une copine ou même une amie pour voir que sortir quand t'es une meuf c'est devenu l'enfer. Surtout si t'es jeune et blonde c'est fini :)

Ca sens un peu le troll, c'est pas parce que c'est ton idéologie que ça ne l'ai pas :rire:

Trop propre ton pavé.

Il est fait pour attiser la haine des mecs du RN sur le forum

Don't feed

C'était un algérien un marocain ou un tunisien ?
Si elle est blonde c'est normal qu'elle se fasse emmerder en france

Données du topic

Auteur
CompteRandom07
Date de création
5 août 2024 à 15:40:22
Date de suppression
25 août 2024 à 16:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 322