Topic de PianoDePoche :

[ARCOM] Nouvelle SANCTION à venir pour HANOUNA

• 1

La descente aux enfers continue :rire:

https://www.75secondes.fr/actualites/cyril-hanouna-et-julien-bellver-larcom-passe-a-laction

L’été 2024 s’annonce particulièrement difficile pour Cyril Hanouna, l’animateur emblématique de « Touche pas à mon poste » (TPMP). Suite à la décision de l’Arcom de mettre fin à la diffusion de C8 sur la TNT dès février 2025, de nouvelles sanctions pourraient encore être prises à cause de propos polémiques de Hanouna.

Selon le média L’Informé, l’Arcom a lancé une nouvelle procédure contre C8 à la suite de propos controversés tenus par l’animateur entre le 30 janvier et le 15 février 2024. Lors de ces émissions, Hanouna a vivement critiqué Julien Bellver, chroniqueur de « Quotidien » sur TMC, le qualifiant de « bouffon » et de « mauvais à l’antenne », tout en menaçant de violence physique en déclarant : "Je le prends, je le sors et je le savate". Hanouna a persisté dans ses déclarations, affirmant que Bellver « se chierait dessus » s’ils se rencontraient.

C'est donc des individus menaçants comme lui que les chofs du forum défendent corps et âmes depuis quelques jours ? :)

Cette racaille du paf.

Vivement qu'il dégage.

Le 30 juillet 2024 à 22:46:31 :
Cette racaille du paf.

Vivement qu'il dégage.

C'est pas son premier coup d'essai en plus niveau menaces :non:

Le 30 juillet 2024 à 22:51:48 :
hanouna :mort: :malade:

Vivement que son émission soit finie

Le 30 juillet 2024 à 23:08:12 :
UP

• 1