Topic de kheymalin666 :

On a JAMAIS marché sur la LUNE

Merci l'op cette vidéo sur le Paris haussmannien est excellente

Mais sur chaque immeuble haussmannien c'est écrit le nom du sculpteur et 1850, ça veut dire que c'est un fake pour faire genre l'immeuble date de cette année ?

Le 03 août 2024 à 03:01:08 :

Le 03 août 2024 à 02:59:29 :

Le 03 août 2024 à 02:56:56 :
mdrrr juste les roches lunaires apportées sur Terre qui ont ont disparu, été volées ou le bois dans les musées à la place des vraies pierres ça devrait suffire :) + les cassettes effacées par "manque de place" :) + l'incapacité à y retourner :) + impossible de voir quoi que ce soit avec un télescope surpuissant, l'aubaine :)

Exactement, tout ça va finir par se découvrir, tout ces mensonges

D’autant qu’il y a aussi les sacrifices pratiqués par les élites, l’île d’epstein etc….

Les gilets jaunes c’est un réveil mondial, mais avec internet certe on contrôle mais l’info et le savoir se diffuse et les incohérences des élites qui veulent nous bourrer le crâne sont exposées

après attention avec le délire gilets jaunes, y'a eu des manifestations mais ça arrangeait bien le pouvoir de Macron la marionnette, ça a permet de normaliser la présence et la répression policière dans le pays

C’est vrai car au final il n’avaient aucunes revendications, c’était peut être même organisé par le gouvernement, tout comme certaines des attaques anti occident sont probablement provoquées, tout comme le 11 sept à la sauce française, l’histoire des couveuses qui était fake

On y est allé, hein. On a reçu un appel téléphonique de l’équipe qui s’est rendu sur place d’ailleurs

Le 03 août 2024 à 03:03:33 :
Merci l'op cette vidéo sur le Paris haussmannien est excellente

Mais sur chaque immeuble haussmannien c'est écrit le nom du sculpteur et 1850, ça veut dire que c'est un fake pour faire genre l'immeuble date de cette année ?

Franchement si ils ont faké sur les missions apollo, je saurais pas dire de quand ça date mais probablement que l’électricité était déjà en place donc sûrement que l’électricité est une invention plus ancienne et la plupart des datations historiques sont fictives et le fait de mettre avant 1850 bouleverserait tout car ça prendrait des 10n voir des 100n d’années à construire tout ça

Le 03 août 2024 à 03:00:37 :
il y a aucune preuve que nous sommes allés sur la lune pour rappel

en fait y'en a des tas mais vous ne les accepter pas

+ l'origine du complot sur la Lune vient principalement d'un faux documentaire tourné pour le 1er avril... Sauf qu'il a été pris au sérieux par les grand gogolito d'internet :rire:

Le 03 août 2024 à 02:36:45 :
Je suis à bac + 8 d’études scientifiques, mais bien essayé, QI à 135, Félicitations du jury au Bac scientifique, pas pour me venter mais au cas où, on croirait que je suis desco

Ah donc tu as des compétences en ingénieurie aéro spatial avec ton QI et ton bac s Cloportin ? :rire:

Le 03 août 2024 à 03:04:10 :

Le 03 août 2024 à 03:01:08 :

Le 03 août 2024 à 02:59:29 :

Le 03 août 2024 à 02:56:56 :
mdrrr juste les roches lunaires apportées sur Terre qui ont ont disparu, été volées ou le bois dans les musées à la place des vraies pierres ça devrait suffire :) + les cassettes effacées par "manque de place" :) + l'incapacité à y retourner :) + impossible de voir quoi que ce soit avec un télescope surpuissant, l'aubaine :)

Exactement, tout ça va finir par se découvrir, tout ces mensonges

D’autant qu’il y a aussi les sacrifices pratiqués par les élites, l’île d’epstein etc….

Les gilets jaunes c’est un réveil mondial, mais avec internet certe on contrôle mais l’info et le savoir se diffuse et les incohérences des élites qui veulent nous bourrer le crâne sont exposées

après attention avec le délire gilets jaunes, y'a eu des manifestations mais ça arrangeait bien le pouvoir de Macron la marionnette, ça a permet de normaliser la présence et la répression policière dans le pays

C’est vrai car au final il n’avaient aucunes revendications, c’était peut être même organisé par le gouvernement, tout comme certaines des attaques anti occident sont probablement provoquées, tout comme le 11 sept à la sauce française, l’histoire des couveuses qui était fake

La guerre en Irak de 2003 déclenchée sur la base de faux rapports et la CIA qui a pondu une analyse préalable de la guerre complètement à l'arrache, c'est PUBLIC ET OFFICIEL mais tout le monde s'en fout :rire:

Le 03 août 2024 à 03:08:12 :

Le 03 août 2024 à 03:00:37 :
il y a aucune preuve que nous sommes allés sur la lune pour rappel

en fait y'en a des tas mais vous ne les accepter pas

+ l'origine du complot sur la Lune vient principalement d'un faux documentaire tourné pour le 1er avril... Sauf qu'il a été pris au sérieux par les grand gogolito d'internet :rire:

bah lesquelles ?

il y a surtout d'innombrables preuves que nous n'y sommes jamais allés

Le 03 août 2024 à 03:08:12 :

Le 03 août 2024 à 03:00:37 :
il y a aucune preuve que nous sommes allés sur la lune pour rappel

en fait y'en a des tas mais vous ne les accepter pas

+ l'origine du complot sur la Lune vient principalement d'un faux documentaire tourné pour le 1er avril... Sauf qu'il a été pris au sérieux par les grand gogolito d'internet :rire:

Sauf qu’il n’y a aucune preuve suffisamment solide qui explique comment on a pu aller à 400 000km de la terre marcher sur la lune puis revenir, sachant que le projet s’est fait sur un coup de tête en pleine guerre froide comme par HASARD et que les matériaux et ce qui a été ramené se trouve également sur terre, hors ce n’est pas logique on aurait du trouver des éléments et matériaux différents

+ je cite les diplômes juste pour donner un cadre je ne prétends pas être astrophysicien, juste montrer le manque de preuves scientifiques

Pourquoi on y est pas retourné depuis alors qu'on est bien plus avancé technologiquement

Le 03 août 2024 à 03:15:49 :
Pourquoi on y est pas retourné depuis alors qu'on est bien plus avancé technologiquement

Exactement, c’est parce qu’on en a toujours été incapable

Aldo sterone a fait une vidéo sur le sujet

https://youtu.be/bwOtnuVgqwA?si=AsvqvJoQikVz4NNy

Le 03 août 2024 à 03:15:49 :
Pourquoi on y est pas retourné depuis alors qu'on est bien plus avancé technologiquement

Parce qu'on peut pas :)
Et la Chine ou l'Inde le savent très bien : tous les pays marchent main dans la main, les oppositions politiques c'est juste de la facade :)

Le 03 août 2024 à 03:14:13 :

Le 03 août 2024 à 03:08:12 :

Le 03 août 2024 à 03:00:37 :
il y a aucune preuve que nous sommes allés sur la lune pour rappel

en fait y'en a des tas mais vous ne les accepter pas

+ l'origine du complot sur la Lune vient principalement d'un faux documentaire tourné pour le 1er avril... Sauf qu'il a été pris au sérieux par les grand gogolito d'internet :rire:

Sauf qu’il n’y a aucune preuve suffisamment solide qui explique comment on a pu aller à 400 000km de la terre marcher sur la lune puis revenir, sachant que le projet s’est fait sur un coup de tête en pleine guerre froide comme par HASARD et que les matériaux et ce qui a été ramené se trouve également sur terre, hors ce n’est pas logique on aurait du trouver des éléments et matériaux différents

+ je cite les diplômes juste pour donner un cadre je ne prétends pas être astrophysicien, juste montrer le manque de preuves scientifiques

Le projet fait sur un coup de tete comme tu dis a eu le droit à plusieurs tentative après Apollo, les dernier à y etre allé était une équipe chinoise :rire:

Commencez par vous renseignez un minimum bordel

Le 03 août 2024 à 03:18:05 :

Le 03 août 2024 à 03:15:49 :
Pourquoi on y est pas retourné depuis alors qu'on est bien plus avancé technologiquement

Exactement, c’est parce qu’on en a toujours été incapable

Aldo sterone a fait une vidéo sur le sujet

https://youtu.be/bwOtnuVgqwA?si=AsvqvJoQikVz4NNy

ayaaa même un franc maçon n'y croit pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640000226-b3337509-0214-4b51-9fae-f9f617fc2238.png

Le 03 août 2024 à 03:18:13 :

Le 03 août 2024 à 03:15:49 :
Pourquoi on y est pas retourné depuis alors qu'on est bien plus avancé technologiquement

Parce qu'on peut pas :)
Et la Chine ou l'Inde le savent très bien : tous les pays marchent main dans la main, les oppositions politiques c'est juste de la facade :)

Exactement : en réalité les gouvernement sont complices quand il s’agit de casser la population : les enfants du peuples intelligents sont une menace pour l’élite, car l’ordre vient avec l’absence de remise en question

Le Nigeria a du pétrole mais le propre président refuse de raffiner le pétrole et l’envoie ailleurs se faire raffiner au détriment de la population qui paye 10fois plus chère et donc se développe moins vite

Les dirigeants des pays en guerre qui attaquent des pays plus puissants qu’eux et se font rare actuellement au moyen orient, mais sont milliardaires comme par hasard

Le 03 août 2024 à 03:19:21 :

Le 03 août 2024 à 03:14:13 :

Le 03 août 2024 à 03:08:12 :

Le 03 août 2024 à 03:00:37 :
il y a aucune preuve que nous sommes allés sur la lune pour rappel

en fait y'en a des tas mais vous ne les accepter pas

+ l'origine du complot sur la Lune vient principalement d'un faux documentaire tourné pour le 1er avril... Sauf qu'il a été pris au sérieux par les grand gogolito d'internet :rire:

Sauf qu’il n’y a aucune preuve suffisamment solide qui explique comment on a pu aller à 400 000km de la terre marcher sur la lune puis revenir, sachant que le projet s’est fait sur un coup de tête en pleine guerre froide comme par HASARD et que les matériaux et ce qui a été ramené se trouve également sur terre, hors ce n’est pas logique on aurait du trouver des éléments et matériaux différents

+ je cite les diplômes juste pour donner un cadre je ne prétends pas être astrophysicien, juste montrer le manque de preuves scientifiques

Le projet fait sur un coup de tete comme tu dis a eu le droit à plusieurs tentative après Apollo, les dernier à y etre allé était une équipe chinoise :rire:

Commencez par vous renseignez un minimum bordel

Le 03 août 2024 à 03:15:49 :
Pourquoi on y est pas retourné depuis alors qu'on est bien plus avancé technologiquement

Coute trop chère pour peu de choses si ce n'est l'exploit d'y etre allé, c'est un bon signal à transmettre aux autres pays pour montrer que tu pèses, mais c'est tout, la roche lunaire sert à rien

Sauf qu’il y a que 3 ans entre appolo 1 et appolo 11 de 1969 à 1972 : donc en terme de recul pour envoyer un humain à 400 000km ça paraît ubuesque

Mais je suppose que tu ne remets jamais en question l’ordre établi ? Double dosé, le crédit, le chien, le CDI etc…

En soit j’ai rien contre un mode de vie basique et une pensée de dreamer mais ne pas remettre en doute même un peu Kennedy, le 11 sept, apollo, alors que ça n’est pas clair et c’est toujours le même pays, ça me paraît absurde

On dirait que certains prennent l’histoire comme une religion qu’il faut absolument croire

Hors tu ne risque rien à remettre en cause les trucs qu’on t’apprends dans les médias

Même trump récemment qui se fait tirer dessus c’est louche

Je commence à fatiguer, en tout cas renseignez vous sur les révision historiques « entre autre le recentisme » qui pointe les incohérences même si je pense qu’il ne faut pas croire les interprétations qui en sont faites car il n’y a pas plus de preuves, mais suffisamment pour montrer que le récit officiel est faux

Tout est inventé je plaisante
Oubliez ce que j’ai dit
Une seule version officielle à croire
Tout le reste c’est faux

Est ce que j’ai de l’imagination ? Sûrement
Sa suffit pour ce soir c’était drôle
Toute bonne histoire à une fin

Vraiment prenez soins de vous
Réfléchissez mais gardez ça pour vous
Ahaha j’espère que ça vous a fait rire
Il y’a pas de galère vive le confinement et la république verticale

Le 03 août 2024 à 02:34:37 :
C'est beau Internet, ça permet à des golmons de trouver un public de golmons pour se sentir intelligent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Ok le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 03 août 2024 à 03:26:20 :

Le 03 août 2024 à 03:19:21 :

Le 03 août 2024 à 03:14:13 :

Le 03 août 2024 à 03:08:12 :

Le 03 août 2024 à 03:00:37 :
il y a aucune preuve que nous sommes allés sur la lune pour rappel

en fait y'en a des tas mais vous ne les accepter pas

+ l'origine du complot sur la Lune vient principalement d'un faux documentaire tourné pour le 1er avril... Sauf qu'il a été pris au sérieux par les grand gogolito d'internet :rire:

Sauf qu’il n’y a aucune preuve suffisamment solide qui explique comment on a pu aller à 400 000km de la terre marcher sur la lune puis revenir, sachant que le projet s’est fait sur un coup de tête en pleine guerre froide comme par HASARD et que les matériaux et ce qui a été ramené se trouve également sur terre, hors ce n’est pas logique on aurait du trouver des éléments et matériaux différents

+ je cite les diplômes juste pour donner un cadre je ne prétends pas être astrophysicien, juste montrer le manque de preuves scientifiques

Le projet fait sur un coup de tete comme tu dis a eu le droit à plusieurs tentative après Apollo, les dernier à y etre allé était une équipe chinoise :rire:

Commencez par vous renseignez un minimum bordel

Le 03 août 2024 à 03:15:49 :
Pourquoi on y est pas retourné depuis alors qu'on est bien plus avancé technologiquement

Coute trop chère pour peu de choses si ce n'est l'exploit d'y etre allé, c'est un bon signal à transmettre aux autres pays pour montrer que tu pèses, mais c'est tout, la roche lunaire sert à rien

Sauf qu’il y a que 3 ans entre appolo 1 et appolo 11 de 1969 à 1972 : donc en terme de recul pour envoyer un humain à 400 000km ça paraît ubuesque

Mais je suppose que tu ne remets jamais en question l’ordre établi ? Double dosé, le crédit, le chien, le CDI etc…

En soit j’ai rien contre un mode de vie basique et une pensée de dreamer mais ne pas remettre en doute même un peu Kennedy, le 11 sept, apollo, alors que ça n’est pas clair et c’est toujours le même pays, ça me paraît absurde

On dirait que certains prennent l’histoire comme une religion qu’il faut absolument croire

Hors tu ne risque rien à remettre en cause les trucs qu’on t’apprends dans les médias

Même trump récemment qui se fait tirer dessus c’est louche

Tu es surtout un zinzin zéro tout qui a une vie chiante à mourir et qui se persuade d'etre plus malin que les autres en matant des vidéos de mrd sur youtube sous fond de sountrack de Requiem for A Dream histoire de pimenté un peu un quotidien morose

Non Cloportin, tu n'es pas spécial, tout le monde a eu sa période complotiste et avec un minimum d'esprit critique on s'en sort vers 15-16 ans en devinant que chaques arguments donné sont des sophismes ou à minima fallacieux, donné par des randoms qui n'ont aucune compétence si ce n'est de regroupé les cassos du monde entier autour d'un meme point névralgique : croire que leur vie nulle et leur problème sont du à une cause externe qu'à leur propre choix de vie digne d'un bonobo

Je t'autorise à geindre Cassoulin :rire:

Données du topic

Auteur
kheymalin666
Date de création
3 août 2024 à 02:31:08
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 112