Topic de Kkkaaammm :

Pourquoi la misère sexuelle existe alors qu'il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes?

Le 31 juillet 2024 à 00:29:19 :
"Je suis sortie avec un toxico, ça s'est mal passé, c'est vraiment surprenant hihi ^^"

En même temps ça peut arriver que le mec ne montre pas tout de suite qu'il est toxico , et donc quand il dévoile ça, plusieurs mois après, c'est déjà un peu trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Le 31 juillet 2024 à 00:31:47 :

"Je suis sortie avec un toxico, ça s'est mal passé, c'est vraiment surprenant hihi ^^"

En même temps ça peut arriver que le mec ne montre pas tout de suite qu'il est toxico , et donc quand il dévoile ça, plusieurs mois après, c'est déjà un peu trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Ça c'est ce que vous vous dites pour tenter de vous dédouaner de vos choix stupides

normalement vu qu'on est autant de mecs seuls, rien que sur ce forum on est des centaines, on devrait voir au moins parfois des filles dans la rue en manque d'une vraie relation et nous faire de gros regards, vu qu'elles peuvent pas toutes être en couple avec les autres mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/3/1722378790-1471903959-1465765495-1465735694-issou4.png

Le 31 juillet 2024 à 00:30:17 :

Le 31 juillet 2024 à 00:29:04 :

Le 31 juillet 2024 à 00:28:15 :

Le 31 juillet 2024 à 00:26:56 :

Le 31 juillet 2024 à 00:26:15 :

> Le 31 juillet 2024 à 00:14:43 :

>> Le 31 juillet 2024 à 00:13:43 :

> >> Le 31 juillet 2024 à 00:11:37 _polar-star_ a écrit :

> > >> Le 31 juillet 2024 à 00:11:10 :

> > > >> Le 31 juillet 2024 à 00:08:50 _polar-star_ a écrit :

> > > > >Écoute l'auteur, je suis sortie pendant 2 mois avec un mec qui n'avait pas un physique avantageux, qui prenait des drogues et était autiste. J'ai tout fais pour qu'il soit heureux et finalement il a été odieux avec moi.

> > > > >

> > > > > À savoir qu'il avait pas été en couple pendant 7 ans avec une nana.

> > > > >

> > > > > À un moment donné, va falloir arrêter de blâmer les femmes :sarcastic:

> > > >

> > > > C'est bien mais t'as pas encore finit ton service https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > >

> > > > Allez encore 3-4 autistes et t'auras accomplis ton devoir, le forum te remerciera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

> > >

> > > Non merci :(

> >

> > C'est pour le bien commun, chaque incel que tu crées est un potentiel danger pour la société :(

> > Tu veux vraiment avoir ça sur la conscience? :pf:

>

> C'était pas un incel, il avait juste un caractère pourrit

Mérité

Vous vous laissez berner comme des idiotes par le premier beau parleur qui passe

D'accord.

Toujours les mêmes frustrés ici qui sont rempli de négativité. :rire:

Il n'y aurait pas de negativité sans vos propos stupides, contradictoires et votre incapacité a assumer vos choix pourris

Sors de chez toi et arrête de mettre tout le monde dans le même sac, c'est ridicule

Commence par ne pas donner d'exemples montrant que vous êtes toutes les mêmes alors

Et toi sors de chez toi et rencontre plus de femmes, peut-être que ça t'évitera d'avoir autant d'insécurités :)

Malgré le fait qu'il se droguait, il avait aussi des bons côtés, en plus d'avoir un travail honnête (il bosse dans un hôpital). Et je crois que les drogues c'était même pas une excuse, il était juste immature, trop attaché à son meilleur pote et manquait d'intelligence émotionnelle. :(

Le 31 juillet 2024 à 00:33:06 :

Ça c'est ce que vous vous dites pour tenter de vous dédouaner de vos choix stupides

Non ça arrive réellement, au début de la relation un homme qui a des vices ne va pas en parler des le début, il sait qu'au début la fille n'est pas complètement attachée et qui si il montre sa vraie personnalité dès le début elle pourra fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Ça n'est pas que pour les femme d'ailleurs , combien d'hommes se sont parfois faits bernés par une femme qui jouait un rôle ou cachait certains vices au début , pour ensuite dévoiler une autre nature ?

Le 31 juillet 2024 à 00:39:00 :

Non ça arrive réellement, au début de la relation un homme qui a des vices ne va pas en parler des le début, il sait qu'au début la fille n'est pas complètement attachée et qui si il montre sa vraie personnalité dès le début elle pourra fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Ça n'est pas que pour les femme d'ailleurs , combien d'hommes se sont parfois faits bernés par une femme qui jouait un rôle ou cachait certains vices au début , pour ensuite dévoiler une autre nature ?

C'est ce que tu te dis pour tromper ton cuck tout en te faisant passer pour une victime et non la fautive ?

Le 31 juillet 2024 à 00:35:58 :

Malgré le fait qu'il se droguait, il avait aussi des bons côtés, en plus d'avoir un travail honnête (il bosse dans un hôpital). Et je crois que les drogues c'était même pas une excuse, il était juste immature, trop attaché à son meilleur pote et manquait d'intelligence émotionnelle. :(

Il était peut-être amoureux de son meilleur ami et à voulu avoir une petite amie pour paraître normal + drogue pour supporter le fait qu'il refoule vraiment son attirance :(
Ce qui expliquerait qu'il était odieux car il t'avait pris comme "couverture"
Enfin c'est une hypothèse qui va un peu loin mais ça peut arriver ce genre de chose , peut-être que ce n'est pas le cas

Le 31 juillet 2024 à 00:40:34 :

C'est ce que tu te dis pour tromper ton cuck tout en te faisant passer pour une victime et non la fautive ?

Oula
Je ne trompe pas mon copain , tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre parce que je ne le trompe pas

105 garçon pour 100 filles à la naissance :(

meme si les hommes meurt plus jeunes + les migrants ça fait que ya plus d'hommes jeunes

Le 31 juillet 2024 à 00:43:04 :

> Le 31 juillet 2024 à 00:29:19 :

>"Je suis sortie avec un toxico, ça s'est mal passé, c'est vraiment surprenant hihi ^^"

Oula
Je ne trompe pas mon copain , tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre parce que je ne le trompe pas

Pas encore*

Puis je me doute que tu trouveras une belle pirouette pour ne pas qualifier ça de tromperie

Le 30 juillet 2024 à 22:50:23 :
Croire le gouvernement en 2024ahi
Suffit de sortir pour voir que on est 70% d'hommes

ptdrrr quand je lis ce genre de messages et que je me dis que tous ne sont pas du 2nd degré je trouve ça vraiment flippant en vrai

Le 31 juillet 2024 à 00:43:48 :

Le 31 juillet 2024 à 00:43:04 :

> Le 31 juillet 2024 à 00:31:47 :

>> Le 31 juillet 2024 à 00:29:19 :

> >"Je suis sortie avec un toxico, ça s'est mal passé, c'est vraiment surprenant hihi ^^"

>

> En même temps ça peut arriver que le mec ne montre pas tout de suite qu'il est toxico , et donc quand il dévoile ça, plusieurs mois après, c'est déjà un peu trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615328575-unitinu-1.png

Oula

Pas encore*

Puis je me doute que tu trouveras une belle pirouette pour ne pas qualifier ça de tromperie

Je ne tromperais pas mon copain de toute manière donc pas besoin d'inventer des pirouettes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

[00:08:50] <_polar-star_>
Écoute l'auteur, je suis sortie pendant 2 mois avec un mec qui n'avait pas un physique avantageux, qui prenait des drogues et était autiste. J'ai tout fais pour qu'il soit heureux et finalement il a été odieux avec moi.

À savoir qu'il avait pas été en couple pendant 7 ans avec une nana.

À un moment donné, va falloir arrêter de blâmer les femmes :sarcastic:

Ok Arnaud.

En même temps le french dream avec une magalie ça donne pas envie
L'auteur du topic n'a jamais regardé la pyramide des âges.

Le 31 juillet 2024 à 00:08:50 :
Écoute l'auteur, je suis sortie pendant 2 mois avec un mec qui n'avait pas un physique avantageux, qui prenait des drogues et était autiste. J'ai tout fais pour qu'il soit heureux et finalement il a été odieux avec moi.

Euh... Désolé... Dans cette situation, c'est toi la seule et unique responsable en fait. À quel moment (ou comme j'aime le dire sarcastiquement "À quelle heure") on se décide de se mettre en couple avec un drogué ? Il est à la portée même d'un QI monochiffré de ne pas s'engager dans une relation quelqu'en soit la nature de celle-ci avec un tel profil d'homme... Pourquoi tenter de jouer les héroïnes à vouloir sauver un tel individu ?

De plus, en quoi le physique désavantageux d'un ou d'une personne a un quelconque rapport avec les dérives comportementales comme l'addiction à la drogue ou le caractère violent de l'individu en question ?

À savoir qu'il y a des personnes dans la vie de tous les jours et très certainement dans l'entourage de chacun d'entre nous (y compris le tien et ne vient pas me dire "NON") qui présentent des désavantages physiques et qui sont pourtant de très bonnes personnes.

À un moment donné, il va peut-être falloir arrêter de se chercher systémiquement et systématiquement des excuses, de fausses raisons et des circonstances atténuantes pour ne pas assumer ses responsabilités et ses erreurs démontrant le manque manifeste de maturité dans tes relations sentimentales... :sarcastic:

C'est quand même triste que l'en soit amené à te faire une leçon de vie aussi simple, évidente et dont sa compréhension est à la portée de tous...

Ce reflexe continuel de chercher à se dédouaner de toute forme d'implication dans ses échecs... Ce n'est pas comme ça qu'on avance dans la vie... :-p

Le 31 juillet 2024 à 00:41:33 :

Le 31 juillet 2024 à 00:35:58 :

Il était peut-être amoureux de son meilleur ami et à voulu avoir une petite amie pour paraître normal + drogue pour supporter le fait qu'il refoule vraiment son attirance :(
Ce qui expliquerait qu'il était odieux car il t'avait pris comme "couverture"
Enfin c'est une hypothèse qui va un peu loin mais ça peut arriver ce genre de chose , peut-être que ce n'est pas le cas

C'est dingue le nombre de personne qui me disent ça :rire:

Alors non, il m'a bien confirmé qu'il était hétéro, il a déjà eu des mecs qui ont tentés de le séduire et il a toujours poliment décliné.

En fait, son meilleur ami il le considère comme son frère de sang. Pour lui, il fait partit de sa famille (et puis son meilleur ami a déjà une fiancée :hap: )

Les drogues c'est juste dû à son dure vécu et l'influence de ses bandes de potes à l'adolescence :(

Le 31 juillet 2024 à 01:12:15 :

Le 31 juillet 2024 à 00:08:50 :

Euh... Désolé... Dans cette situation, c'est toi la seule et unique responsable en fait. À quel moment (ou comme j'aime le dire sarcastiquement "À quelle heure") on se décide de se mettre en couple avec un drogué ? Il est à la portée même d'un QI monochiffré de ne pas s'engager dans une relation quelqu'en soit la nature de celle-ci avec un tel profil d'homme... Pourquoi tenter de jouer les héroïnes à vouloir sauver un tel individu ?

De plus, en quoi le physique désavantageux d'un ou d'une personne a un quelconque rapport avec les dérives comportementales comme l'addiction à la drogue ou le caractère violent de l'individu en question ?

À savoir qu'il y a des personnes dans la vie de tous les jours et très certainement dans l'entourage de chacun d'entre nous (y compris le tien et ne vient pas me dire "NON") qui présentent des désavantages physiques et qui sont pourtant de très bonnes personnes.

À un moment donné, il va peut-être falloir arrêter de se chercher systémiquement et systématiquement des excuses, de fausses raisons et des circonstances atténuantes pour ne pas assumer ses responsabilités et ses erreurs démontrant le manque manifeste de maturité dans tes relations sentimentales... :sarcastic:

C'est quand même triste que l'en soit amené à te faire une leçon de vie aussi simple, évidente et dont sa compréhension est à la portée de tous...

Ce reflexe continuel de chercher à se dédouaner de toute forme d'implication dans ses échecs... Ce n'est pas comme ça qu'on avance dans la vie... :-p

C'est une dinguerie ton pâté alors que tu ne me connais absolument pas personnellement. À croire qu'on a une boule de cristale qui nous montre notre avenir et qu'on doit déjà tout savoir. Je n'ai jamais cherchée à le "sauvé", je suis tout simplement tombée amoureuse de lui, en mode ça se décide ? J'ai toujours été clair sur le fait que personne ne pouvait l'aidé avec ses addictions, à part lui. Son père, la copine à son père et moi en avons même discuté avec lui et il a commencé à s'emporté donc on a arrêté net.

Ensuite, je suis quand même sortie avec lui, malgré le fait que physiquement il ne me plaisait pas. Donc je ne sais pas pourquoi tu me fais tout un blabla sur le jugement, puisque clairement je ne me suis pas arrêtée à ça.

Je vois vraiment pas en quoi j'ai été "immature", au contraire j'étais la plus mature entre lui et moi. Si t'as pas compris à ton grand âge que des erreurs on en fait toute notre vie et que c'est humain, bah je ne peux rien faire pour toi.

À savoir que c'était la 1ère fois de ma vie que je me mettais avec quelqu'un trempant dans les drogues, tous ceux que j'ai aimé avant étaient clean.

Celui qui a merdé c'est lui, c'est pas moi.

Données du topic

Auteur
Kkkaaammm
Date de création
30 juillet 2024 à 22:21:50
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 116