Topic de Fantome_Serein :

Je DOIS apprendre à me battre, je cherche des gens

Supprimé
  • 1

Mon "meilleur ami" a violé sa soeur dont j'étais éperdument amoureux. Elle ne voudra jamais porter plainte, il n'y a rien que je puisse faire. J'y pense en permanence depuis 1 an. Ma santé mentale se dégrade.

Aujourd'hui je suis bien décidé à lui imprimer le relief de ma semelle et de mes phalanges sur son visage.

Problème, il est plus fort que moi.

J'ai commencé la muscu il y a un an. J'ai pris 10 kg. Aujourd'hui je pense qu'on a à peu près la même force.

Mais je ne sais toujours pas me battre, et j'ai envie d'apprendre.

Le but c'est pas de juste pouvoir lui offrir un voyage gratuit à l'hôpital, j'aimerais apprendre un sport et m'y tenir.

J'ai essayé un peu d'anglaise dans un club parisien mais j'ai eu une assez mauvaise experience. C'était des cours collectifs archi blindés et le prof ne s'occupait pas de moi.
Et puis, de ce que j'ai compris, la plupart des clubs sont full chances.

L'idéal serait de trouver des gens expérimentés avec qui m'entrainer dans des parcs.
Il me semble à l'époque que j'avais vu une telle communauté sur jvc, qui se retrouvait un samedi par mois dans un pac à Paris.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider :ange:

go club de muay thai c'est pas en t'entrainant avec des kheys dans un parc que tu vas apprendre quoi que ce soit

Le 10 août 2024 à 11:27:00 :
Mon "meilleur ami" a violé sa soeur dont j'étais éperdument amoureux. Elle ne voudra jamais porter plainte, il n'y a rien que je puisse faire. J'y pense en permanence depuis 1 an. Ma santé mentale se dégrade.

Aujourd'hui je suis bien décidé à lui imprimer le relief de ma semelle et de mes phalanges sur son visage.

Problème, il est plus fort que moi.

J'ai commencé la muscu il y a un an. J'ai pris 10 kg. Aujourd'hui je pense qu'on a à peu près la même force.

Mais je ne sais toujours pas me battre, et j'ai envie d'apprendre.

Le but c'est pas de juste pouvoir lui offrir un voyage gratuit à l'hôpital, j'aimerais apprendre un sport et m'y tenir.

J'ai essayé un peu d'anglaise dans un club parisien mais j'ai eu une assez mauvaise experience. C'était des cours collectifs archi blindés et le prof ne s'occupait pas de moi.
Et puis, de ce que j'ai compris, la plupart des clubs sont full chances.

L'idéal serait de trouver des gens expérimentés avec qui m'entrainer dans des parcs.
Il me semble à l'époque que j'avais vu une telle communauté sur jvc, qui se retrouvait un samedi par mois dans un pac à Paris.

Merci à ceux qui voudront bien m'aider :ange:

elle l'as footjob ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Go penchak silat ou krav maga, dans la vraie vie y a pas de gants et ça change tout, savoir crever des yeux à la vitesse de la lumière de manière précise est clairement le skill le plus important en baston de rue
Continue de raser les mûrs :)

Le 10 août 2024 à 11:29:08 AbrutiPutride a écrit :
Go penchak silat ou krav maga, dans la vraie vie y a pas de gants et ça change tout, savoir crever des yeux à la vitesse de la lumière de manière précise est clairement le skill le plus important en baston de rue

en fait je crois que la boxe m'attire plus particulièrement, même si j'ai conscience que c'est pas le sport de combat le plus efficace en situation réelle.

Il faut entraîner l'esprit et le corps , les scéance de méditation ne servent pas à dormir assis 🐼
Go MMA
On s'entraine souvent avec des mitaines, donc +/- semblable a se battre a main nu

Le 10 août 2024 à 11:32:09 :
Il faut entraîner l'esprit et le corps , les scéance de méditation ne servent pas à dormir assis 🐼

En général après la méditation, tu essaies de réaliser ce que tu viens d'imaginer, ensuite tu te blesse et tu range les gant jusqu'à la fin de tes jours ou tu continues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Justement dans les clubs avec des chances c'est là où tu apprendras le plus, la plupart sont sympas car une racaille n'a pas la volonté de se tenir à un rythme régulier d'entraînement et si tu veux taper plus plus dur il y en aura forcément qui sont un peu tête brûlée et voudront faire du sparring lourd même si tu te prendras la réalité dans la face en sparring normal

Le 10 août 2024 à 11:34:02 :

En général après la méditation, tu essaies de réaliser ce que tu viens d'imaginer, ensuite tu te blesse et tu range les gant jusqu'à la fin de tes jours ou tu continues https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

C'est comme la double vrille en break dance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 10 août 2024 à 11:30:04 :

en fait je crois que la boxe m'attire plus particulièrement, même si j'ai conscience que c'est pas le sport de combat le plus efficace en situation réelle.

Encore un de ces topics où l'op pose une question à laquelle il a déjà sa réponse :(

Le 10 août 2024 à 11:35:05 Mythojutsu a écrit :

Le 10 août 2024 à 11:34:02 :

C'est comme la double vrille en break dance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

ahi j'ai vu la vidéo hier aussi

Le 10 août 2024 à 11:35:38 AbrutiPutride a écrit :

Encore un de ces topics où l'op pose une question à laquelle il a déjà sa réponse :(

je suis surtout à la recherche d'une communauté de gens qui s'entrainent sur paris. Oui, anglaise de préférence, parce que j'ai des soucis de santé qui font que j'ai 0 mobilité. Je ne peux pas lancer de coups de pieds, j'ai du mal à toucher mes genoux en gardant les jambes tendues. Donc j'ai l'impression qu'il n'y a que la boxe qui m'aille :(

L'op : "Je dois venger ma dulcinée, dussé-je y laisser ma vie !"
Également l'op : "Ah oui par contre aïkido ça m'arrange pas parce que l'entraînement c'est le mercredi à 14h et que normalement j'ai aquaponey à cette heure-là, et puis le kimono blanc ça me va pas trop au teint. Les gants de boxe, je peux les avoir en bleu ? J'aime pas trop le rouge..."

• 1

Données du topic

Auteur
Fantome_Serein
Date de création
10 août 2024 à 11:27:00
Date de suppression
10 août 2024 à 12:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16