Topic de EdenFatal :

🚨Hanouna attaque Sebastien Delogu sur Twitter « Voilà écrire ça, c est du racisme! »

Hanouna a entièrement raison, c'est assez rare pour le souligner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 05 août 2024 à 14:47:11 :

Le 05 août 2024 à 14:43:38 :
Si seulement ces gens comprenaient.
Ça fait 10 ans qu’ils se rendent pas compte qu’ils insultent de racistes des gens en étant eux mêmes des racistes.

Qu’ils se remettent en question à ne voir les français qu’à travers leur peau et non l’individu.

Khey t'es clairement pas prêt, ils savent très bien ce qu'ils font. Ils martellent l'idée que seuls les blancs peuvent être racistes et que tous les blancs qui ne les soutiennent pas le sont.
Parallèlement ils disent que tuer un raciste c'est pas bien grave.

je te laisse conclure :)

:(

Le 05 août 2024 à 14:42:32 :

Le 05 août 2024 à 14:37:46 :

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de la rediff les chinois ont vu ce qui était soi disant censuré :rire:

Mon propos a été de dire que ce que j'ai vu en Chine d'une chaîne officielle chinoise a été censuré, ce qui est FACTUELLEMENT VRAI, allez RAGE :rire:

Oui oui tu aimes juste pas les homos etc mais dans ton système de valeurs c'est normal ok d'accord :rire:

Pourquoi je devrais les "aimer" ?

WE ARE THE WORLD :rire:

Allez oublie pas de baver bien fort le LGBISTE philosémite sans frontière :rire et oublie pas

WE ARE THE WORLD :rire:

Voilà tu montre juste que tu es un HAINEUX aussi détestable et intolérant que ceux que tu attaques :bravo:

Le racisme c'est mal mais l'homophobie lĂ  tout va bien c'est cool, changez rien :coeur:

Je n'ai pas la haine :rire:

Homophobie, ça veut dire AVOIR PEUR, je n'ai pas peur d'eux et tu parles aussi "tu ne les aimes pas" pourquoi je devrais les AIMER?

T'as toujours pas répondu à cette question :rire:

Donc en gros tu me qualifies d'homophobe alors que je n'ai pas peur d'eux et t'es pas en capacité de m'expliquer pourquoi je devrais les aimer.

Allez fais un effort WE ARE THE WORLD :rire:

Oui oui bien sur ... Vous êtes pas racistes . C'est pour ca que dés qu'une personne d'origine étrangère fait rayonner la France vous mettez en avant juste le fait que ce soit quelqun d'origine étrangère . Pour ca aussi que aux USA c'est la gauche qui a mis en place une loi mettant plus de points aux étudiants noirs , comme un air de dire que parce il est noir il ne peut pas réussir sans qu'on lui donne des points bonus .... Bref ceux qui réfléchissent le plus en terme de race , systématiquement , c'est la gauche

"vous vous vous vous"

Je ne vote pas, ferme ton claque merde maintenant le bas du front et me parler des USA alors qu'on vit en France t'as vraiment un QI atrophié en plus de m'associer à la gauche :rire:

Les raicstes hypocrites qui font genre de ne pas comprendre :)
C est surtout un low IQ le Delogu sur cette photos ta pleins de Francais des Dom Tom

Le 05 août 2024 à 14:48:13 :
Les raicstes hypocrites qui font genre de ne pas comprendre :)

Que des français des Dom Tom gagnent des médailles

Et quoi on perd 2 3 médailles et en échange on devient un pays safe comme le Japon ?

Avant les JO : Il faut une treve olympique pour profiter du sport

Pendant les JO : "BEN ALORS LES CHOFFAS PAS TROP LA RAGE ??????????????????????????"

:)

Le 05 août 2024 à 14:49:11 :

Le 05 août 2024 à 14:48:13 :
Les raicstes hypocrites qui font genre de ne pas comprendre :)

Que des français des Dom Tom gagnent des médailles

Et quoi on perd 2 3 médailles et en échange on devient un pays safe comme le Japon ?

VoilĂ  un qui montre son vrai visage on attend les autres maintenant

Le 05 août 2024 à 14:21:23 :
Delogu ce gros beauf qui Ă©crit comme ma cousine de 15 ans avec full emojis

Le gros sac qui se la joue en mode intimidation contre le cadet du rn, on se sent en résistance.
Ça passe son temps à clasher sur x, et ça c'est député, grassement payé par le contribuable.
Enfin, il paraît qu'on a les élus que l'on mérite.
Je suis bien content de m'être barré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

D’ailleurs j’ai compris tardivement pourquoi ils étaient ainsi.
En fait ils ont une pensée raciste immédiate qui leur vient naturellement (ils sont blancs, donc ils se sentent supérieurs) mais à cause de tout leur entourage, ils se forcent à instantanément corriger cette pensée pour prouver qu’ils sont intellectuellement supérieurs aux autres.

Du coup c’est pour ça qu’ils balancent des phrases du genre. C’est pour se donner à eux mêmes bonne conscience et pour nier qu’ils ont eu une moquerie raciste intuitivement dans leur esprit.

Ces gens ne respectent pas les français et la France même s’ils prétendent l’inverse. :ok:

Le 05 août 2024 à 14:49:11 :

Le 05 août 2024 à 14:48:13 :
Les raicstes hypocrites qui font genre de ne pas comprendre :)

Que des français des Dom Tom gagnent des médailles

Et quoi on perd 2 3 médailles et en échange on devient un pays safe comme le Japon ?

Mais on ne deviendra jamais le Japon même avec 0 noir ou arbre. Le Japon c'est l'éducation, la politesse, la délicatesse, l'excuse. Bref, le Japon est safe par sa culture et ses moeurs millénaires. Pas parce qu'il n'y a pas Teddy Riner :rire:

Vraiment si ces JO sont aussi cools et populaires je suis convaincu que c'est en bonne partie grace à la quasi disparition des politiques du paysage, si seulement ça pouvait durer.

Le 05 août 2024 à 14:47:57 :

Le 05 août 2024 à 14:42:32 :

Le 05 août 2024 à 14:37:46 :

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de la rediff les chinois ont vu ce qui était soi disant censuré :rire:

Mon propos a été de dire que ce que j'ai vu en Chine d'une chaîne officielle chinoise a été censuré, ce qui est FACTUELLEMENT VRAI, allez RAGE :rire:

Oui oui tu aimes juste pas les homos etc mais dans ton système de valeurs c'est normal ok d'accord :rire:

Pourquoi je devrais les "aimer" ?

WE ARE THE WORLD :rire:

Allez oublie pas de baver bien fort le LGBISTE philosémite sans frontière :rire et oublie pas

WE ARE THE WORLD :rire:

Voilà tu montre juste que tu es un HAINEUX aussi détestable et intolérant que ceux que tu attaques :bravo:

Le racisme c'est mal mais l'homophobie lĂ  tout va bien c'est cool, changez rien :coeur:

Je n'ai pas la haine :rire:

Homophobie, ça veut dire AVOIR PEUR, je n'ai pas peur d'eux et tu parles aussi "tu ne les aimes pas" pourquoi je devrais les AIMER?

T'as toujours pas répondu à cette question :rire:

Donc en gros tu me qualifies d'homophobe alors que je n'ai pas peur d'eux et t'es pas en capacité de m'expliquer pourquoi je devrais les aimer.

Allez fais un effort WE ARE THE WORLD :rire:

Tu as très bien compris "ne pas aimer" ça veut dire ressentir de l'inimité :hap: ne te fais pas plus bête que tu ne l'es déjà :bravo:

On le voit avec les insultes que tu emploies :hap:

Que t'aimes pas je m'en fous, que t'ai la haine c'est plus gĂŞnant :hap:

Bref on condamne les petits fachos alors qu'on en est soi mĂŞme un :bravo:

Le 05 août 2024 à 13:25:38 :

Le 05 août 2024 à 13:24:35 :
"delogu" :rire:

ce type est un gros raciste anti lui-mĂŞme

Voilà ce que je décrivais.

"Delogu est raciste. Il est raciste des racistes puisqu'il combat les racistes."

Les droitards, pitié. Un minimum.

Il est raciste parce qu'il hait les blancs. Pas besoin de tes 2 sophismes pour l'expliquer.

Le 05 août 2024 à 14:51:25 :
Vraiment si ces JO sont aussi cools et populaires je suis convaincu que c'est en bonne partie grace à la quasi disparition des politiques du paysage, si seulement ça pouvait durer.

C'est surtout parce qu'on gagne des médailles

Le 05 août 2024 à 14:45:06 :
Il a raison, je vois deux types de personne renvoyer les judokas Ă  leur couleur de peau :
- les gauchistes : "hahaha pas trop la rage les racistes/facho ?"
- les Ă©trangers : "it's not team france they are from africa this belong to africa"

C'est tellement ça.

Le 05 août 2024 à 14:47:57 :

Le 05 août 2024 à 14:42:32 :

Le 05 août 2024 à 14:37:46 :

Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de la rediff les chinois ont vu ce qui était soi disant censuré :rire:

Mon propos a été de dire que ce que j'ai vu en Chine d'une chaîne officielle chinoise a été censuré, ce qui est FACTUELLEMENT VRAI, allez RAGE :rire:

Oui oui tu aimes juste pas les homos etc mais dans ton système de valeurs c'est normal ok d'accord :rire:

Pourquoi je devrais les "aimer" ?

WE ARE THE WORLD :rire:

Allez oublie pas de baver bien fort le LGBISTE philosémite sans frontière :rire et oublie pas

WE ARE THE WORLD :rire:

Voilà tu montre juste que tu es un HAINEUX aussi détestable et intolérant que ceux que tu attaques :bravo:

Le racisme c'est mal mais l'homophobie lĂ  tout va bien c'est cool, changez rien :coeur:

Je n'ai pas la haine :rire:

Homophobie, ça veut dire AVOIR PEUR, je n'ai pas peur d'eux et tu parles aussi "tu ne les aimes pas" pourquoi je devrais les AIMER?

T'as toujours pas répondu à cette question :rire:

Donc en gros tu me qualifies d'homophobe alors que je n'ai pas peur d'eux et t'es pas en capacité de m'expliquer pourquoi je devrais les aimer.

Allez fais un effort WE ARE THE WORLD :rire:

Oui oui bien sur ... Vous êtes pas racistes . C'est pour ca que dés qu'une personne d'origine étrangère fait rayonner la France vous mettez en avant juste le fait que ce soit quelqun d'origine étrangère . Pour ca aussi que aux USA c'est la gauche qui a mis en place une loi mettant plus de points aux étudiants noirs , comme un air de dire que parce il est noir il ne peut pas réussir sans qu'on lui donne des points bonus .... Bref ceux qui réfléchissent le plus en terme de race , systématiquement , c'est la gauche

"vous vous vous vous"

Je ne vote pas, ferme ton claque merde maintenant le bas du front et me parler des USA alors qu'on vit en France t'as vraiment un QI atrophié en plus de m'associer à la gauche :rire:

La mentalité des gauchistes/wokistes est la même dans tout les pays hein ..... LA preuve en est ce tweet qui prouve bien que les gauchistes réfléchissent uniquement en terme de race , contrairement aux droitards

Le 05 août 2024 à 14:51:36 :

Le 05 août 2024 à 13:25:38 :

Le 05 août 2024 à 13:24:35 :
"delogu" :rire:

ce type est un gros raciste anti lui-mĂŞme

Voilà ce que je décrivais.

"Delogu est raciste. Il est raciste des racistes puisqu'il combat les racistes."

Les droitards, pitié. Un minimum.

Il est raciste parce qu'il hait les blancs. Pas besoin de tes 2 sophismes pour l'expliquer.

Ah bon?

Le 05 août 2024 à 14:48:24 :
C est surtout un low IQ le Delogu sur cette photos ta pleins de Francais des Dom Tom

Ils sont pas "français" pour eux , la créolisation c'est le terme pour les non blancs ce sont des racistes assumés mais de gauche. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Ils sont pro indépendance aussi donc ceci réexplique cela. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Le 05 août 2024 à 14:47:01 :
Delogu est tellement vil que même Hanouna arrive à lui être intellectuellement et moralement supérieur c'est invraisemblable.

Ceci, et c’est assez dingue sachant que c’est un élu de la république.

Données du topic

Auteur
EdenFatal
Date de création
5 août 2024 à 12:47:56
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 163