Topic de PutAllMyMeat :

La plus grosse fraude chez les meuf

  • 1
Le maquillage, on est d'accord ?
C'est m锚me pas beau au-dessus d'un certain seuil en plus

Le 10 ao没t 2024 脿 10:36:31 :
C'est m锚me pas beau au-dessus d'un certain seuil en plus

Le 10 ao没t 2024 脿 10:36:31 :
C'est m锚me pas beau au-dessus d'un certain seuil en plus

Certaines sont plus belle au naturel ou avec juste du rouge 脿 l猫vres

C'est pas au niveau du parfum selon moi :( (mais c'est valable aussi pour les hommes)

Dans ma classe toutes se maquillent, du fond de teint du blush et du mascara pour s'embellir ce n'est pas "se maquiller comme une voiture vol茅e"

Celles qui ne le fond pas sont les m锚mes qui ont des ongles pas entretenues, qui savent pas avoir de beaux cheveux et c'est surtout celles qu'aucun mec ne calcule donc c'est un peu hypocrite de critiquer le maquillage

Vous critiquez le maquillage
Mais c'est quelle fille vers qui tous les gar莽ons vont aller et celle qu'ils vont tous ignorer? Laquelle ils vont d茅fendre en cas de conflit et de laquelle ils manqueront pas de se moquer?

:

Celle qui s'appr锚te, qui fait des soins pour avoir des beaux cheveux, qui croise les jambes, qui s'habille bien, qui se maquille donc qui utilise des "artifices pour frauder"

Ou celle qui a le r么le de l'intello, qui a des cernes et des boutons apparents, qui sait pas porter un jean qui lui fait de belles fesses, qui s'avachit comme un mec sur sa chaise

Le 10 ao没t 2024 脿 10:57:29 MuramosEnSonora a 茅crit :
Vous critiquez le maquillage
Mais c'est quelle fille vers qui tous les gar莽ons vont aller et celle qu'ils vont tous ignorer? Laquelle ils vont d茅fendre en cas de conflit et de laquelle ils manqueront pas de se moquer?

:

Celle qui s'appr锚te, qui fait des soins pour avoir des beaux cheveux, qui croise les jambes, qui s'habille bien, qui se maquille donc qui utilise des "artifices pour frauder"

Ou celle qui a le r么le de l'intello, qui a des cernes et des boutons apparents, qui sait pas porter un jean qui lui fait de belles fesses, qui s'avachit comme un mec sur sa chaise

Perso je m'en suis toujours battu les couilles et je dois pas 锚tre le seul, mais force est de reconna卯tre que si elles se maquillent c'est qu'elles y sont encourag茅 par la plupart des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Maintenant moi j'ai le droit de me plaindre vu que je contribue pas au probl猫me, mais pour les autres il s'agirait peut-锚tre d'agir au lieu de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Effectivement mais c''est 脿 utiliser avec parcimonie
La photo sur le site de rencontre o霉 elle parait "maigre" et en vrai c'est + 20 kg

Le 10 ao没t 2024 脿 11:06:04 :
La photo sur le site de rencontre o霉 elle parait "maigre" et en vrai c'est + 20 kg

J'ai d茅j脿 tomb茅 dans le pi猫ge du cachalot de 20kg + c'est ouf de cacher 莽a d'entr茅e

Le 10 ao没t 2024 脿 11:05:53 :
go 15-18 l'op

Le 10 ao没t 2024 脿 11:05:53 :
go 15-18 l'op

Va te marier sur gpt le g茅nie

Le fond de teint et les filtres photo, la plus grosse arnaque du si猫cle.
En fait 80% des meufs sont 茅clat茅es aussi sans 莽a.

Le 10 ao没t 2024 脿 11:10:44 :
Le fond de teint et les filtres photo, la plus grosse arnaque du si猫cle.
En fait 80% des meufs sont 茅clat茅es aussi sans 莽a.

Et pourtant elle chopent des 8/10 qui sont naturellement beau alors que elles sont des fraudes

Le 10 ao没t 2024 脿 10:57:29 :
Vous critiquez le maquillage
Mais c'est quelle fille vers qui tous les gar莽ons vont aller et celle qu'ils vont tous ignorer? Laquelle ils vont d茅fendre en cas de conflit et de laquelle ils manqueront pas de se moquer?

:

Celle qui s'appr锚te, qui fait des soins pour avoir des beaux cheveux, qui croise les jambes, qui s'habille bien, qui se maquille donc qui utilise des "artifices pour frauder"

Ou celle qui a le r么le de l'intello, qui a des cernes et des boutons apparents, qui sait pas porter un jean qui lui fait de belles fesses, qui s'avachit comme un mec sur sa chaise

En vrai ne pas se maquiller ca donne une meilleure peau
Pareil pour les cernes faut dormir et mieux manger et boire de l鈥檈au
Le maquillage ca cache juste les imperfections pendant la journ茅e mais bon a partir du moment ou t鈥檈s avec un mec, le mec te voit au reveil d茅maquill茅e donc ca sert a rien de se cacher avec des artifices

Le 10 ao没t 2024 脿 11:12:43 :

Le 10 ao没t 2024 脿 11:10:44 :
Le fond de teint et les filtres photo, la plus grosse arnaque du si猫cle.
En fait 80% des meufs sont 茅clat茅es aussi sans 莽a.

Et pourtant elle chopent des 8/10 qui sont naturellement beau alors que elles sont des fraudes

this

  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
PutAllMyMeat
Date de cr茅ation
10 ao没t 2024 脿 10:35:53
Nb. messages archiv茅s
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 307