1 MILLIARD mais tu devras SURVIVRE 69 ANS dans L'EMPIRE AZTEQUE
Un génie apparaît et te propose de réapparaître dans un endroit au hasard de l'empire Aztèque en 1450, là maintenant tout de suite avec ton objet à ta gauche.
Tu dois attendre l'arrivée des espagnols de Cortes en 1519 pour remporter le défi, soit revenir à ton toi qui lit ce message avec un joli pactole de 1.000.000.000€ sur ton compte. Tu ne pourras pas mourir de vieillesse. En revanche tu peux te faire tuer par un azteque, une bestiole, une bactérie etc...
Évidemment si tu crèves pendant ton séjour tu crèves aussi dans cette vie.
L'empire Aztèque de cette époque c'est 20 millions d'habitants avec une multitude de chefs locaux plus ou moins excités. Ah et les sacrifices humains sont communs à cette époque.
Le génie souhaitant que tu feed mon topoc, il y aura un malus et un bonus pour toi.
Malus premier chiffre des secondes :
0
1
2
3
4
5
Bonus deuxième chiffre des secondes
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
Toast
Edit : Non
mon café (objet à ma gauche) (inutile donc)
test 0 SpoilLes empereurs ont une carte magique donnée par ce salaud de génie qui indique où tu es à tout moment
test 2 SpoilTu peux amener l'arme manuelle de ton choix
Ok bof
On te ramène à un vieux sorcier qui va t’arracher le coeur alors que t’es encore en vie ..
je refuse
Les empereurs ont une carte magique donnée par ce salaud de génie qui indique où tu es à tout moment
+
Une fois par décennie tu peux provoquer un événement surnaturel pour leur prouver que tu es un demi dieu
Objet à ma gauche : un téléphone
Bon bah, j'arrive et je déclenche un événement surnaturel qui invoque un génie qui me renvoie dans mon monde avec mon milliard d'euro
toast, au moins on a l'avantage d'arriver avant que ce soit vraiment le bordel dans le coin
je me demande d'ailleurs ce que vaudrait réellement tout cet argent à tes yeux après avoir vécu 70ans dans un autre "monde"
edit 0 malus/bonus
"1 milliard mais tu meurs"
C'est toujours ça, vos fameux dilemme
Données du topic
- Auteur
- Padmed155
- Date de création
- 10 août 2024 à 09:37:41
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 88