Le soir où Zioclo à atomisé Kirby
SuppriméIl faut mettre dans le contexte que Zioclo à TOUJOURS défendu Kirby, puis il a découvert le vrai fond du personnage pendant l'affaire Aylin
https://www.youtube.com/watch?v=N1iY_PVNLbA
écoutez jusqu'au bout c'est édifiant comment il devient au fur et a mesure cynique tellement c'est à gerber ce qu'il lit
Bien entendu je l’ai envoyé promener
je pensais que sa copine l'avait dégagé (marre de sa gueule de rat et de la puanteur de la beuh dans l'appart), il avait même chialé en le disant
« Je te le demande gentiment mais peux-tu arrêter de mettre mes montages pour tes miniatures ? C'est moi qui bosse dessus sur photoshop (license photoshop que je paye) et pas pour que les autres s'en servent sans demander pour leurs vidéos . Apprends à utiliser photoshop ou paie un graphiste mais merci de ne plus prendre mes montages . merci d'avance »
Il ne défend personne, il reste neutre en écoutant les versions de tout le monde.
Évidemment quand il ne prend pas parti ça peut être interprété comme défendre le camp adverse pour certains
Zioclo c'est un type sans métier qui a pas trouvé de place au sein de la société alors il a voulu devenir youtubeur pour se sortir de sa condition
Et comme c'est un faf et que Kirby aussi il l'a un peu aidé (par pitié je pense)
Le 15 août 2024 à 06:01:21 :
il n'est toujours pas sdf ce fils de pute toxicomane ?
je pensais que sa copine l'avait dégagé (marre de sa gueule de rat et de la puanteur de la beuh dans l'appart), il avait même chialé en le disant
Je la plains.
Le 15 août 2024 à 05:59:45 :
Il m’a demandé de venir rétablir la vérité quand il a su pour l’affaire A
Bien entendu je l’ai envoyé promener
Tu aurais dû y aller, tout le monde sait que tu détiens toutes les vérités, et la terre entière compte sur toi. Tu es un excellent orateur qui plus est, tu nous l'a déjà démontré lors d'un précédent passage chez Zioclo
Le 15 août 2024 à 12:34:47 :
Le 15 août 2024 à 12:08:22 :
Le 15 août 2024 à 05:59:45 :
Il m’a demandé de venir rétablir la vérité quand il a su pour l’affaire A
Bien entendu je l’ai envoyé promenerTu aurais dû y aller, tout le monde sait que tu détiens toutes les vérités, et la terre entière compte sur toi. Tu es un excellent orateur qui plus est, tu nous l'a déjà démontré lors d'un précédent passage chez Zioclo
Hop +10€, t’es un bon khey, merci
Oue t’as raison, d’ailleurs t’as pas mis ton vocaroo ? Tu l’as perdu ?
J’aime bien le message de lespudukudu38, pas toi ?
Oui j'apprécie, je te retrouve un peu dans ce discours. Pas de métier, pas de place au sein de la société, mais tu n'as pas réussi à percer sur Internet, pourtant tu as mis le paquet entre Twitch et TikTok, malheureusement pas assez pour t'offrir du popcorn pour les soirées Joséphine
Données du topic
- Auteur
- Benvoyons255
- Date de création
- 14 août 2024 à 23:39:16
- Date de suppression
- 15 août 2024 à 13:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC