Topic de Rantanplan187 :

En fait on n’a pas tant de possibilités de rencontres que ça

Supprimé
  • 1

En fait quelque soit notre attractivité je pense qu’on n’a pas tant d’occasions avec les filles passé les études :( (à ce titre je recommande chaudement de se caser pendant les études et de ne pas attendre la suite)

Je veux dire, durant les études on est plein de jeunes dans le même cadre, on est tout le temps ensemble, il y a une connexion, des soirées, une insouciance

Une fois dans la vie active, on CROISE plein de filles, mais pour la plupart on ne les côtoie jamais tout simplement car on n’a pas de liens avec :(

Même au travail, c’est pas si évident de rencontrer une fille. Si elle n’est pas dans notre service, si elle a une position hiérarchique particulière ou tout simplement si on n’a aucune raison pour « être mis en relation » :(

Non c’est pour ça que fait se bouger

Y’a beau être beau si ta pas le cercle ça mène à rien

Hors appli de rencontre bien sûr

Je vois des filles qui me plaisent, mais elles ont toutes leurs écouteurs et sont rivées sur leur portable

quand bien même je les aborderais sans avoir le moindre lien avec, et qu’elles accepteraient de parler avec un parfait inconnu, qu’est-ce qu’on pourrait bien se dire ? :(

Ce que je veux dire c’est que dès lors qu’il n’y a plus le « réseau étudiant » de la fac, dès qu’on est livré à soi-même dans l’immensité sociale de la vie active, on s’aperçoit qu’on est entourés de milliers de célibataires mais on n’a de lien qu’avec quelques-unes :(

apparemment il faut un cadre où tu rencontres les mêmes personnes régulièrement comme dans un club sportif par exemple mais je pense que même là, les gens sont refermé sur soi et ne cherchent pas forcément à se faire des amis en dehors du club ou de l'hobby

Le 08 août 2024 à 13:09:02 :
Non c’est pour ça que fait se bouger

Y’a beau être beau si ta pas le cercle ça mène à rien

Hors appli de rencontre bien sûr

Comment se bouger ?

Passé 30 ans tout le monde est en couple, il n’y a plus de soirées, les amis font des trucs de couple, voient leur famille etc. Ils ne nous présentent plus personne, il n’y a pas moyen de faire des rencontres « naturelles » :(

Il reste les bars etc. (Soit disant) mais ce ne sera alors que des filles avec lesquelles on a 0 lien au départ donc bcp plus dure de nouer une relation

Le 08 août 2024 à 13:13:13 :
apparemment il faut un cadre où tu rencontres les mêmes personnes régulièrement comme dans un club sportif par exemple mais je pense que même là, les gens sont refermé sur soi et ne cherchent pas forcément à se faire des amis en dehors du club ou de l'hobby

Oui c’est ça j’ai des amis qui se sont inscrits dans des clubs et ça n’a rien donné, les gens sympathisent durant l’activité et après c’est chacun chez soi

Et puis bon ça reste beaucoup plus restreint qu’une promo étudiante

Les réseaux sociaux, mais faut aimer se montrer, mettre des photos de soi etc... perso j'ai trop du mal

En plus les gens sur les réseaux sont sans pitié

Le 08 août 2024 à 13:15:05 :

Le 08 août 2024 à 13:13:13 :
apparemment il faut un cadre où tu rencontres les mêmes personnes régulièrement comme dans un club sportif par exemple mais je pense que même là, les gens sont refermé sur soi et ne cherchent pas forcément à se faire des amis en dehors du club ou de l'hobby

Oui c’est ça j’ai des amis qui se sont inscrits dans des clubs et ça n’a rien donné, les gens sympathisent durant l’activité et après c’est chacun chez soi

Et puis bon ça reste beaucoup plus restreint qu’une promo étudiante

il reste que les reseaux sociaux je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723115748-screenshot-2024-08-08-131743.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Rantanplan187
Date de création
8 août 2024 à 13:08:16
Date de suppression
8 août 2024 à 13:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 280