La PREUVE que la TAILLE ne compte pas
L'op troll mais je vais rajouter une couche
Une meuf m'a deja avoué m'avoir sucé la bite parce que je la faisait mouiller avec ma taille et mes grosses mains et que lui toucher son cul l'excitait à mort
Le 30 juillet 2024 à 20:37:16 :
L'op troll mais je vais rajouter une coucheUne meuf m'a deja avoué m'avoir sucé la bite parce que je la faisait mouiller avec ma taille et mes grosses mains et que lui toucher son cul l'excitait à mort
"l'op troll" suivi de "elle m'a sucé parce que j'étais grand"
1m84 c'est moyen
Le 30 juillet 2024 à 20:39:48 :
Le 30 juillet 2024 à 20:37:16 :
L'op troll mais je vais rajouter une coucheUne meuf m'a deja avoué m'avoir sucé la bite parce que je la faisait mouiller avec ma taille et mes grosses mains et que lui toucher son cul l'excitait à mort
"l'op troll" suivi de "elle m'a sucé parce que j'étais grand"
1m92 apres , ma taille reste une exception quand on sait que la moyenne se situe aux alentours d'1m80
Le 30 juillet 2024 à 20:36:51 :
Tu sors n'importe où tu trouveras forcement des couples avec des mecs petits mais les incels d'internet pensent que leur taille est la cause de leur célibat
J'ai déjà vu des couples avec le mec et sa meuf qui font la même taille Sans déconner, t'as que sur ce forum où ça fait constamment une fixette sur sa taille, quitte à pas chercher autre chose si jamais c'est un complexe
Tu sors n'importe où tu trouveras forcement des couples avec des mecs petits mais les incels d'internet pensent que leur taille est la cause de leur célibat
oui forcément
par contre tu peux pas nier que la taille est un critère avec beaucoup de points en jeu
+ au plus tu es petit, au moins ta copine sera attirante physiquement (sauf exception genre riche/connu etc)
Jamais vu et je sors tous les jours
Données du topic
- Auteur
- Devinezjesuisou
- Date de création
- 30 juillet 2024 à 20:33:30
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24