[QUESTION] La SEINE est PROPRE
Si je tombe malade, ça me donne droit à porter plaine contre le CIO, la ville de Paris et les laboratoires d'analyse ?
La nage y est autorise.
Le 05 août 2024 à 10:49:29 :
Le 05 août 2024 à 10:42:50 Dark_Khey2 a écrit :
Si je tombe malade, ça me donne droit à porter plaine contre le CIO, la ville de Paris et les laboratoires d'analyse ?Bonne chance pour prouver que t'es tombé malade a cause de la seine et pas par une autre source
C'est pas la cantine
Si je tombe malade, ça me donne droit à porter plaine contre le CIO, la ville de Paris et les laboratoires d'analyse ?Bonne chance pour prouver que t'es tombé malade a cause de la seine et pas par une autre source
On sait la source de contamination des pizza buittoni et des salades mais pas des infections post baignade, logique
Mais bon la SEINE étant PROPRE ce n'est pas possible
Je suis sûr que l'eau est POTABLE, plus propre que la VOLVIC
Pour rappel, l'eau de Paris est SURE et POTABLE:
L'eau de Paris est sûre
L’eau de Paris respecte les 56 paramètres de potabilité définis par le Code de la santé publique dans le cadre des normes européennes qui forment le standard de qualité sanitaire le plus élevé au monde. Elle ne présente aucun risque pour la santé d’une personne qui en consommerait toute sa vie.
Le 05 août 2024 à 11:00:10 :
On sait la source de contamination des pizza buittoni et des salades mais pas des infections post baignade, logique
Mais bon la SEINE étant PROPRE ce n'est pas possible
Je suis sûr que l'eau est POTABLE, plus propre que la VOLVIC
Données du topic
- Auteur
- Dark_Khey2
- Date de création
- 5 août 2024 à 10:42:50
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23