Topic de ciotteur :

La seule raison pour laquelle les rebeus n'ont pas leurs parents en EHPAD c'est que c'est CHERE

  • 1

no fake :hap:

ça existe pas une retraite à 1800-2000-2300e chez les arabes :hap:

ils sont quasiment tous au minimum vieillesse :hap:

impossible d'avoir un EHPAD :hap:

ne croyez pas que c'est pour des raisons "familiales" c'est simplement pour des raisons financières

si ils avaient les mêmes moyens que les blancs vous inquiétez pas qu'ils feraient la meme chose

Non. Quelqu'un qui envoie ses parents en EHPAD on l'appelle "maudit des parents".

Sourat 46.15 Et Nous avons enjoint à l’homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l’a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durent trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: «O Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m’as comblé ainsi qu’à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne œuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis».

Prendre soin de ses parents est très important dans l'Islam.

+ le fait que ce sont des grandes fratries et que y a souvent une fille pas mariée pour s'en occuper

Le 10 août 2024 à 03:15:11 :
+ le fait que ce sont des grandes fratries et que y a souvent une fille pas mariée pour s'en occuper

Fille pas mariée, ou ils vivent chez un de leurs fils.

Le 10 août 2024 à 03:15:03 :
Non. Quelqu'un qui envoie ses parents en EHPAD on l'appelle "maudit des parents".

Sourat 46.15 Et Nous avons enjoint à l’homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l’a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durent trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: «O Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m’as comblé ainsi qu’à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne œuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis».

Prendre soin de ses parents est très important dans l'Islam.

Les muzz de France se contentent de ne pas bouffer de cochon :(

  • 1

Données du topic

Auteur
ciotteur
Date de création
10 août 2024 à 03:12:44
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 317