Topic de HPFouDream :

J'ai jamais joué à world of warcraft, warcraft, diablo, skyrim, halo, starcraft

• 1

J'ai essayé league of legends quelques fois et j'ai jamais compris le but, le plaisir dans ça

J'ai commencé les jeux vidéos sur pc par prizee en 2008 2009 puis berserker en 2010 puis transformice en 2011 2013 puis j'ai découvert battelfield et ça a été la révélation, je n'ai plus quitté ces jeux, j'ai essayé assasin's creed je les ai presque tous mais je n'y joue pas

J'ai raté quoi ?

Le 05 août 2024 à 04:35:39 :
Feur

:bravo:

Tu vas jouer a halo rapidement avant que je m'entrebâille
C'est vraiment bien les autres jeux ? Ça fait 10 ans que je joue sur battelfield 3 sur la même carte avec la même classe, je joue indéfiniment la même chose pendant des heures, comment je peux apprécier un autre jeu ?

Le 05 août 2024 à 04:37:11 :

Lequel ?

Le 05 août 2024 à 04:37:47 :

Le 05 août 2024 à 04:37:11 :

Lequel ?

Tous

OOOOOH OOOH OOOOOOH OOOOOOOOOOOOH

OOOOOOOOOOOOOOH OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

Les jeux de stratégie connus ça m'a toujours dégoûté, plus c'est connu plus on en parle moins ça me donne envie, c'est pareil pour tout, la mode, un film, les goûts, les expressions, je supporte pas ça, ça me fait passer à côté de beaucoup de choses bien ou même des personnes, j'ai besoin que ça soit peu connu, un marché de niche, une passion de niche

League of legends c'est vraiment de la merde mais par contre pour Halo et Skyrim tu as raté quelque chose d'énorme, surtout Halo 3 et sa campagne mythique mais même le mode online des Halo c'était une dinguerie

J'ai passé des centaines d'heures sur le mode multijoueurs sur la map Valhalla a se foncer dessus comme des cons en jeep,ghost,tank ou s'allumer au snip + tu pouvais modifier les paramètres et te mettre une vitesse de fou, faire apparaitre les objets que tu veux, construire des map

• 1

Données du topic

Auteur
HPFouDream
Date de création
5 août 2024 à 04:34:30
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 327