Je suis à la HP
[12:23:19] <Alukaii>
T'as le droit à ton tel c'est déjà pas si mal
Bah c'est juste atelier pas isolement
Le 09 août 2024 à 13:27:25 :
Le 09 août 2024 à 12:23:28 :
[12:22:41] <BioBrew>
Quel traitement?Mais abilify + sertraline normalement
Dans l'hp où j'étais si tu prenais pas le traitement devant eux ils t'envoyaient en isolement avec seringue dans le cucul
Pareil, en hp contre ma volonté, j'ai eu droit aux poisons de force avec la piqure !
Ils m'auront tout fait ces maboulax....
À ta place, je me tire le plus loin possible tant qu'il est temps.
Le 09 août 2024 à 14:32:07 :
Tu vas à la HP juste pour manger ?
Équivalent hopital de jour mais comme ils me connaissent (ancien patient) je suis privilégié et je vais à la HP avec des patients de la HP L'hôpital de jour ils sont toujours nombreux à l'atelier cuisine là on était que 3 (5 avec les 2 infirmières)
Sinon oui j'y vais juste pour manger tous les vendredis midi ; On réutilise la nourriture qu'ils filent le vendredi aux autres et on fait des plats avec
Le 09 août 2024 à 13:25:46 :
Ya des femmes ? Si oui elle sont comment ? Baisodrome ?
Non à chaque fois c'est des milf qui ressemblent déjà à des mamies
Y'a bien des jeunes mais elles sont déjà prises et souvent magalax, je passe que le vendredi midi j'ai pas le temps de faire connaissance ; Quand j'y retournerai pour un mois ou + là oui je pourrai tenter
Le 09 août 2024 à 14:33:58 Carapute-6 a écrit :
Le 09 août 2024 à 14:32:07 :
Tu vas à la HP juste pour manger ?Équivalent hopital de jour mais comme ils me connaissent je suis privilégié et je vais à la HP avec des patients de la HP L'hôpital de jour ils sont toujours nombreux à l'atelier cuisine là on était que 3 (5 avec les 2 infirmières)
Sinon oui j'y vais juste pour manger tous les vendredis midi ; On réutilise la nourriture qu'ils filent le vendredi aux autres et on fait des plats avec
Le 09 août 2024 à 14:36:59 :
Le 09 août 2024 à 12:20:24 :
On mange un poisson ce midiDes questions ?
attend cest quoi "cuisine thérapeutique"
l'hp dans lequel je vais aller propose ça aussi
ca genre tu bouffe avec les psy lol ?
Tu fais de la cuisine, en gros on te file des recettes simples, tu confectionnes (si t'as besoin d'aide pour je sais pas quelle raison tu peux demander) et tu manges avec les psys/médecins de l'atelier + parfois des aides soignants qui se ramènent
C'est censé t'apprendre à vivre au quotidien et en autonomie vis à vis de ta nourriture plutôt que de rien manger/te gaver de surgelés tous les jours (même si les infirmiers savent que pour certains c'est juste par flemme) mais perso j'aime pas, le vendredi c'est quasi systématiquement du poisson
Données du topic
- Auteur
- Carapute-6
- Date de création
- 9 août 2024 à 12:20:24
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24