Pourquoi la racaille de banlieue ne vient pas foutre la merde pour ruiner ces JO ?
Supprimé- 1
Le 02 août 2024 à 20:42:32 Cuck2Sorbonne8 a écrit :
Dispositive de sécurité hors du commun.Mine de rien Darmanin à fait un très bon boulot pour le moment. Je faisais parti de ceux qui pensait que ça allait être le bordel et y'a rien.
Par contre les parisiens vont faire la gueule lors du retour à la normale
ça prouve que la sécurité à la chinese totalitaire ça marche. vive le fascisme
Le 02 août 2024 à 20:43:02 :
Parce que contrairement aux délires des chofas il se passe rien en banlieue
Le 02 août 2024 à 20:43:12 :
Dispositive de sécurité hors du commun.Mine de rien Darmanin à fait un très bon boulot pour le moment. Je faisais parti de ceux qui pensait que ça allait être le bordel et y'a rien.
J'étais tombé sur un vidéo où un Parisien était aux anges car il ne voyait plus aucun vendeur à la sauvette ou de mecs louches dans les rues, que Paris était enfin devenu vivable peut importe l'heure. ça va lui faire tout drôle une fois les JO fini le pauvre
Le 02 août 2024 à 20:42:32 :
Dispositif de sécurité hors du commun.Mine de rien Darmanin a fait un très bon boulot pour le moment. Je faisais parti de ceux qui pensaient que ça allait être le bordel et y'a rien.
50 000 policiers, 20% des effectifs réuni à Paris et dans le 93
Les transports les routes absolument tout est sous caméra.
Ça me foudroie tellement de rire les rebels qui prennent la voie réservée JO.
Ils vont pas échapper à la prune à 135 par infraction
Le 02 août 2024 à 20:44:49 Cuck2Sorbonne8 a écrit :
Le 02 août 2024 à 20:43:12 :
J'étais tombé sur un vidéo où un Parisien était aux anges car il ne voyait plus aucun vendeur à la sauvette ou de mecs louches dans les rues, que Paris était enfin devenu vivable peut importe l'heure. ça va lui faire tout drôle une fois les JO fini le pauvre
j'ai hâte du scandale quand les sales migrants vont reposer leurs tentes et collines du crack
Le 02 août 2024 à 20:44:51 PasDeBolLeLow10 a écrit :
Le 02 août 2024 à 20:42:32 :
Dispositif de sécurité hors du commun.Mine de rien Darmanin a fait un très bon boulot pour le moment. Je faisais parti de ceux qui pensaient que ça allait être le bordel et y'a rien.
50 000 policiers, 20% des effectifs réuni à Paris et dans le 93
dans ce cas pourquoi ne font-ils pas une OFFENSIVE du TET en prenant d'assaut Grenoble, Lyon, Marseille ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ballisticatte
- Date de création
- 2 août 2024 à 20:40:35
- Date de suppression
- 2 août 2024 à 20:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16