Topic de ItoJunjiSpirale :

Elden Ring pire FromSoftware

Supprimé
  • 1

DS1

Démon capra -> 3 try
Dragon Béant -> 1 try
Nito -> 3 try

DS2

La charogne -> 3 try
Démone du chant -> 3 try
Vieux roi de fer -> 2 try

DS3

Veilleurs des abysses -> 3 try
Danseuse de la vallée boréale -> 5 try
Pontiff Sulyvahn -> 3 try

Elden Ring

Joe le clodo (futur trashmob) -> 58 try
Le dégénéré du coin et son chien -> 81 try

Il est bien plus permissif que les autres je trouve, je suis dedans là , le leveling est facile tant le farming de runes est abusif on te tient la main tout du long sans compter les attaques sauter cheater et le fait de pouvoir skip littéralement des centaines de mobs .
Mimic tear + fingerprint shield et tu feras 1 try sur tous les boss

Le 14 août 2024 à 20:38:10 :
Il est bien plus permissif que les autres je trouve, je suis dedans là , le leveling est facile tant le farming de runes est abusif on te tient la main tout du long sans compter les attaques sauter cheater et le fait de pouvoir skip littéralement des centaines de mobs .

J'ai first try des boss qui t'ont pris 25 try.

Je me suis fais soulever comme jamais auparavant par des sous-boss comme jamais aucun truelast boss des Darks Souls ne m'a soulevé.

Jamais je ne prend plus de 5 try sur un boss je suis à mohg actuellement, donc ta remarque de pro gaymeur la..

J'ai pas compris, l'auteur fait un topic pour littéralement dire qu'il se fait soulever par les boss d'elden ring, puis il répond qu'il first try des boss qui prennent apparemment 25 essais

:(

Le 14 août 2024 à 20:45:26 :
J'ai pas compris, l'auteur fait un topic pour littéralement dire qu'il se fait soulever par les boss d'elden ring, puis il répond qu'il first try des boss qui prennent apparemment 25 essais

C'est un troll et tu le feed :)

Dans les DS y'a que certains boss des DLC qui sont complexes en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Le 14 août 2024 à 20:45:26 :

T'as des gars qui prennent deux heures pour tuer un Godrick qui m'a pris 1 essai.

Par contre le nombre de boss random du jeu qui m'ont arraché le crâne, c'est mort c'est un jeu de merde.

Je refuse de passer plus de 30 minutes sur un boss hors true last boss. Alors 3 heures sur un boss random c'est juste non.

• 1

Données du topic

Auteur
ItoJunjiSpirale
Date de création
14 août 2024 à 20:35:07
Date de suppression
14 août 2024 à 21:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10