Topic de 648CDSF6GV :

Il se passe quoi l'été pour être à ce point HORNY ?

Supprimé
  • 1

Putain je deviens zinzin là

Au printemps je commence, ma libido explose et l'été c'est l'apotéose. Je sais que y a l'odeur des chattes tout ça, tout ça mais c'est quoi l'explication scientifique ?

L'odeur des débardeurs mouillés par la sueur nous ennivre

Non mais y a pas genre une production plus importante d'hormone qui provoque ça ?

Genre tous les printemps je deviens zinzin, j'ai envie de ken x1000 alors que le reste de l'année bah c'est normal

Ben oui ...on reste des animaux hein
Parce que tu vois beaucoup de femmes dénudées dehors
Soleil, minijupes, crop-top...

Hormonal + stimulation visuelle

Un combo fatal pour la frustration du non baiseur

la chaleur excite no fake, branle toi quand il fait 30 degrés et quand il fait 18, t'auras pas du tout la même expérience

Le 30 juillet 2024 à 16:10:19 :
Hormonal + stimulation visuelle

Un combo fatal pour la frustration du non baiseur

putain t'as pas idée

En vrai pareil que l'OP et indépendamment de voir des meufs ou quoi, l'été me rend ULTRA HORNY
Les femmes enceintes en tenue d'été avec leurs gros seins

La saison de reproduction

Elle débute dès que les jours rallongent, à la fin de l'hiver, et se prolonge au printemps et en été. Dans l'hémisphère Nord, la saison des amours s'étend de février à septembre, avec une pause hivernale (on parle alors d'anoestrus).

y'aura des nouvelles lois en 2050 quand il fera 50°, on pourra sortir en sous-vêtements tellement il fait chaud, les vrais chanceux seront vos fils
La chaleur agit sur tes hormones
Bordel j'ai pareil que toi, d'ailleurs j'ai un rendez vous chez la sexologue la semaine prochaine, vous avez une idée sur le deroulement de la consultation ? Je veux bien qu'elle me tripote le tic tac putain c'est une milf en plus :bave:
Le soleil augmente la testostérone
Ben si j ai idée , je le vis ...encore je ne suis pas dans un coin avec que des frappes en tenues légères genre le sud
  • 1

Données du topic

Auteur
648CDSF6GV
Date de création
30 juillet 2024 à 16:06:52
Date de suppression
31 juillet 2024 à 13:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17