Topic de withinthebun :

Est-ce que je le balance à ses parents ?

Supprimé

Le 02 août 2024 à 19:43:53 :

Le 02 août 2024 à 19:41:34 :

Le 02 août 2024 à 19:40:25 :
c'est quoi le truc? tu vas les appeler et dire "allo, votre fils est gay"? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722257049-df6308aa-098e-40ab-8bde-6d29db1975bf.png

Nan, je vais déjà appeler sa mère (sur son lieu de vacances) et dire que je cherche à joindre son fils.

Déjà il fait faire caca mou car il n'a absolument aucune idée que j'ai plus d'info sur lui que son numéro de téléphone.

En fonction de sa réaction j'expliquerai à sa mère ce qu'il m'a fait subir ce qui suppose effectivement de l'outer au passage.

Tu vas juste détruire sa vie, j’espère qu’il portera plainte

tu veux qu'il porte plainte pour quoi ?

+ Il a détruit de A à Z une année entière de ma jeunesse (au moins) de façon complètement gratuite.

Je pense que tu n'as pas idée du traumatisme de ce qu'il m'a fait subir.

Tu trouves ça normal qu'il reste impuni ?

Il t'a rien fait t'es juste un 0 tout instable
Il t'a fait quoi concrètement ?

Oui fais le, ceux qui disent de ne rien faire son des cucks et il restera impuni

Dans cette société les gens aiment trop les pauvres badboys torturés alors que ce sont juste des merdes qui se croient tout permis

Le 02 août 2024 à 19:45:50 :
Il t'a fait quoi concrètement ?

il m'a fait croire qu'il avait de sincères sentiments pour moi pendant des mois alors qu'il en avait rien à foutre.
Un mensonge qui a duré une éternité jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il en avait rien à foutre de ma gueule juste après avoir recouché avec moi après des mois de ghosting :)

Il m'a maintenu dans de faux espoirs en me faisait croire qu'on se voyait pas à cause de "soucis perso" alors qu'il en avait juste rien à foutre de moi.

et il savait que j'étais instable, et il a continué, je pense qu'il y a trouvé du plaisir.

+ J'assume complètement d'être un 0 tout instable, lui n'assume rien, c'est la seule avance que j'ai sur lui :)

Le 02 août 2024 à 19:46:02 :
Oui fais le, ceux qui disent de ne rien faire son des cucks et il restera impuni

Dans cette société les gens aiment trop les pauvres badboys torturés alors que ce sont juste des merdes qui se croient tout permis

Voilà je suis de cet avis aussi. C'est dégueulasse de faire ce que je vais faire mais c'est encore plus ignoble qu'il puisse continuer sa petite vie tranquille et faire souffrir d'autres gars derrière.

Le 02 août 2024 à 19:51:48 :

Le 02 août 2024 à 19:47:21 :

Le 02 août 2024 à 19:45:50 :
Il t'a fait quoi concrètement ?

il m'a fait croire qu'il avait de sincères sentiments pour moi pendant des mois alors qu'il en avait rien à foutre.
Un mensonge qui a duré une éternité jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il en avait rien à foutre de ma gueule juste après avoir recouché avec moi après des mois de ghosting :)

Il m'a maintenu dans de faux espoirs en me faisait croire qu'on se voyait pas à cause de "soucis perso" alors qu'il en avait juste rien à foutre de moi.

et il savait que j'étais instable, et il a continué, je pense qu'il y a trouvé du plaisir.

Et pourquoi tu ne trouves pas une autre personne ? Quand il t'a Gosth, pourquoi tu n'as pas été voir ailleurs ?

J'essaie de comprendre ! Je te juge pas !

Parce que j'ai été aveuglé par mes émotions.

Et ce parce que je suis fragile psychologiquement, j'ai eu une enfance très difficile et les schéma d'abandon me font énormément de mal.

Si j'avais été stable je l'aurai évidemment nexté mais dans mon cas, littéralement impossible, ça a juste généré une violence psychologique horrible.
Ce qui est très grave c'est qu'il a continué en ayant connaissance de l'impact de son comportement sur moi.

Soit un homme et va lui démolir la gueule.
Qu'est ce qu'il a fait concrètement pour que tu lui en veuille autant :question:

Pardonne lui et passe a autre chose
N'essaie pas de te venger, ça ne t'amènera rien de bon

Apprends a tendre l'autre joue

Le 02 août 2024 à 19:43:04 :

Le 02 août 2024 à 19:41:34 withinthebun a écrit :

Le 02 août 2024 à 19:40:25 :
c'est quoi le truc? tu vas les appeler et dire "allo, votre fils est gay"? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722257049-df6308aa-098e-40ab-8bde-6d29db1975bf.png

Nan, je vais déjà appeler sa mère (sur son lieu de vacances) et dire que je cherche à joindre son fils.

Déjà il fait faire caca mou car il n'a absolument aucune idée que j'ai plus d'info sur lui que son numéro de téléphone.

En fonction de sa réaction j'expliquerai à sa mère ce qu'il m'a fait subir ce qui suppose effectivement de l'outer au passage.

c'est puéril tu t'en rends compte? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/1/1722257049-df6308aa-098e-40ab-8bde-6d29db1975bf.png

pueril ou pas si il merite, il merite ca lui fera une lecon de vie, go balancer a toute sa famille

Tu es laid par rapport à lui ouvre les yeux au lieu d'ouvrir les fesses

Le 02 août 2024 à 20:06:04 :
il va te faire pire

comme .?

aya mon message a ete supp wtf

go dire a ses parents

Mais t'es possédé mec, passe a autre chose

Le 02 août 2024 à 20:07:59 :
aya mon message a ete supp wtf

go dire a ses parents

:ok:

Données du topic

Auteur
withinthebun
Date de création
2 août 2024 à 19:35:01
Date de suppression
2 août 2024 à 20:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 162