ALGERIE : Le Président TEBBOUNE félicite KAYLIA NEMOUR
Petite précision ceux qui essayent de tirer la couveture sur eux, son parcours en Français et sa participation aux JO est Algérienne, tout comme son métissage les deux pays ont tout autant participé à sa réussite.
Pour ceux qui ragent sur le drapeau algérien c'est bien la fédération Française qui voulait l'empêcher de participer aux JO, mettez-ça vous dans le crâne
Le 06 août 2024 à 14:32:15 :
Petite précision ceux qui essayent de tirer la couveture sur eux, son parcours en Français et sa participation aux JO est Algérienne, tout comme son métissage les deux pays ont tout autant participé à sa réussite.Pour ceux qui ragent sur le drapeau algérien c'est bien la fédération Française qui voulait l'empêcher de participer aux JO, mettez-ça vous dans le crâne
Dommage pour la France il fallait pas lui mettre la pression pour aller où elle ne veut pas après sa blessure.
Le 06 août 2024 à 14:32:15 :
Petite précision ceux qui essayent de tirer la couveture sur eux, son parcours en Français et sa participation aux JO est Algérienne, tout comme son métissage les deux pays ont tout autant participé à sa réussite.Pour ceux qui ragent sur le drapeau algérien c'est bien la fédération Française qui voulait l'empêcher de participer aux JO, mettez-ça vous dans le crâne
les deux pays ont tout autant participé à sa réussite.
c'est faux c'est uniquement la force des ses bras qui ont permis a la teen de remporter la victoire, ni la France (embrouille entre son club et la fédé), ni l'Algérie (qui a découvert l'existence de la teen et l'existence de ce sport par hasard) n'y ont participé
Le 04 août 2024 à 23:49:39 Mabululu a écrit :
Le 04 août 2024 à 23:47:16 :
0 médaille à Tokyo 2021 et à Beijing 2022
Heureusement que la française Kaylia est la
Papa algérien = algérienne
La nationalité se transmet par le père
Même si elle vit 50 ans à Tokyo elle resterait algérienne par son père
Rage bien
Donc selon cette réflexion, le fait que je sois née d'un père algérien ferait de moi une algérienne ?
Sachant que j'y ai jamais foutus les pieds, que j'en ai pas la culture, que je parle pas un mot arabe et que j'éprouve absolument rien pour ce pays ?
Le 06 août 2024 à 18:38:53 :
Le 04 août 2024 à 23:49:39 Mabululu a écrit :
Le 04 août 2024 à 23:47:16 :
0 médaille à Tokyo 2021 et à Beijing 2022
Heureusement que la française Kaylia est la
Papa algérien = algérienne
La nationalité se transmet par le père
Même si elle vit 50 ans à Tokyo elle resterait algérienne par son père
Rage bien
Donc selon cette réflexion, le fait que je sois née d'un père algérien ferait de moi une algérienne ?
Sachant que j'y ai jamais foutus les pieds, que j'en ai pas la culture, que je parle pas un mot arabe et que j'éprouve absolument rien pour ce pays ?
Le 07 août 2024 à 01:53:26 :
Le 07 août 2024 à 01:52:39 :
Une demie française qui a vécu et s'est entrainé en France et qui voulait participer aux JO avec la France de baseRésultat -> médaille d'or algérienne + félicitations du président algérien en personne.
Elle a sûrement mangé du porc pour fêter ça, sachant que sa mère est française et son père non-musulman
Le 07 août 2024 à 01:55:22 :
Le 07 août 2024 à 01:53:26 :
Le 07 août 2024 à 01:52:39 :
Une demie française qui a vécu et s'est entrainé en France et qui voulait participer aux JO avec la France de baseRésultat -> médaille d'or algérienne + félicitations du président algérien en personne.
Elle a sûrement mangé du porc pour fêter ça, sachant que sa mère est française et son père non-musulman
Le 06 août 2024 à 12:54:02 :
Le 06 août 2024 à 12:53:23 :
Il devrait féliciter la France, nation qui la formée...
Ces dz vivent par procuration décidément !
Rappelle-moi, quel pays a forcé pour qu'elle ne candidate pas aux JO, induisant une candidature via l'Algérie, tout en lui fournissant infrastructures et coach ?
Sans la stupidité de certains français elle n'aurait jamais fait partie de la délégation algérienne.
A ce qu'il paraît la fédération française de gym veulent sortir un dossier pour décrédibiliser la gymnaste selon des rumeurs...
La réalité, ils n'acceptent pas d'avoir laissé filer une pépite.
J'aime bien une interview de sa coach quand elle vante sa protégée et les boss de la fédé qui disent en ricanant "c'est qui ça Keylia Nemour ?
Sans la stupidité de certains français elle n'aurait jamais fait partie de la délégation algérienne.
elle a bien fait de choisir l'algérie, son nom sera connu et marque l'histoire avec un peuple à fond avec elle.
en france, ça ne serait qu'une médaille de plus, sans encouragement et on se revoit au prochain jo et on parle plus de toi.
- première africaine/algérienne dans une médaille feminine en gymnastique
- possède le plus haut scoring en barre assymétrique, world record de 15 700
- une figure porte son nom "nemour"
- se fait plus d'argent qu'en france
Données du topic
- Auteur
- Mabululu
- Date de création
- 4 août 2024 à 23:43:07
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC