Topic de dragonballmax :

Les kheys qui ont eu des relations...

• 1

Je viens de rompre après 3 ans de relation dont 2 de vie commune.
Ça devenait plus possible et pourtant maintenant que c'est fini j'ai tendance a le regretter alors que je sais que c'est le bon choix.

J'ai tendance a penser que les relations amoureuses c'est un choix entre la liberté dans la solitude ou l' enfermement dans l'ennui a 2...

Combien de temps pour s'en remettre ?

Tant pis si bide, je voulais l'écrire.

Il n'y a pas de dates ou de temps limite pour t'en remettre, tu dois juste retrouver la satisfaction dans ta vie et avec toi-même.

Le 04 août 2024 à 23:38:57 :
Ça devenait plus possible et pourtant maintenant que c'est fini j'ai tendance a le regretter alors que je sais que c'est le bon choix.

J'ai tendance a penser que les relations amoureuses c'est un choix entre la liberté dans la solitude ou l' enfermement dans l'ennui a 2...

putain khey c'est ouf je suis dans la même situation
je viens de me faire plaqué après 3 ans et 2,5 ans de vie commune

je continue a espérer qu'un bon couple c'est se sentir plus libre grace a l'autre...

pour le temps de guérison, il parait que c'est 1/3 du temps passé ensemble

pourquoi vous vous êtes séparé ? c'est elle qui t'a quitté ?
Ne crois pas le "toi déprimé" qui après coup va regretter, cette version de toi n'est pas fiable même si ce que tu traverses est tout à fait normal. Souviens toi des raisons qui t'ont poussé à la quitter et dis toi que c'était nécessaire. :)

6 ans de relation
Terminé ya 6 mois
C'est allé mieux au bout de 3-4 mois, ou j'ai vraiment commencé a regarder plutôt vers l'avenir et ses surprises, que chialer sur la déconstruction de ce passé
Mon meilleur move ca a été de déménager dans un Coliving, je vis avec 25 internationaux et ca m'a tellement changé les idées, un bonheur.

Et t'inquiète, tu rencontreras quelqu'un un jour qui va venir chambouler ta vision du couple et tu redecouvriras l'amour :oui:

Le 04 août 2024 à 23:38:57 :

Je me permet d'apporter une autre réponse mais tu dois être libre dans une relation. Je suis en couple depuis 9 ans :hap: et je suis super mega libre. Clairement, je fais ce que je veux, mise à part aller voir ailleurs bien sûr. Si tu ne trouves pas ça dans une relation, tu as bien fait de partir :)

Merci pour vos messages les kheys

@EjacDivine, c'est moi qui ai mis un terme à la relation suite a une énième dispute et plein d'autres raisons qui me rendait malheureux

Elle ne voulait pas mais je pense qu'elle n'était pas heureuse aussi...

• 1

Données du topic

Auteur
dragonballmax
Date de création
4 août 2024 à 23:38:57
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 131