Topic de Hyenale :

Bordel un voiturix ma cassez les couilles pour la cérémonie des Jo

• 1

je rentrais chez moi en vélo, et il y avait des travaux sur une route, bref la rue était très serré, et un zinzin derrière moi me fait des appels de phare en me collant au cul, sauf que j'ai pas la place pour le laisser passer
donc je fais rien, et il commence à enchaîner les appels de phares, donc je me mets au milieu pour bien lui faire comprendre que je le laisserai passer quand il y aura de l'espace

ce gros zinzin commence à taper des accélérations derrière pour me mettre la pression en continuant les appels de phare :rire:
bref je m'en branle et je reste au milieu et quand la rue s'agrandit je le laisse passer

mais c'est quoi ce gros taré :rire:

les voiturix une explication ?

Je crois il voulait passer le sang
Il t a fallu une semaine pour un fake aussi merdique ?
Nous avons pris connaissance de ton topic et nous en avons conclus que l'ont en avais manifestement rien à foutre

Le 02 août 2024 à 18:24:04 :
dégage de la route

y avait pas la place, et je suis à paris, ça me dérange pas de me faire dépasser proche, mais là y avait juste aucun espace pour un vélo et une voiture

Le 02 août 2024 à 18:24:16 :
Il t a fallu une semaine pour un fake aussi merdique ?

ta vie doit être bien minable pour croire que c'est un fake :rire:

Absolument rien compris du rapport avec la cérémonie des JO. C'est pour faire cliquer sur le topic c'est ça ? Habile.

Le 02 août 2024 à 18:25:53 :
Absolument rien compris du rapport avec la cérémonie des JO. C'est pour faire cliquer sur le topic c'est ça ? Habile.

bah je suis rentré le soir après la cérémonie des Jo
c'est juste le contexte

Le 02 août 2024 à 18:26:28 :
Dégage de la route

déjà répondu

je précise que c'était un jean-SUV

Par contre l'op tient un truc là, il pourra capitaliser sur le concept en filmant ses tribulations et en les diffusant sur youtube.

Il faudrait juste déménager à Namur ou Charleroi.

• 1

Données du topic

Auteur
Hyenale
Date de création
2 août 2024 à 18:23:27
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 290