Topic de CryptoNewBoy :

Quel JEU pour quelques soirées ? Sur PC

J’ai un pc eclatax
Je vais louer un mois de Shadows PC (l’offre moyenne a 20 balles avec 12 GO ram)

J’hésite à prendre FC24 et jouer en ligne et alterner entre rivals et les drafts ?

Sinon un autre jeu en ligne ? J’ai jamais joué à LoL, vous conseillez?

Je vais jouer 3h max par jour pdt qq jours et après j’arrête (fin de mes vacances)
LoL ça tourne sur un grille pain t'abuses
Brotato + podcast, musique, ou video.

Le 04 août 2024 à 23:19:21 :
LoL ça tourne sur un grille pain t'abuses

Ok mais tu conseilles pour qqn qui n’y connaît rien?

Je veux juste jouer en ligne, si possible jouer en équipe pcq jai aucun ami gamer

Le 04 août 2024 à 23:19:45 :
Brotato + podcast, musique, ou video.

Pour moi c’est soit jeu avec graphiques de fous

Soit jeu graphique claqué mais avec une team pour le fun

J’ai pas de team :(

Pas de jeux rapides ou qui demandent des reflexes vu que c'est en cloud déjà

Le 04 août 2024 à 23:21:26 :

Bah ca va je jouais à fifa sur ma ps4 full bug en 4G :rire:
Tant que t as moins de 80ms de ping ca va

On est sur JEUXvideo.com ou quoi?

Le 04 août 2024 à 23:23:46 :

Le 04 août 2024 à 23:21:26 :

Bah ca va je jouais à fifa sur ma ps4 full bug en 4G :rire:
Tant que t as moins de 80ms de ping ca va

C'est pas du lag internet que tu vas avoir là mais du lag quand tu appuies sur les boutons

Touche pas à FC 24 ce jeu de merde full scripté ... parole d'un joueur de fifa de longue date, je l'ai désinstallé depuis 4 mois
Wakfu, minecraft, terraria, stardew valley si t'arrives à rejoindre un serveur, La Tale, Lol et 0AD
Je n'en vois pas d'autres
Blood bowl 3, du fun et des larmes en perspective.

Le 04 août 2024 à 23:25:21 :
Touche pas à FC 24 ce jeu de merde full scripté ... parole d'un joueur de fifa de longue date, je l'ai désinstallé depuis 4 mois

J’y jouais, oui les boost etc sont abusés mais c est tjrs sympa de mettre qq buts
Et de s en prendre

Je vais regarder les jeux proposés

Du coup de préférence un jeu où le skill permet de s’en sortir si t es nouveau, comme dans les fps

Je vais voir les tendances twitch aussi pour voir ce qui se joue en ce moment, je suis plus dans le coup perso

Le 04 août 2024 à 23:26:06 :

J’y jouais, oui les boost etc sont abusés mais c est tjrs sympa de mettre qq buts
Et de s en prendre

Très sympa de surdominé un gars tout un match mais miraculeusesement en 3 touche de balles il te met un but et te remonte au score, chacun son délire :hap:

Le 04 août 2024 à 23:30:41 :

Et de s en prendre

Très sympa de surdominé un gars tout un match mais miraculeusesement en 3 touche de balles il te met un but et te remonte au score, chacun son délire :hap:

T es juste nul

Le 04 août 2024 à 23:41:08 :

Le 04 août 2024 à 23:30:41 :

Et de s en prendre

T es juste nul

Ok sac à merde acheté ton fc 24 de merde et fais toi bien pigeonner :hap:

Données du topic

Auteur
CryptoNewBoy
Date de création
4 août 2024 à 23:17:30
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 260