Elle m'a proposĂ© de faire une sortie alors qu'on se connaissait pas, baiser chez elle le soir mĂȘme, ça fait 8 ans qu'on est en couple.
J'ai absolument rien fait.
Le 09 aoĂ»t 2024 Ă 02:38:40 []_Y_[] a Ă©crit :Faut ĂȘtre beaun'Ă©coute pas les autres
Plein de moches sont en couple
Faut ĂȘtre sociableDonner l'impression d'avoir une vie coolĂtre majoritairement heureux, positif, montrer qu'on a de l'ambition
Faut que ce soit considĂ©rĂ© comme socialement valorisant d'ĂȘtre en couple avec toi en fait, qu'elle ait envie de partager ta vie parce qu'elle a l'air cool
Là je te parle de la base, mais en plus de ça certaines on des critÚres spécifiques en fonction de leur préférence (attention porté sur le physique ou non, les préférences de comportements etc.)
Le 09 aoĂ»t 2024 Ă 02:39:37 :Le 09 aoĂ»t 2024 Ă 02:38:40 []_Y_[] a Ă©crit :Faut ĂȘtre beaun'Ă©coute pas les autresPlein de moches sont en couple
Le 09 août 2024 à 02:39:37 :
Et encore plus de moche sont 0 tout
Le 09 août 2024 à 02:38:56 :Bah on n'en a pas
Le 09 aoĂ»t 2024 Ă 02:40:19 :Faut ĂȘtre sociableDonner l'impression d'avoir une vie coolĂtre majoritairement heureux, positif, montrer qu'on a de l'ambitionFaut que ce soit considĂ©rĂ© comme socialement valorisant d'ĂȘtre en couple avec toi en fait, qu'elle ait envie de partager ta vie parce qu'elle a l'air coolLĂ je te parle de la base, mais en plus de ça certaines on des critĂšres spĂ©cifiques en fonction de leur prĂ©fĂ©rence (attention portĂ© sur le physique ou non, les prĂ©fĂ©rences de comportements etc.)
Le 09 aoĂ»t 2024 Ă 02:40:19 :Faut ĂȘtre sociableDonner l'impression d'avoir une vie coolĂtre majoritairement heureux, positif, montrer qu'on a de l'ambition
This. Et il faut avoir l'air cool mĂȘme chez soi. Au moindre signe de faiblesse, de tristesse, bref de nĂ©gativitĂ©, elle te jettera comme une chaussette trouĂ©e