Topic de LOSER_TOTAL :

C'est impossible de sortir de la dépression

Le 08 août 2024 à 00:10:47 :

Le 08 août 2024 à 00:09:27 :
En faisant des rencontres. J'étais à 2 doigts de me foutre une balle à cette période. Je dis pas que c'est le seul ou le meilleur moyen, mais je sais qu'avoir de l'affection de quelqu'un que ce soit un ami, un membre de sa famille ou une copine ça peut nous sauver

Va sur reddit. Complètement a cote de la plaque celui là

Un pur clown.

Le 08 août 2024 à 00:17:07 :

Le 07 août 2024 à 23:59:29 :
Trouve toi une copine,.meilleur moyen pour ce sentir bien quand on est dépressif

Pire conseil de merde du topic.

Ahi ceci

Pur conseil de pyj puant

Une femme ça va juste aggraver tes problèmes sur le long terme

Quittez la France je vous dis

Le problème c'est pas vous c'est ce pays dathee dépressif je vous dis

J'avais zappé que personne ne touche une fille sur ce forum excusez moi :rire:

Le 08 août 2024 à 00:20:03 :

Touche un peu plus à tes neurones elles ont besoin d'être allumées. :rire:

Faut trouver le bon antidépresseur a la rigueur il, y a la stimulation électro cérébral, qui peut aussi fonctionner dans les dépression résistante

Le 08 août 2024 à 00:20:03 taz999 a écrit :

ta 12 ans ?

Neurone c'est masculin comme mot :-d

Le 08 août 2024 à 00:20:56 :
Faut trouver le bon antidépresseur a la rigueur il, y a la stimulation électro cérébral, qui peut aussi fonctionner dans les dépression résistante

Oui y a une nouvelle trend avec les casques électriques

Mais tout ça ça ne fonctionne que si lop résout aussi ses problèmes qui ont créé la dépression en premier lieu

Je vais faire un effort pour l'op :
Avoir des relations amoureuses, amicales, ... ça aide réellement à moins ruminer sur soi-même. Rester seul entretien la dépression. Je dis pas que ta meuf doit être un médicament, juste qu'une personne peut t'aider à te sentir mieux dans ta vie quand tout va mal.
J'étais en dépression avant mon ex pour le coup, merci de te rappeler de moi :rire:

Le 08 août 2024 à 00:27:02 :
J'étais en dépression avant mon ex pour le coup, merci de te rappeler de moi :rire:

mais ta jamais été en dépression bordel pour dire autant de connerie
un vrai dépressif, il repousse les meufs en faite, ça se voit a 10km

Un vrai dépressif, il sourit généralement devant les autres. Parles pas de se que tu ne connais pas

Le 08 août 2024 à 00:28:54 aaabbbcccddd1 a écrit :

Le 08 août 2024 à 00:27:02 :

mais ta jamais été en dépression bordel pour dire autant de connerie
un vrai dépressif, il repousse les meufs en faite, ça se voit a 10km

tu peux aussi attirer les meufs brisées
mais en aucun cas une meuf saine ne voudra d'un mec dépressif

ça peut être sympa d'avoir une meuf cool pendant les premiers mois , mais une fois la magie du début de la relation fini si t'es vraiment un dépressif tu y retombera dedans

Imagine être en dépression et ne pas pouvoir aller chez un psy de peur que ça se sache au taf et que tu perdes ton emploi.... C'est mon quotidien

Le 07 août 2024 à 23:57:19 :
j'ai réussi persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

J'ai réussi aussi de sortir de la dépression, mais ça demande du temps et un gris travail sur soi
Compliqué de sortir de quelque chose qui n'existe pas effectivement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/6/1552128266-ab7650d3-8b87-4e0d-bb2d-c46cc57ee766.png

Le 08 août 2024 à 00:19:48 :
Quittez la France je vous dis

Le problème c'est pas vous c'est ce pays dathee dépressif je vous dis

T'es où khey ? Mp sinon

Données du topic

Auteur
LOSER_TOTAL
Date de création
7 août 2024 à 23:56:38
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC