Topic de Mad_Season :

Question aux avocats du forum !

Supprimé
  • 1

Salut les Khey !

Voilà j'ai une question, je suis en pleine rupture depuis maintenant plusieurs mois avec mon ex, qui me fait vivre un enfer, jusque là, classique me direz vous.

Cependant maintenant elle est revenue et souhaite que je signe une reconnaissance de dettes pour lui rembourser tout ce qu'elle a pu m'offrir pendant notre relations !

En gros elle demande entre 8000 et 9000€

Est-ce juridiquement possible de l'exiger ? Il y a des trucs du genre

"Consultation chez le médecin avec ma voiture"
"Remboursement de cadeaux"
"Remboursement du Labrador offert"

Et surtout, la ou j'ai le plus de doutes, la voiture. En effet en bossant +70h par sem fin 2023 j'ai fini par craqué et m'endormir au volant et j'ai foutu en l'air ma bagnole, bref vu que j'avais déjà un prêt auto, c'est madame qui a fait un prêt de 5000 balles à son nom sur son compte courant pour que je retrouve une voiture.

La voiture est a mon nom (carte grise, assurance) sachant que je continue de la remboursé déjà je suis pas une pute mais elle exige que c'est sa voiture, peut elle exiger une reconnaissance de dettes, huissiers justice etc ? Techniquement, le prêt a été fait de sa volonté, seule et les papiers du véhicule sont a mon nom... Sachant qu'elle a gardé le double des clés et ne voudra jamais le rendre.

Merci pour les pro du juridique si vous pouvez m'aider un peu ! :oui:

Ahi elle doit vraiment avoir la haine ton ex :hap:

Le 02 août 2024 à 16:57:04 :
Ahi elle doit vraiment avoir la haine ton ex :hap:

Ouais, elle a vraiment la haine car je ne souhaitait pas faire d'enfants tant qu'une situation stable économiquement n'était pas présente :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Mad_Season
Date de création
2 août 2024 à 16:55:32
Date de suppression
2 août 2024 à 18:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 152