Topic de Titaxent :

Je rachète un nouveau boitier PC ?

Supprimé
  • 1

TOPIC POUR PASSER LE TEMPS, IL N'EST PAS INTERESSANT JE VOUS PREVIENS MES KHEYS, JE VOUS RESPECTE TROP POUR NE PAS VOUS PREVENIR

salut les kheys,

j'ai actuellement un boitier Be quiet pure base 600. Il est pas trop mal sauf qu'il doit etre tordu quelque part pcq quand je mets ma carte graphique et ma carte son dans leur slot, ils sont en biais par rapport à la sortie, pourtant quand j'ai regardé le boitier à nu il me semblait normal (je lai acheté d'occaz ya longtemps).
De plus c'est limite niveau place car le ventilo d'extraction à l'arrière ne tient pas à cause du watercooling donc jai dû le mettre à l'extérieur du pc aya :)

Bref là j'ai vu le NZXT H6 blanc qui a l'air style et mieux ventilé (je bosse bcp avec mon pc), à 110 euros.
Achat inutile ou pas ? Car là en soi mon pc fonctionne :(

je précise que du coup la carte son se balade un peu dans le pc, je ne peux pas la visser correctement pour la fixer

Le 30 juillet 2024 à 12:37:52 :
Corsair Airflow 400D

celui que je vise est un boitier aquarium, j'ai tjs voulu ça pour l'esthétique et il a l'air mieux ventilé que le tien mon khey

je voudrais juste votre avis vite fait les killes
go fractal meshify c, excellent airflow,sobre et abordable
Mon frère a le même genre que le tient, les ventilo c'est juste esthétique l'airflow est pas top

Le 30 juillet 2024 à 12:40:41 :
Mon frère a le même genre que le tient, les ventilo c'est juste esthétique l'airflow est pas top

que lequel ? Celui que je veux acheter ou celui que jai ?

Le 30 juillet 2024 à 12:41:03 :

Le 30 juillet 2024 à 12:40:41 :

que lequel ? Celui que je veux acheter ou celui que jai ?

Celui que tu veux acheter

Le 30 juillet 2024 à 12:40:24 :
go fractal meshify c, excellent airflow,sobre et abordable

trop juste pour la carte graphique. j'ai un monstre (une 3090)

• 1

Données du topic

Auteur
Titaxent
Date de création
30 juillet 2024 à 12:37:31
Date de suppression
30 juillet 2024 à 12:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10