Topic de Lvl47MaisBanni :

Ca fait une semaine que je parcours JV Archive de long en large à la recherche de TOPICS UTILES

Supprimé
  • 1

J'ai l'impression de m'enfoncer dans les égouts du forum. De devoir repousser chaque jours une quantité énorme d'excréments à la recherche de quelques topax de qualités. Je peux vous garantir que c'est extrêmement dur mentalement, je perds des neurones à une vitesse incroyable.

Pour ma santé mental je ne peux néanmoins pas m'adonner à la tache plus de 2h par jour :malade:

Bref, je ferrai un topic avec mon principal "HaraQuiRit" dans le 10 août (le temps qu'il soit déban :hap:) à 12h. Ca sera aussi mon ultime post sur les forums blabla de JVC.
Du coup t'en as trouvé combien qui sorte du lot ?

Le 02 août 2024 à 16:35:25 :
Du coup t'en as trouvé combien qui sorte du lot ?

J'en suis actuellement à 32, si on ne compte pas les 7 autres topics que j'ai d'ouvert actuellement. Je me tâte à les lire maintenant ou à les reporter à demain. Je commence à avoir mal à la tête.

Yep, j'arrête pour aujourd'hui. 99% de topics inutile pour 1% de topic de qualité. Bizarrement même à l'âge d'or du 15-18 les proportions n'étaient pas aussi... disproportionnés. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Lvl47MaisBanni
Date de création
2 août 2024 à 16:29:51
Date de suppression
2 août 2024 à 17:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6