Un soir après avoir fait 10h 20h au McDo de votre ville de campagne vous vous asseyez sur les toilettes. Après plusieurs poussées douloureuses vous savez que ce qui s'apprête à sortir va dépasser les limites de l'entendement.
Après de longues minutes vous n'en pouvez plus, vous vous mettez à quatre pattes tel un chien galeux dans votre salle de bain en vous tenant le ventre. Le visage rouge de douleur s'accompagne maintenant de hurlements frénétiques.
Votre anus commence à se dilater et laisser apparaître une merde si grosses qu'elle s'apparente à un gourdin préhistorique. Vous sentez cette merde glisser lentement ou plutôt frotter tel un rocher à la paroi de votre anus. Après une dernière minute de poussées intenses vous sentez que la fin approche, plongé dans votre sueur des larmes de bonheurs vous échappent.
Le caca sort, mais, TOUT A COUP après que la merde aie eu le temps de toucher le sol. Un pet bruyant et douloureux s'échappe de votre anus suivie d'un jet de chiasse puante, repeignant les murs et le sol de votre salle de bain.
Encore sous le choc de ce qui vient de se passer vous constatez rapidement l'ampleur des dégâts et de l'odeur pestilentielle. Sans trop le savoir pourquoi vous commencez à avoir une érection. Comme manipulé par une conscience extérieure, vous vous déshabillez en jetant votre uniforme dans la chiasse présente au sol. Vous vous allongez dans votre cava et trempez votre corps entier dans cette marre de merde. L'envie vous prend également de gouter votre énorme merde au sol, VOUS CROQUEZ à l'intérieur comme dans un Tacos 3 viandes et le dévorer entièrement. Malheureusement votre corps n'étant pas habitué, vous vomissez l'intégralité de votre merde au sol mais décidez aussitôt de lécher cette matière visqueuse au sol.
Vous commencez à vous masturber tout en léchant le sol et vous vous mettez à pleurer.
Assez étrangement vous éjaculez très rapidement au niveau de la matière que vous léchez. Votre corps couvert d'excréments et de vomit n'a jamais été en tel symbiose avec son environnement.
Votre femme ouvre la porte de la salle de bain et constate le spectacle accablant de ce qui était sensé être son mari. La police ne tarda pas à arriver et eu du mal à vous détacher du sol de votre salle de bain.
Vous finissez votre vie en HP.