Topic de BESANCENOT88 :

[OFFICIEL] Je suis fils de mafieux.

Mon père me forçait à voter. Il faut choisir son gang. Il m'a cafardé que le fascisme c'est désigner un gang mafieux pour buter tous les autres, une fois qu'ils ont fini le ménage, on les bute aussi. Aujourd'hui il est en cavale.

Mon oncle essaye de rentrer au RN mais je crois que je vais bientôt pouvoir jouer au foot avec sa tête guillotinée.

L'op a pas prit ses cachetons

Le 09 août 2024 à 19:39:18 :
L'op a pas prit ses cachetons

Je connais vos méthodes de désinformation médicale, vous avez tué mon grand-père comme ça et j'y ai survécu, j'ai vécu dans le 57 et le 94, en prime je suis un cousin de Louis Fouché.

Et tkt que l'op il est allé mendier sa paroxétine gratos ALD comme les anciens combattants.
Si vous voulez effacer ma mémoire, une séance d'hypnose ou un électrochoc n'en gommerait qu'1% Va falloir sortir vos couilles et me foutre une balle dans la tête, mais vous êtes trop lâches, vous ne tuez que les enfants et les vieux.
Regarde X Files tu auras la réponse
Voter ne sert à rien. La protection de l'enfance ne passe pas par la politique mais par les tribunaux.
Tu es en HP ? Ils t’ont pas confisqué le tel ?
La modération m'a dit de ne pas cafarder leurs stratagèmes de crimes parfaits car ça va donner des idées à toute la racaille du forum.

Le 09 août 2024 à 19:44:06 :
Tu es en HP ? Ils t’ont pas confisqué le tel ?

Je ne suis plus dans le 94, je me suis retranché dans un coin où le tribunal n'appartient pas aux pédophiles et où les flics veulent flinguer mes parents.

Mais ouais dans le 94 le tribunal tue les victimes des pédophiles à la clozapine.

Le chef des français est marié avec une pédophile.

J'aime ce pays aussi corrompu que la Roumanie.

Je vis dans un bourg militaire mais c'est pas Metz, donc ici les parisiens bretons lorrains picards chtimis alsaciens on leur fait découvrir un livre secret qui s'appelle le code pénal.

Comment j'ai survécu à votre rituel du sacrifice du premier né du temple maudit pour terroriser les autres enfants et les soumettre ?

Ben j'en sais rien. A chaque fois que mes parents ont essayé de me buter j'ai atterri à l'hosto mais il semble que je suis pas mort.

Toi t’as souffert mon gars dans la vie

Voilà comment on communique avec la mafia, seule une explosion gagne le débat.

https://www.youtube.com/watch?v=AgNscTkMAu8

L’OP est en crise psychotique

Le 10 août 2024 à 02:31:50 :
soigne ton alcoolisme

bah j'essaye de faire comme ils ont dit les docteurs pour soigner l'alcoolisme foetal, deux 8.6 avant dodo, mais en ce moment j'arrive plus à rien foutre parce que c'est les vacances et que j'habite chez les anciens combattants et les anciennes prostituées à dijon

on est cons, pauvres, traumatisés, addicts à toute drogue nulle (alcool, tiercé, coke) toutes les meufs se prostituent, et si j'ai décidé dans ce trou à merde c'est pour voir d'où venait la seule personne sensée de ma famille mafieuse alors que pourtant elle nous a toujours interdit de parler aux mafieux mais c'est moi qui lui ai le plus obéï. Vous m'en voulez que je me suis fait enculer de l'arnaque au stagiaire comme il fait mon ex-frère manageur-suicideur télécom, j'ai découvert le spectacle d'un mariage mafieux avec le curé écroulé de rire en disant que ma belle-soeur est une bonne catholique parce qu'elle profite du proxénétisme des sans-papiers.

Il m'a fallu 5 8.6 pour arrêter d'avoir peur d'avouer ça.

Nous autres les victimes de la mafia, vous nous avez appris à fermer nos gueules. Mais vous nous avez appris aussi à ne pas avoir peur de la mort.

Complètement allumax ce khey.

Données du topic

Auteur
BESANCENOT88
Date de création
9 août 2024 à 19:38:42
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 261