Topic de Ridwan64 :

MA MEUF m'a trompée

Dring dring, eh non les shills toujours puceau
Roh ça va elle s'est juste pris une bite, tu en fais tout un fromage pour ça ???
Si tu l'aimes vraiment tu passerai à autre chose :)

Le 07 août 2024 à 21:22:17 :
Donc tu fouilles son téléphone qui est posé sur la table du salon chez toi puis l'appelle immédiatement et elle répond alors qu'elle dort chez sa pote (ou le mec)

elle était rentrée le matin et s'était barrée après, j'avais fais semblant de rien voir, j'avais oublié de le dire, j'ai vite écrit

Le 07 août 2024 à 21:22:50 :
Roh ça va elle s'est juste pris une bite, tu en fais tout un fromage pour ça ???
Si tu l'aimes vraiment tu passerai à autre chose :)

Il peut pas il encore ces 3 téléphone et elle est narcoleptique

Le 07 août 2024 à 21:21:25 :

Le 07 août 2024 à 21:19:01 :
Comment t as fait pour fouiller dans son tel alors su elle l avait avec elle en boîte ?

Comment tu peux l appeler alors que t as son tel avec toi ?

Bizarre ton histoire

Le 07 août 2024 à 21:19:18 :
Son téléphone est sur la table du salon mais elle décroche quand tu l'appelles ?

elle était rentrée le matin et s'était barrée après, j'avais fais semblant de rien voir

Tu dis "Je prends direct mon tel et je l'appelle". Donc tu l'as appelée directement après avoir vu les messages ou après qu'elle soit partie ? Travaille un peu mieux ton fake la prochaine fois.

Je suis desolé pour toi l op.triste epoque.

Ce matin, je me lève et je vois son téléphone qui traîne sur la table du salon. Je sais, c'est pas bien de fouiller, mais j'avais un pressentiment chelou. Du coup, je check vite fait. Là, je tombe sur une série de messages avec un gars que je connais pas. Je commence à lire et là, le choc : des messages hyper explicites, des photos et tout. Les kheys, j'étais en PLS totale.

Je prends direct mon tel et je l'appelle. Elle décroche, encore à moitié endormie.

Hein ???

Le 07 août 2024 à 21:21:25 :

Le 07 août 2024 à 21:19:01 :
Comment t as fait pour fouiller dans son tel alors su elle l avait avec elle en boîte ?

Comment tu peux l appeler alors que t as son tel avec toi ?

Bizarre ton histoire

Le 07 août 2024 à 21:19:18 :
Son téléphone est sur la table du salon mais elle décroche quand tu l'appelles ?

elle était rentrée le matin et s'était barrée après, j'avais fais semblant de rien voir

On comprend rien

le premier qui enc**le je feed https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/3/1723059240-135012-full.png

Données du topic

Auteur
Ridwan64
Date de création
7 août 2024 à 21:16:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 1168