Topic de SuruaikzfBan :

24 ans et perdu dans ma vie

Le 08 août 2024 à 21:42:37 :

Le 08 août 2024 à 21:35:18 :

Le 08 août 2024 à 21:34:05 :

Le 08 août 2024 à 21:31:53 :

Le 08 août 2024 à 21:29:52 :
Sélection, il fallait mieux travailler à l'école.

J'étais plutôt bon à l'école, j'ai choisi de faire un CAP pour pouvoir travailler rapidement car mon père s'est barré très jeune et j'ai eu des responsabilités a charge très tôt :oui:

Non, tu es brisé par ton échec en prépa, le loser. Aussi t'es tu tourné vers la voie du CAP, le travail manuel, un travail de cochon. L-O-S-E-R !

Bientôt la HP.

Ta vie doit être bien triste pour être autant dans le mépris, force à toi mec

Je crois qu’il se parle à lui même, il faut être indulgent dans ces cas là. Peace sur toi le khey.

Je sais khey, ça ne me touche pas je suis juste triste pour lui

Le 08 août 2024 à 21:38:46 :

Je cherche du travail depuis janvier 2023 mais je refuse de bosser pour un salaire misérable, sauf que je ne trouve absolument rien.

Sauf que c'est peut être ta place dans la société que de bosser dans un job de merde mal payé ?

Après tout t'as 0 qualification.

Formes toi :d) trouve un job mieux payé avec une perspective d'évolution :d) Investi ce fric sur toi (formation +++, sport, voyages, activités culturelles) :d) Investi ce fric en bourse/immo.

Voilà maintenant t'as plus qu'à te trouver une personnalité ou rester pleurer et bosser à l'usine pour les 45 prochaines années de ta vie "professionnelle". :)

Ton message me motive a reprendre mes études et avoir une putain de place dans la société

Fonce ! Si tu en as l'envie actuellement, si tu te poses la question, ne pas le faire te hantera. Ne passe pas à côté de ta vie, surtout que 24 ans c'est encore jeune pour relancer des études. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534018137-1502418912-verre3.png

Khey si t'as un bon CAP tu es plus utile que n'importe quel connard assis à la fac (dont je fais parti)

Continue dans ton domaine, prends en compétences et fais du réseau pour monter ta boîte

Le 08 août 2024 à 21:46:57 :
Khey si t'as un bon CAP tu es plus utile que n'importe quel connard assis à la fac (dont je fais parti)

Continue dans ton domaine, prends en compétences et fais du réseau pour monter ta boîte

Je sais khey mais c'est surtout que la restauration ne me plaît plus d'ailleurs j'y ai fait que quelques missions d'intérim
Et depuis la mort de mon père, je m'occupe de ma mère et elle souhaite me voir étudier et bien réussir ma vie

Le 08 août 2024 à 21:46:40 :
Fonce ! Si tu en as l'envie actuellement, si tu te poses la question, ne pas le faire te hantera. Ne passe pas à côté de ta vie, surtout que 24 ans c'est encore jeune pour relancer des études. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/6/1534018137-1502418912-verre3.png

C'est gentil de me dire ça khey, je vais me bouger dès demain pour aller m'inscrire

Le 08 août 2024 à 21:45:17 :

Le 08 août 2024 à 21:38:46 :

Je cherche du travail depuis janvier 2023 mais je refuse de bosser pour un salaire misérable, sauf que je ne trouve absolument rien.

Sauf que c'est peut être ta place dans la société que de bosser dans un job de merde mal payé ?

Après tout t'as 0 qualification.

Formes toi :d) trouve un job mieux payé avec une perspective d'évolution :d) Investi ce fric sur toi (formation +++, sport, voyages, activités culturelles) :d) Investi ce fric en bourse/immo.

Voilà maintenant t'as plus qu'à te trouver une personnalité ou rester pleurer et bosser à l'usine pour les 45 prochaines années de ta vie "professionnelle". :)

Ton message me motive a reprendre mes études et avoir une putain de place dans la société

T'as 24 ans t'es encore super jeune, j'ai vu des gens bien plus âgés que toi se former pour faire du fric et être plus tranquille.

Juste avant de choisir une voie de formation assure toi qu'elle rapporte du fric et que tu peux évoluer à savoir obtenir des postes ou tu diriges des mecs comme toi qui sortent de la même formation. Bref où tu peux monter la hiérarchie.

Et si possible un job qui recrute que ce soit dans des temps "normaux" ou durant des crises économiques (ex: ton professeur de Yoga si on a une crise financière ça sera le premier à sauter quand faudra que les gens fassent des économies).

Tu peux refaire un cap mais dans un domaine porteur. Chaudronnerie, zingueurie, menuiserie... ça paye pas mal et avec de l xp tu montes ta boîte et là c est un confort financier.

Mais faut bosser dur, surtout au début. Quand je vois le fils de mon voisin qui gagne 2500€ hors primes à 19 ans en tant que soudeur ça montre le niveau de pénurie.

Données du topic

Auteur
SuruaikzfBan
Date de création
8 août 2024 à 21:29:09
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 250