Je joue au premier Halo sur le gamepass et....
- 1
Le 08 août 2024 à 20:13:26 :
le 1 est un peu vieillot mais le 2 est une tuerie
J'entends beaucoup de monde dire que le 2 est le meilleur de la série donc je demande à voir et j'ai un compte paramount + je pense tenter la série quand même.
Le 08 août 2024 à 20:17:58 :
Halo a surtout marqué car c'était un des premiers FPS consoles au gameplay totalement optimisé pour son support. D'ailleurs y a eu des tonnes de FPS qui s'en sont inspirés et s'en inspirent encore, comme pour Half Life.
Oui voilà c'est ce que j'indiquais, il a posé des bases mais ils se sont vraiment contentés du service minimum pour ce remaster.
Passe directement au second qui est bien meilleur.
Le 08 août 2024 à 20:23:04 :
Je n'ai même pas tenu deux heures sur le premier.
Passe directement au second qui est bien meilleur.
Niveau histoire, j'y perd beaucoup ? franchement j'en ai marre de me taper les mêmes couloirs, le banshee inmaniable pour péter les générateurs.
[20:24:37] <SoWoke01>
Passe directement au second qui est bien meilleur.Niveau histoire, j'y perd beaucoup ? franchement j'en ai marre de me taper les mêmes couloirs, le banshee inmaniable pour péter les générateurs.
Dans Halo 1 en gros :
C'est pas très élaboré, le studio n'avait pas pensé à une suite
Le 08 août 2024 à 20:24:37 :
Passe directement au second qui est bien meilleur.Niveau histoire, j'y perd beaucoup ? franchement j'en ai marre de me taper les mêmes couloirs, le banshee inmaniable pour péter les générateurs.
J'ai lu un résumé du 1 c'était suffisant.
Je pourrai refaire le 2 juste pour admirer ses cinématiques.
Le 08 août 2024 à 20:32:25 :
La musique putain de épique quand tu sautes sur le scarab dans le 2
Tellement de bon souvenir.
La première manette de XBox était assez bizarre, notamment pour aller chercher les boutons blanc et noir pour faire des actions
Je crois que c'était pour la grenade
- 1
Données du topic
- Auteur
- sowoke01
- Date de création
- 8 août 2024 à 20:12:42
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20