Topic de sowoke01 :

Je joue au premier Halo sur le gamepass et....

  • 1
Qu'est ce que c'est nul sérieux, le level design est une catastrophe ça oscille entre forêt et horrible structure métallique pseudo futuriste où rien n'est cohérent.... Le chara design mais lol les covenants ne ressemblent à rien et pouah que c'est rigide.... la conduite des véhicules est une cata.... Et honnêtement il y a un scénario ? à part les humains contre les covenants puis d'un coup les humains contre les covenants qui se battent aussi contre les monstres du flood.... une cata j'espère que ça s'est bien corrigé par la suite, sinon oui niveau gameplay on voit quand même les bases du FPS modern et le thème musical du masterchef est excellent (mais les autres musiques puent la merde)
le 1 est un peu vieillot mais le 2 est une tuerie

Le 08 août 2024 à 20:13:26 :
le 1 est un peu vieillot mais le 2 est une tuerie

J'entends beaucoup de monde dire que le 2 est le meilleur de la série donc je demande à voir et j'ai un compte paramount + je pense tenter la série quand même.

Halo a surtout marqué car c'était un des premiers FPS consoles au gameplay totalement optimisé pour son support. D'ailleurs y a eu des tonnes de FPS qui s'en sont inspirés et s'en inspirent encore, comme pour Half Life.

Le 08 août 2024 à 20:17:58 :
Halo a surtout marqué car c'était un des premiers FPS consoles au gameplay totalement optimisé pour son support. D'ailleurs y a eu des tonnes de FPS qui s'en sont inspirés et s'en inspirent encore, comme pour Half Life.

Oui voilà c'est ce que j'indiquais, il a posé des bases mais ils se sont vraiment contentés du service minimum pour ce remaster.

Je n'ai même pas tenu deux heures sur le premier.
Passe directement au second qui est bien meilleur.

Le 08 août 2024 à 20:23:04 :
Je n'ai même pas tenu deux heures sur le premier.
Passe directement au second qui est bien meilleur.

Niveau histoire, j'y perd beaucoup ? franchement j'en ai marre de me taper les mêmes couloirs, le banshee inmaniable pour péter les générateurs.

[20:24:37] <SoWoke01>

Le 08 août 2024 à 20:23:04 :
Je n'ai même pas tenu deux heures sur le premier.
Passe directement au second qui est bien meilleur.

Niveau histoire, j'y perd beaucoup ? franchement j'en ai marre de me taper les mêmes couloirs, le banshee inmaniable pour péter les générateurs.

Dans Halo 1 en gros :
Tu découvres les spartans, les guerres covenants/humains, la menace du flood

C'est pas très élaboré, le studio n'avait pas pensé à une suite

Le 08 août 2024 à 20:24:37 :

Le 08 août 2024 à 20:23:04 :
Je n'ai même pas tenu deux heures sur le premier.
Passe directement au second qui est bien meilleur.

Niveau histoire, j'y perd beaucoup ? franchement j'en ai marre de me taper les mêmes couloirs, le banshee inmaniable pour péter les générateurs.

J'ai lu un résumé du 1 c'était suffisant.
Je pourrai refaire le 2 juste pour admirer ses cinématiques.

Fini le 1 sur youtube et fait le 2 tu va pas regretter :ok:
Au vu de ton immonde photo de profile ton avis de merde ne m'étonne pas
Et c'est SoWoke01 qui le dit donc c'est fiable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png
La musique putain de épique quand tu sautes sur le scarab dans le 2
il faudrait voir a remettre les jeux que tu fait dans leur contexte. pour l’epoque ce jeux etait une claque
Passe au 2 directement, le 1 a mal vieillit

Le 08 août 2024 à 20:32:25 :
La musique putain de épique quand tu sautes sur le scarab dans le 2

Tellement de bon souvenir. :bave:

La première manette de XBox était assez bizarre, notamment pour aller chercher les boutons blanc et noir pour faire des actions

Je crois que c'était pour la grenade

  • 1

Données du topic

Auteur
sowoke01
Date de création
8 août 2024 à 20:12:42
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 324