Topic de Hubert20 :

JO Cérémonie de clôture vos prédictions ?

Dimanche les Jeux olympique se termine, et on aura droit à une grande cérémonie de clôture au stade de France.

Aux manettes Thomas Joly encore une fois se chargera de la mise en scène.

A votre avis a quoi ressemblera la cérémonie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Vous pensez qu'on retrouvera des artistes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
elle devrait être moins longue, 2h30 à peu prês https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

ya plein d'articles sur cnews et bfm qui parle deja des artistes present ! snoop, Billie Eilish et les Red Hot Chili Peppers. yaura peut etre beyonce voire taylor swift apres l'annulation de so concert

bref que des Fr mais c mieux que de nous mettre la clique des resto du coeur : jenifer, nolwenn, zazie, obispo, bruel, garou etc...

Beyonce qui rage de voir que celine dion a tout doom à la cérémonie d'ouverture et que tout le monde s'en contrefout de son photoshoot en maillot de bain pour supporter les USA au jo :rire: obligé elle sera là juste par narcissisme et je pense que yaurait meme eu des rivalités avec jlo pour participer aux cérémonie si elle était pas en plein divorce parce qu'elle est encore plus narcissique :rire:

Le 09 août 2024 à 16:55:50 :
ya plein d'articles sur cnews et bfm qui parle deja des artistes present ! snoop, Billie Eilish et les Red Hot Chili Peppers. yaura peut etre beyonce voire taylor swift apres l'annulation de so concert

bref que des Fr mais c mieux que de nous mettre la clique des resto du coeur : jenifer, nolwenn, zazie, obispo, bruel, garou etc...

Beyonce qui rage de voir que celine dion a tout doom à la cérémonie d'ouverture et que tout le monde s'en contrefout de son photoshoot en maillot de bain pour supporter les USA au jo :rire: obligé elle sera là juste par narcissisme et je pense que yaurait meme eu des rivalités avec jlo si elle était pas en plein divorce parce qu'elle est encore plus narcissique :rire:

quand ils parlent de snoop et compagnie il parle qui seront présent dans les tribune, pas en performance si j'ai bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

Le 09 août 2024 à 16:57:30 :

Beyonce qui rage de voir que celine dion a tout doom à la cérémonie d'ouverture et que tout le monde s'en contrefout de son photoshoot en maillot de bain pour supporter les USA au jo :rire: obligé elle sera là juste par narcissisme et je pense que yaurait meme eu des rivalités avec jlo si elle était pas en plein divorce parce qu'elle est encore plus narcissique :rire:

quand ils parlent de snoop et compagnie il parle qui seront présent dans les tribune, pas en performance si j'ai bien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901597-ptasse.png

alors ils pondent ces articles en citant des noms d'artistes américains pour attirer les vues parce qu'ils savent que personne ne regarderait la cérémonie de cloture s'ils annonçaient que patrick bruel serait amené à chanter :rire:

Beyonce qui rage de voir que celine dion a tout doom à la cérémonie d'ouverture et que tout le monde s'en contrefout de son photoshoot en maillot de bain pour supporter les USA au jo :rire: obligé elle sera là juste par narcissisme et je pense que yaurait meme eu des rivalités avec jlo pour participer aux cérémonie si elle était pas en plein divorce parce qu'elle est encore plus narcissique :rire:

Jlo divorce encore de Ben Affleck ? Ou c'est Beyonce qui divorce ?

Bah c'est toujours le même directeur artistique donc on s'attend à une cérémonie WOKE comme convenu : du grand spectacle, mais agrémenté de satanisme, blaspheme, message subliminaux et femmes à barbe :)

Le 09 août 2024 à 16:59:48 :

Jlo divorce encore de Ben Affleck ? Ou c'est Beyonce qui divorce ?

c Ben Aflleck qui s'est barré parce Jlo fait la pub pur de l'alcool et comme c un ancien alcoolique il lui a demandé d'arreter de faire cette pub mais JLo continue alors il s'est barré et là elle a pété un cable en plus juste le jour de son anniversaire, elle rage comme c pas possible

Le 09 août 2024 à 17:02:15 :
Bah c'est toujours le même directeur artistique donc on s'attend à une cérémonie WOKE comme convenu : du grand spectacle, mais agrémenté de satanisme, blaspheme, message subliminaux et femmes à barbe :)

Le 09 août 2024 à 17:02:15 :

homme-poisson bleu aussi

Tom Cruise va tomber du ciel

c les grammy awards le truc en fait

on se demande si les jo de paris ct pas les JO de Los angeles en fait

Probablement pas aussi bien que la cérémonie d'ouverture qui m'a foutu une énorme claque, mais du coup je regarderai si c'est la même équipe derrière.
Laché de virus de variole du singe
Je verrai bien une scène avec Bilal Hassani et Brigitte Macron, la première dame arborant ostensiblement son énorme zgeg dans un leggin trop moulant. Ce serait très en accord avec les valeurs de la Fronsse contemporaine.

Le 09 août 2024 à 16:59:32 :

Le 09 août 2024 à 16:57:30 :

alors ils pondent ces articles en citant des noms d'artistes américains pour attirer les vues parce qu'ils savent que personne ne regarderait la cérémonie de cloture s'ils annonçaient que patrick bruel serait amené à chanter :rire:

ouai c'est exactemment ça, en gros j'ai lus les articles ils ont vu des stars dans les tribunes des épreuves du coups ils sont en mode "peut être ils sont là pour ça".

genre ils sont pas là par ce qu'ils ont envie d'aller voir les JO, surtout que c'est à Paris est que les stars américaine adore passer de vacances en France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

ils vont voir 2/3 épreuves puis ils prennent leur jet direction saint tropez.

personne n'a le programme.

Je verrai bien une scène avec Bilal Hassani et Brigitte Macron, chacun arborant ostensiblement son énorme zgeg dans un leggin trop moulant.

Ce serait très en accord avec les valeurs de la Fronsse contemporaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482550-1650482274-image-2022-04-20-211750051-removebg-preview.png

Le 09 août 2024 à 17:06:50 :
Probablement pas aussi bien que la cérémonie d'ouverture qui m'a foutu une énorme claque, mais du coup je regarderai si c'est la même équipe derrière.

Le 09 août 2024 à 17:06:50 :

tu t'es laissé berner par la hype woke et satanique khey reviens vers le bien

Au jo de 2028 tu te repentiras khey si tu le fais pas tout de suite en voyant la supercherie de la cérémonie d'ouverture des jo de Paris, ne serait-ce que lorsque tu verras myke tyson porter la flamme, robert downey junior qui debarque en iron man ou dr doom, erra avec jesse cash qui ouvre la ceremonie pour taunt notre vieux groupe de metal trash et nous remettre à notre place...qui va chanter avec les lettres d'Hollywood en flamme en arriere-plan ? CEline dion pour nous taunt ? Beyonce ? Jlo? Taylor swift ? ils vont pas se battre j'espere...t'imagines si Dr dre, snoop, eminem, ice cube, kendrick larmar, drake, nas, travis scott debarque à la cérémonie ? par rapport à rim k ? ca serait pas bien qu'il nous fasse ce coup bas franchement...

Données du topic

Auteur
Hubert20
Date de création
9 août 2024 à 16:49:02
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 377