Topic de Shohip22 :

TROP c'est TROP je vais acheter une CLIM

Le 09 août 2024 à 16:40:00 :

Le 09 août 2024 à 16:38:51 :
l'auteur qui va acheter une clim alors que l'ete finit dans 15 jours :rire:

Je m’en fous :)
Et je l’aurai pour l’été prochain

Les clims sont moins chères en hivers hein
Comme les vetements de ski l'été clé, offre et demande

Le 09 août 2024 à 16:42:59 :

Le 09 août 2024 à 16:39:14 EuhPkoa83 a écrit :

Le 09 août 2024 à 16:34:48 :
Les rafraichisseurs d'air? C'est de la daube tout comme les clim mobile, garde ton fric https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

les clims mobiles ne sont pas de la daube

Bruit monstrueux + ne rafraichit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Ou alors il en faut une avec double conduit mais c'est rare et cher https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Encore mieux : clim mobile split
J'en ai choppé une sur lbc pour 250€ et ça marche bien.

L'avantage c'est que :
- Petit tuyau ==> Permet d'isoler plus facilement et efficacement
- 2 fois moins de bruit, tu peux un peu près dormir avec

Sinon, j'ai déjà pensé à carrément prendre une vraie clim mural et mettre l'unité sur une table à l'arrache.
Car sur lbc, on en trouve une floppée de ces clim split mural. Les mobiles sont plus rares et plus anciennes.

Et des clims à double tuyaux, j'ai cherché mais introuvable

Le 09 août 2024 à 16:45:11 :

Le 09 août 2024 à 16:40:00 :

Le 09 août 2024 à 16:38:51 :
l'auteur qui va acheter une clim alors que l'ete finit dans 15 jours :rire:

Je m’en fous :)
Et je l’aurai pour l’été prochain

Les clims sont moins chères en hivers hein
Comme les vetements de ski l'été clé, offre et demande

Etonnement non.
J'ai commencé à chercher une clim en avril-début mai et c'était une vraie galère, que dalle dans les magasins et même en occaz.

Puis dès juin, ça s'est débloqué, plein d'offres sur le marché et des grosses promo.

je sais pas en quel langue le dire
jai 5 ventilo cher moi et 2 clim et jpeux te dire que au mieux, tu va te choper une crève
les ventilo sa sers LITERALEMENt a rien, sa brasse l'air, et pas de l'air frais mais chaud

les clim sa marche SAUF que sur du long terme, tu va te choper facile une crève avec sa
le meileur moyen de lutrer contre la chaleur, c'est du thé, ouvrir les fenetre au matin et les fermer apres 10h....le reste c'est que de la conerie

5000 topic des qu'il fais chaud, mais vous boucler sans cesse avec les meme question
et sa vous amuse encore

Le 09 août 2024 à 17:03:05 :
je sais pas en quel langue le dire
jai 5 ventilo cher moi et 2 clim et jpeux te dire que au mieux, tu va te choper une crève
les ventilo sa sers LITERALEMENt a rien, sa brasse l'air, et pas de l'air frais mais chaud

les clim sa marche SAUF que sur du long terme, tu va te choper facile une crève avec sa
le meileur moyen de lutrer contre la chaleur, c'est du thé, ouvrir les fenetre au matin et les fermer apres 10h....le reste c'est que de la conerie

5000 topic des qu'il fais chaud, mais vous boucler sans cesse avec les meme question
et sa vous amuse encore

Beaucoup de lignes pour dire des conneries.
Tous les bureaux sont sous clim, ça se saurait si tous les employés passaient leur été sous crève.
J'ai la clim au taf et chez moi, ça tourne tout l'été, pas une crève à déclarer

tu sais y a connerie et connerie ici....
refléchis 2 ptit minute....quand tu a la crève, tu la sans doute eu.....au moin une fois, on l'atrape de quel façon....ce virus, on le chope pas de 40 façon.....quand je parle de clim, tu sous entend quoi ? alée, réfléchis, sa va venir

Données du topic

Auteur
Shohip22
Date de création
9 août 2024 à 16:32:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 338