Topic de Ptipl0uf3 :

On me dit souvent que je ressemble 脿 Clark Kent

• 1
Quand j'ai mes lunettes, on me dit souvent que je ressemble physiquement 脿 Clark Kent.
Est-ce que c'est un compliment ou non ? Je ne d茅tecte pas d'intention malveillante quand ils le disent donc je ne sais vraiment pas. :(
bah le principe du personnage c'est d'avoir un air un peu ahuri, donc je dirais non :(

Le 09 ao没t 2024 脿 16:00:18 :
bah le principe du personnage c'est d'avoir un air un peu ahuri, donc je dirais non :(

Ah bon ? Je n'ai jamais regard茅 Superman donc je ne sais pas vraiment ce que le personnage fait. :(

C鈥檈st plut么t chouette :fier:

Le 09 ao没t 2024 脿 16:03:01 :
C鈥檈st plut么t chouette :fier:

Tu trouves ? 脟a me rassure un peu

Plut么t positif, tous les acteurs qui ont interpr茅t茅 Clark Kent 茅taient plut么t BG de Christopher Reeves 脿 Henry Cavill en passant par Dean Cain.

C'est comme si on te disait que t'avais un air 脿 James Bond

Bah c'est un personnage positif. Donc 莽a devrait pas t'inqui茅ter. D'autant que DC Comics est un univers tr猫s manich茅en donc gentil = beau.

Si on te compara卯t aux m茅chants de DC l脿 ce serait plus probl茅matique.

Il faut bien le prendre. C'est comment quand on me dit que je ressemble 脿 Tom Holland. Je n'aime pas trop l'acteur mais il est beau gosse pour pas mal de gonzesses donc je le prends bien... :hap:
L'OP qui se prend pour Clark Kent : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/5/1723213009-funidelia-deguisement-clark-kent-deguisement-pou.jpg
  • 1

Donn茅es du topic

Auteur
Ptipl0uf3
Date de cr茅ation
9 ao没t 2024 脿 15:59:52
Nb. messages archiv茅s
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 336