Topic de BdeMax :

Ma copoine me dit que c'est réellement fini , qu'elle est bien sans moi mais me lache :

Supprimé

"Un jour peut être "

Bordel ca veut dire quoi ? svp redpillé moi :snif:

Tu sais comme nous que c'est pour te garder en laisse en te faisant miroiter quelque chose qui n'arrivera jamais.

C'est volontaire de sa part pour te détruire encore plus... Laissez un espoir alors qu'elle même sait qu'il y en a pas..

Juste histoire de te démolir un peu plus.
Fais le deuil de ta relation mec, c'est fini..

Une fois qu’elle aura bien « profité » elle reviendra vers toi :)

Le 14 août 2024 à 10:05:20 :
Tu sais comme nous que c'est pour te garder en laisse en te faisant miroiter quelque chose qui n'arrivera jamais.

oui exactement et ca me fait miroiter , je garde espoir alors que n'allait vraiment plus on s'insultait , bagarre , elle était vraiment zinzin et moi aussi , elle et moi au mieux le sexe qui était bien sinon le reste c'etait l'enfer

Le 14 août 2024 à 10:06:24 :
Une fois qu’elle aura bien « profité » elle reviendra vers toi :)

horrible , bon je vais devoir bosser sur moi , et la ghoster à tout jamais , elle est morte pour moi

On y a tous eu droit, en faisant ça elle essaie de garder une influence sur toi
Qui sait peut être qu'elle aura besoin d'un cuck de service un jour où elle est en panne ou lors d'un déménagement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Bref c'est finito
C'est uniquement parce qu'elle a peur que tu lui mettes une claque dans la gueule. Et aussi parce qu'elle a peur de passer pour la méchante de l'affaire : elle apparaît moins inhumaine avec ce mensonge. Car tu es bien sûr définitivement recalé, tu peux en être certain.

Le 14 août 2024 à 10:09:11 :
On y a tous eu droit, en faisant ça elle essaie de garder une influence sur toi
Qui sait peut être qu'elle aura besoin d'un cuck de service un jour où elle est en panne ou lors d'un déménagement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Bref c'est finito

Bordel et si elle revient je ghost ? bordel cette bitch elle manipule bien

Le 14 août 2024 à 10:11:38 :

Le 14 août 2024 à 10:09:11 :
On y a tous eu droit, en faisant ça elle essaie de garder une influence sur toi
Qui sait peut être qu'elle aura besoin d'un cuck de service un jour où elle est en panne ou lors d'un déménagement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Bref c'est finito

Bordel et si elle revient je ghost ? bordel cette bitch elle manipule bien

Toutes khey
Et oui faut pas céder, sois tu la renvoies chier poliment sois tu te prends pas la tête et tu la ghostes complet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 14 août 2024 à 10:11:38 :
C'est uniquement parce qu'elle a peur que tu lui mettes une claque dans la gueule. Et aussi parce qu'elle a peur de passer pour la méchante de l'affaire : elle apparaît moins inhumaine avec ce mensonge. Car tu es bien sûr définitivement recalé, tu peux en être certain.

ouai sans doute ce qui me choque c'est qu'elle était vierge , a fait sa première foi avec moi , mais en aucun elle ne s'est battue dans la relation , d'ailleurs elle ne m'a jamais presenté à ses amies juste une seule , numéro de téléphone caché , etc j'avais l'impression d'être juste son plan q , mais je me suis attaché comme un cuck et voila punition

elle me répugne , je l'ai choppé y'a un mois avec un cuck moche , ils faisaient une balalde en foret en tenue de sport vers 21h30

Le 14 août 2024 à 10:13:13 :

Le 14 août 2024 à 10:11:38 :

Le 14 août 2024 à 10:09:11 :
On y a tous eu droit, en faisant ça elle essaie de garder une influence sur toi
Qui sait peut être qu'elle aura besoin d'un cuck de service un jour où elle est en panne ou lors d'un déménagement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png
Bref c'est finito

Bordel et si elle revient je ghost ? bordel cette bitch elle manipule bien

Toutes khey
Et oui faut pas céder, sois tu la renvoies chier poliment sois tu te prends pas la tête et tu la ghostes complet https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Ouai je suis dévasté vraiment c'est dure de plus y penser , surtout les moments intimes etc , et elle était vierge , n'a jamais eu de copain etc mais semble si froide et indisponible emotionnelement

Le 14 août 2024 à 10:05:20 :
Tu sais comme nous que c'est pour te garder en laisse en te faisant miroiter quelque chose qui n'arrivera jamais.

Le 14 août 2024 à 10:14:25 :

Le 14 août 2024 à 10:11:38 :
C'est uniquement parce qu'elle a peur que tu lui mettes une claque dans la gueule. Et aussi parce qu'elle a peur de passer pour la méchante de l'affaire : elle apparaît moins inhumaine avec ce mensonge. Car tu es bien sûr définitivement recalé, tu peux en être certain.

ouai sans doute ce qui me choque c'est qu'elle était vierge , a fait sa première foi avec moi , mais en aucun elle ne s'est battue dans la relation , d'ailleurs elle ne m'a jamais presenté à ses amies juste une seule , numéro de téléphone caché , etc j'avais l'impression d'être juste son plan q , mais je me suis attaché comme un cuck et voila punition

elle me répugne , je l'ai choppé y'a un mois avec un cuck moche , ils faisaient une balalde en foret en tenue de sport vers 21h30

développe il était quoi le cuck moche ?

Peut être tu vas gagner au loto
C’est un gros manque de respect, en gros si un jour elle est en galère et trouve pas mieux elle reviendra prendre de tes nouvelles :)

Le 14 août 2024 à 10:17:49 :

Le 14 août 2024 à 10:14:25 :

Le 14 août 2024 à 10:11:38 :
C'est uniquement parce qu'elle a peur que tu lui mettes une claque dans la gueule. Et aussi parce qu'elle a peur de passer pour la méchante de l'affaire : elle apparaît moins inhumaine avec ce mensonge. Car tu es bien sûr définitivement recalé, tu peux en être certain.

ouai sans doute ce qui me choque c'est qu'elle était vierge , a fait sa première foi avec moi , mais en aucun elle ne s'est battue dans la relation , d'ailleurs elle ne m'a jamais presenté à ses amies juste une seule , numéro de téléphone caché , etc j'avais l'impression d'être juste son plan q , mais je me suis attaché comme un cuck et voila punition

elle me répugne , je l'ai choppé y'a un mois avec un cuck moche , ils faisaient une balalde en foret en tenue de sport vers 21h30

développe il était quoi le cuck moche ?

je sais pas devant lui je parlais avec mon ex , lui chuchotais à l'oreille , elle me caressait le bras , on se parlaient tout près , y'avait encore de l'attraction physique , 1h que je lui parlais et le gars disait rien , regardait son téléphone tête baissée

Tu sais comme nous que c'est pour te garder en laisse en te faisant miroiter quelque chose qui n'arrivera jamais.

+1 mon ex avait fait pareil
Et aussi pour se garder une issue de secours au cas où elle se retrouve toute seule

Données du topic

Auteur
BdeMax
Date de création
14 août 2024 à 10:03:43
Date de suppression
6 septembre 2024 à 07:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 368