j'ai beaucoup voyagé, ma conclusion : La FRANCE est un SHITHOLE
Supprimé- 1
Pour être précis : ce que je reproche à la france c'est la dégradation du pouvoir d'achat, des services publics, des services de santé, et l'insécurité.
Le système de retraite va être flingué au niveau mondial, on cotise pour un droit que nous n'aurons pas, je ne prend pas ce critère en compte car il ne varie pas vraiment par pays sauf à avoir cotisé pour sa propre retraite dans un pays qui n'en dispose pas. ça reste une méga douille.
Je compare ces critères avec d'autres pays :
Irlande : 100x plus calme et moins risqué pour même niveau de vie. moins affecté par le réchauffement climatique. Bon système de santé
République tchèque : Niveau de vie réduit mais beaucoup plus calme et accueillant
Allemagne : comparable à la franceles transports en commun sont mieux
Japon : niveau de vie plus haut, société beaucoup mieux organisée. Vrai système de santé. La difficulté est de s'intégrer, et même avec tous les efforts tu seras jamais 100% intégré
USA : shithole comme la France mais avec les salaires qui rendent ça supportable
Canada : Voir USA (idem)
Suisse : actuellement bien mais ça va très vite se dégrader, si vous vous lancez maintenant n'allez pas là
Mexique, corée du sud, philippines, afrique du nord, italie, espagne, portugal, UK, belgique, pologne, autres pays de l'est : ne mérite pas votre temps et investissement
La seule barrière c'est la langue.
En résumé : si rien ne vous retient, BARREZ VOUS AVANT QUE CA NE DEVIENNE PIRE, prévoyez un plan à 12 mois pour quitter ce shithole effroyable
Ça sent le mytho tout ça
La suisse reste au top, les usa sont top (bien évidemment que ta des endroits pas ouf.)
Justement quand tu voyage tu te rends compte de la chance qu’on a de vivre en France (même si bien évidemment il y a pleins de choses à améliorer.
Le 29 juillet 2024 à 23:03:09 :
Pour être précis : ce que je reproche à la france c'est la dégradation du pouvoir d'achat, des services publics, des services de santé, et l'insécurité.
Le système de retraite va être flingué au niveau mondial, on cotise pour un droit que nous n'aurons pas, je ne prend pas ce critère en compte car il ne varie pas vraiment par pays sauf à avoir cotisé pour sa propre retraite dans un pays qui n'en dispose pas. ça reste une méga douille.Je compare ces critères avec d'autres pays :
Irlande : 100x plus calme et moins risqué pour même niveau de vie. moins affecté par le réchauffement climatique. Bon système de santé
République tchèque : Niveau de vie réduit mais beaucoup plus calme et accueillant
Allemagne : comparable à la franceles transports en commun sont mieux
Japon : niveau de vie plus haut, société beaucoup mieux organisée. Vrai système de santé. La difficulté est de s'intégrer, et même avec tous les efforts tu seras jamais 100% intégré
USA : shithole comme la France mais avec les salaires qui rendent ça supportable
Canada : Voir USA (idem)
Suisse : actuellement bien mais ça va très vite se dégrader, si vous vous lancez maintenant n'allez pas là
Mexique, corée du sud, philippines, afrique du nord, italie, espagne, portugal, UK, belgique, pologne, autres pays de l'est : ne mérite pas votre temps et investissementLa seule barrière c'est la langue.
En résumé : si rien ne vous retient, BARREZ VOUS AVANT QUE CA NE DEVIENNE PIRE, prévoyez un plan à 12 mois pour quitter ce shithole effroyable
Le dernier paragraphe c'est pour troll. Ddb ce talc de piètre qualité
Le 29 juillet 2024 à 23:05:28 :
Ça sent le mytho tout ça
La suisse reste au top, les usa sont top (bien évidemment que ta des endroits pas ouf.)Justement quand tu voyage tu te rends compte de la chance qu’on a de vivre en France (même si bien évidemment il y a pleins de choses à améliorer.
la suisse est au top, mais c'est temporaire. d'ici 3 ans ils ferment le robinet.
Le 29 juillet 2024 à 23:08:01 :
Le 29 juillet 2024 à 23:05:28 :
Ça sent le mytho tout ça
La suisse reste au top, les usa sont top (bien évidemment que ta des endroits pas ouf.)Justement quand tu voyage tu te rends compte de la chance qu’on a de vivre en France (même si bien évidemment il y a pleins de choses à améliorer.
la suisse est au top, mais c'est temporaire. d'ici 3 ans ils ferment le robinet.
N’importe quoi
- 1
Données du topic
- Auteur
- botoflegends_11
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 23:03:09
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés