Avant de commencer, petit
J'ai 32 ans, puceau et je sais qu'avec les femmes, c'était game over.
Je suis actuellement au RSA donc j'avais souvent des rendez vous pôle emploi mais surtout des ateliers où j'ai pu rencontrer une personne qui allait vite devenir un pote car nous avions beaucoup de choses en commun. On se retrouvait souvent au bar, on parlait sur discord etc... Lui même étant dans la même situation que moi (28 ans, puceau au RSA), on se comprenait. Un soir, il me propose de venir chez lui et c'est là où tout a vraiment basculé :
J'arrive chez lui, on part dans son salon pour regarder la télé puis il voulait me montrer quelque chose sur son ordinateur. A un moment, on parlait de meufs et je ne sais pas pour quelle raison, il est allé sur un site de cul. On a regardé deux vidéos tout en bandant, il se touchait donc je me suis mis à me toucher. Et là... Il a baissé son pantalon en me demandant si ça me dérangeait, je lui ait répondu que non, j'ai fait pareil.
Sans un mot ni regards, on s'est masturbé mutuellement et on a éjaculé, croyez moi qu'on avait clairement honte d'un côté mais de l'autre, notre résignation à se mettre en couple avec une femme nous avait fait clairement lâcher l'affaire.
Je me suis mis à aller chez lui plusieurs fois, des fois j'y passais toute la journée. Au début c'était que des branlettes mutuelles sur du porno puis ça s'est transformé en fellations et je lui lêchais le cul comme il était obèse avec des formes.
Et depuis 2-3 semaines, il me spam pour qu'on tente l'anal mais ça me fait flipper. Comme expliqué précédemment, nous sommes juste deux hommes résignés avec un "game-over" affiché au-dessus de nos têtes...