Jouer à LOL sur son pc de travail ?
Supprimé- 1
C’est interdit de jouer à Lol le soir sur son pc de travail ?
Mon ordi est actuellement chez mes parents, je le recupere demain, si j’utilise le pc du travail j’installe lol (oui je peux l’installer il n’y a rien qui bloque) et je le desinstalle avant de dormir, je risque quoi ?
Est ce qu’on peut me licencier pour avoir installer un jeu et avoir jouer en dehors de ses heures de travail ?
Te virer bah ça dépend du règlement fixé par ton propre patron
Sois ils te virent
Soit ils sont plus clément et t'avertisse et t'auras rien et tu gardes ton poste
Soit c'est écrit dans ton contrat de travail (si dans celui ci il est écrit qu'on te fournit un ordi) soit sur une charte d'utilisation quand on te l'a effectivement remis. Si y'a rien d'indiquer ni sur ton contrat, ni dans ta charte y'a aucun problème.
Te virer bah ça dépend du règlement fixé par ton propre patron
Sois ils te virent
Soit ils sont plus clément et t'avertisse et t'auras rien et tu gardes ton poste
Mais ils peuvent virer comme ca ? C’est un motif suffisant ?
L’été pendant mes études je taffais comme veilleur de nuit dans un foyer de vie pour personnes handicapées
1800€ par mois à jouer à LoL tous les soirs sur le PC du taff
Le 08 août 2024 à 18:43:55 :
Te virer bah ça dépend du règlement fixé par ton propre patronSois ils te virent
Soit ils sont plus clément et t'avertisse et t'auras rien et tu gardes ton posteMais ils peuvent virer comme ca ? C’est un motif suffisant ?
Bah techniquement c'est pas ton PC, c'est celui de l'entreprise, donc elle s'attend à ce que tu utilises celui ci dans leur sens, t'es pas propriétaire de cette ordi, mais fait pas ça si tu tiens à ton job, c'est trop risqué. Ils prendront ça mal.
Le 08 août 2024 à 18:51:40 :
Les gars c’est indique dans mon contrat de travail que je m’engage a ne pas utiliser le matériel autre que usage professionnel !!!
bah tu vois c'est ce que je disais
- 1
Données du topic
- Auteur
- Gracedivine
- Date de création
- 8 août 2024 à 18:39:27
- Date de suppression
- 8 août 2024 à 19:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés