Topic de nausicaa95 :

[Alerte] les condamnations pour les émeutes tombent...

Supprimé

Le 08 août 2024 à 18:16:13 :
Nausicaa t'es blanc comme un cul, pourquoi tu te soumet comme ca ?

Des femmes de ta famille se font ramoner par des zobs circoncis c'est ca ? :rire:

Déjà je suis blanc avec un bronzage esthétique.
Sinon, oui un membre de ma famille est marié avec une personne ayant la peau noire.
Comme beaucoup de français si tu sortais un peu.

Le 08 août 2024 à 18:22:56 :

Le 08 août 2024 à 18:08:05 :

Le 08 août 2024 à 18:06:29 :

Le 08 août 2024 à 18:05:32 :

Le 08 août 2024 à 18:04:02 :

> Le 08 août 2024 à 18:02:31 :

>Si seulement ils avaient pu être aussi rapides et sévères pour le gang de telford

:)
Attention khey, ton message va bientot sauter, notre cher nausicaa n'aime pas la contradiction

Au contraire je ne ddb jamais.
Et je n'oppose pas les deux, l'affaire dont tu parle est une honte.

on passe d'un truc "négligeable" a "une honte", c'est pas mal.
Tu peux comprendre que la population soit dans un état de haine absolue après avoir subit ca pendant des décennies ?

Tu peux haïr les auteurs oui.
Mais en quoi le brave type issue de l'immigration y est pour quelque chose ?
Encore une fois ce qui a choqué c'est d'avoir pris a partie des lambdas/ commerce uniquement parcequ'il était soupçonner d'être étranger.

ou ai je cautionné le fait qu'ils s'en prennent a des victimes innocentes ? Tu peux préciser, stp ?

Bah c'est un peu le déroulé de ces manifestations...

Mérité
Enfin un gouvernement qui montre les muscles contre les f*scistes et qui punit les militants r*cistes. Ils sont à leur place, en prison.

Ca me rends dingue qu’on nous prenne encore pour des fous alors qu’il y a une alliance objective entre les médias, les juges et les élites pour opprimer le peuple européen autochtone

Ca m’étonnerait même pas qu’ils fusillent des manifestants qui, on le rappel, ne demande rien d’autre que de foutre dehors des gens qui n’ont rien à faire là.
Ils ne demandent pas l’abolition du capitalisme, ils ne demandent pas 1000 euros en plus par mois et ils ne demandent pas non plus un changement de régime.
Ils veulent juste être tranquille chez eux et entre eux sur la terre de leurs ancêtres.

C'est une sanction correcte, reste à appliquer ce même procédé pour les délinquants multirécidivistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 08 août 2024 à 18:13:20 :
Le papy qui va être encore plus raciste en allant en prison :(
C’est juste punitif à ce stade…

bah oui mon grand racisme = délit donc quand tu es raciste tu as une punition

Le 08 août 2024 à 18:48:21 :
Ca me rends dingue qu’on nous prenne encore pour des fous alors qu’il y a une alliance objective entre les médias, les juges et les élites pour opprimer le peuple européen autochtone

Ca m’étonnerait même pas qu’ils fusillent des manifestants qui, on le rappel, ne demande rien d’autre que de foutre dehors des gens qui n’ont rien à faire là.
Ils ne demandent pas l’abolition du capitalisme, ils ne demandent pas 1000 euros en plus par mois et ils ne demandent pas non plus un changement de régime.
Ils veulent juste être tranquille chez eux et entre eux sur la terre de leurs ancêtres.

Par contre ils tabassent des gens sur un unique critères de peau ou sur un critère religieux.

Ils détruisent des infrastructures publiques et des commerces uniquement parcequ'il sont tenu par des gens qu'ils présume d'origine étrangère.

El famoso manifestation pacifique.

Bien fait pour ces droitards

Le 08 août 2024 à 18:48:57 :
C'est une sanction correcte, reste à appliquer ce même procédé pour les délinquants multirécidivistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Nous verrons bien s'il y a récidive des principaux condamnés

:hap:

32 mois pour avoir lancé une brique sur un flic en armure, 6 mois pour un meurtre. Tout va bien en Angleterre, il n'y a pas du tout 2 poids 2 mesures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723135885-image.jpg

Le 08 août 2024 à 18:13:20 megamognon a écrit :
Le papy qui va être encore plus raciste en allant en prison :(
C’est juste punitif à ce stade…

Encore faudrait-il que ce sale boomer en ressorte en vie

Le 08 août 2024 à 18:51:29 :
32 mois pour avoir lancé une brique sur un flic en armure, 6 mois pour un meurtre. Tout va bien en Angleterre, il n'y a pas du tout 2 poids 2 mesures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723135885-image.jpg

Le respect de l'uniforme néanmoins.

Ce qu'il faudrait maintenant c'est juger sévèrement aussi les tarax qui excitent la foule en ligne sur les réseaux. Un débat semble s'ouvrir au RU pour modérer fortement X voir le supprimer puisque le réseau est coupable de propager de la désinformation raciste en tout impunité.

Le 08 août 2024 à 18:52:00 nausicaa95 a écrit :

Le 08 août 2024 à 18:51:29 :
32 mois pour avoir lancé une brique sur un flic en armure, 6 mois pour un meurtre. Tout va bien en Angleterre, il n'y a pas du tout 2 poids 2 mesures https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/4/1723135885-image.jpg

Le respect de l'uniforme néanmoins.

Le non respect de l'uniforme c'est 5 fois pire qu'un meurtre c'est ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 08 août 2024 à 18:03:42 :
Le gauchiste soudain pour la justice punitive, qui n'explique pas comme à son habitude que ce sont des faits divers ou une émotion compréhensible

Ces gens voient tout à travers un prisme binaire dominant/dominé : le dominé a forcément raison moralement, et son comportement (même quand il viole toutes les règles morales et légales) appelle l'indulgence. Le dominé, lui, a tort par essence : il ne peut exister qu'en tant que repentant éternel. Sitôt qu'il relève la tête et veut exister en tant que tel (représentant de son groupe), c'est déjà une expression de la domination qu'il faut réduire au silence le plus vite.

Le 08 août 2024 à 18:53:29 :

Le 08 août 2024 à 18:03:42 :
Le gauchiste soudain pour la justice punitive, qui n'explique pas comme à son habitude que ce sont des faits divers ou une émotion compréhensible

Ces gens voient tout à travers un prisme binaire dominant/dominé : le dominé a forcément raison moralement, et son comportement (même quand il viole toutes les règles morales et légales) appelle l'indulgence. Le dominé, lui, a tort par essence : il ne peut exister qu'en tant que repentant éternel. Sitôt qu'il relève la tête et veut exister en tant que tel (représentant de son groupe), c'est déjà une expression de la domination qu'il faut réduire au silence le plus vite.

Non, vu que globalement les racistes dans cette manifestation sont des dominé objectivement.

Car bon vla la gueule des dominants...

:hap:

Le 08 août 2024 à 18:50:33 :

Le 08 août 2024 à 18:48:21 :
Ca me rends dingue qu’on nous prenne encore pour des fous alors qu’il y a une alliance objective entre les médias, les juges et les élites pour opprimer le peuple européen autochtone

Ca m’étonnerait même pas qu’ils fusillent des manifestants qui, on le rappel, ne demande rien d’autre que de foutre dehors des gens qui n’ont rien à faire là.
Ils ne demandent pas l’abolition du capitalisme, ils ne demandent pas 1000 euros en plus par mois et ils ne demandent pas non plus un changement de régime.
Ils veulent juste être tranquille chez eux et entre eux sur la terre de leurs ancêtres.

Par contre ils tabassent des gens sur un unique critères de peau ou sur un critère religieux.

Ils détruisent des infrastructures publiques et des commerces uniquement parcequ'il sont tenu par des gens qu'ils présume d'origine étrangère.

El famoso manifestation pacifique.

Qui a dit que c’était pacifique? D’ailleurs je trouve ça assez comique que la gauche reproche la violence d’un mouvement.
La violence est une forme d’action politique, d’ailleurs à l’ancienne les communistes séquestraient des patrons. Il y a la bonne et la mauvaise violence je suppose.

Moi aussi je trouve ça regrettable que de pauvres gens se fassent agresser pour leur couleur de peau. Mais je crois que les anglais en ont marre et qu’ils ont compris qu’il n’y avait aucune possibilité d’obtenir quoi que ce soir par la politique conventionnelle.

Le 08 août 2024 à 18:56:53 :

Le 08 août 2024 à 18:50:33 :

Le 08 août 2024 à 18:48:21 :
Ca me rends dingue qu’on nous prenne encore pour des fous alors qu’il y a une alliance objective entre les médias, les juges et les élites pour opprimer le peuple européen autochtone

Ca m’étonnerait même pas qu’ils fusillent des manifestants qui, on le rappel, ne demande rien d’autre que de foutre dehors des gens qui n’ont rien à faire là.
Ils ne demandent pas l’abolition du capitalisme, ils ne demandent pas 1000 euros en plus par mois et ils ne demandent pas non plus un changement de régime.
Ils veulent juste être tranquille chez eux et entre eux sur la terre de leurs ancêtres.

Par contre ils tabassent des gens sur un unique critères de peau ou sur un critère religieux.

Ils détruisent des infrastructures publiques et des commerces uniquement parcequ'il sont tenu par des gens qu'ils présume d'origine étrangère.

El famoso manifestation pacifique.

Qui a dit que c’était pacifique? D’ailleurs je trouve ça assez comique que la gauche reproche la violence d’un mouvement.
La violence est une forme d’action politique, d’ailleurs à l’ancienne les communistes séquestraient des patrons. Il y a la bonne et la mauvaise violence je suppose.

Moi aussi je trouve ça regrettable que de pauvres gens se fassent agresser pour leur couleur de peau. Mais je crois que les anglais en ont marre et qu’ils ont compris qu’il n’y avait aucune possibilité d’obtenir quoi que ce soir par la politique conventionnelle.

Des anglais, pas les anglais.
Ils étaient max quelques milliers.

Le 08 août 2024 à 18:58:25 :

Le 08 août 2024 à 18:56:53 :

Le 08 août 2024 à 18:50:33 :

Le 08 août 2024 à 18:48:21 :
Ca me rends dingue qu’on nous prenne encore pour des fous alors qu’il y a une alliance objective entre les médias, les juges et les élites pour opprimer le peuple européen autochtone

Ca m’étonnerait même pas qu’ils fusillent des manifestants qui, on le rappel, ne demande rien d’autre que de foutre dehors des gens qui n’ont rien à faire là.
Ils ne demandent pas l’abolition du capitalisme, ils ne demandent pas 1000 euros en plus par mois et ils ne demandent pas non plus un changement de régime.
Ils veulent juste être tranquille chez eux et entre eux sur la terre de leurs ancêtres.

Par contre ils tabassent des gens sur un unique critères de peau ou sur un critère religieux.

Ils détruisent des infrastructures publiques et des commerces uniquement parcequ'il sont tenu par des gens qu'ils présume d'origine étrangère.

El famoso manifestation pacifique.

Qui a dit que c’était pacifique? D’ailleurs je trouve ça assez comique que la gauche reproche la violence d’un mouvement.
La violence est une forme d’action politique, d’ailleurs à l’ancienne les communistes séquestraient des patrons. Il y a la bonne et la mauvaise violence je suppose.

Moi aussi je trouve ça regrettable que de pauvres gens se fassent agresser pour leur couleur de peau. Mais je crois que les anglais en ont marre et qu’ils ont compris qu’il n’y avait aucune possibilité d’obtenir quoi que ce soir par la politique conventionnelle.

Des anglais, pas les anglais.
Ils étaient max quelques milliers.
Quand aux actes de violences ils ne sont pas lié a l'immigration (qui est un prétexte) mais a un pur déchaînement raciste.

Ce sont toujours des minorités qui sont dans l’action arrête de faire celui qui comprends pas.
Et oui c’est du racisme, du racisme en réaction. Aussi violent que la violence symbolique du GR (qui est objectivement démontrable)

Le 08 août 2024 à 18:14:19 :
Ils sont vraiment tous laids , je dis pas ça pour me moquer d'eux, mais pour souligner le fait que c'est leur mocheté qui les a probablement conduit à faire de tel acte
ils devaient être frustré de la vie et se sont déchainé

comme les victimes des camp de concentration ou les violes ???

explique toi stp :malade:

Données du topic

Auteur
nausicaa95
Date de création
8 août 2024 à 17:50:39
Date de suppression
8 août 2024 à 20:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 190