Topic de BaronGaou :

Lucie Castets quelqu'un va lui dire ou pas?

Je crois que j'ai rarement été aussi mal à l'aise... on la voit se pavaner partout, aller dans des usines, aller dans les médias... quelqu'un lui dit qu'elle ne sera pas premier ministre? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
C'est criminel de la faire espérer comme ça la pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Même si elle est nommée elle ne tiendra pas un mois.
Elle sait, elle a seulement posé des congés, elle ne s'est pas mis en disponibilité
Je sais absolument pas c'est qui jamais entendu parler
Au moins elle est volontaire, on ne peut pas lui enlever ça par rapport aux précédentes candidates qui ont lâché très vite.
Elle fait un peu pitié.

L'arc législatives est passé, le NFP est totalement crucifié.

Les Français sont absorbés par les JO, plus personne parle de politique et en septembre c'est la rentrée.

La gauche va chialer comme jaja.

Le 02 août 2024 à 08:24:34 :
Elle sait, elle a seulement posé des congés, elle ne s'est pas mis en disponibilité

Imagine tu tapes dans tes congés pour aller visiter Duralex et aller parler à Léa Salamé sur France Inter
CHAUD

Le 02 août 2024 à 08:28:39 :
Elle fait un peu pitié.

Franchement oui, c'est le mot.

Elle.se croit vraiment 1er ministre :rire:
Inconnue du grand public jusqu'à il y a encore quelques semaines :hap:
Je suis très intéressé par la politique d'habitude mais depuis les JO j'ai rien suivi, jpense que tout ce qu'elle peut faire pendant ces deux semaines est inutile
Elle est agréable à regarder
dommge qu'elle porte pas de jupes
Si elle fait consensus au niveau du NFP alors elle doit être élue normalement
La tristesse de la gauche :rire:
Après les premiers ministres éclaires comme Attal, on passe aux wannabes qui viennent de nul part

[08:40:28] <rasgghril_>
Inconnue du grand public jusqu'à il y a encore quelques semaines :hap:

Comme la plupart des 1er ministre

Elle sait qu'elle sera pas nommée mais c'est une carriériste.
Cette séquence lui permet de mettre un pied en politique.

Données du topic

Auteur
BaronGaou
Date de création
2 août 2024 à 08:22:51
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 295