Topic de keko-nitchi :

Vous aussi vous avez de l’ALLERGIE ?

  • 1

Pour ma part j’ai l’impression que oui, c’est limite invivable j’attends de voir un allergologue dès que possible mais pour faire simple :

:d) Nez hyper bouché par intermittence alors que y a rien dedans
:d) Muqueuses de la gorge qui semblent tellement sèches le matin que je me réveille avec l’impression que ça m’étrangle + difficulté à avaler au début
:d) J’éternue pas mal de fois quand je suis en course dans des lieux poussiéreux, au taff, ou même dans des parcs lorsqu’il y a des arbres (ça m’est déjà arrivé d’avoir des picotements hyper désagréables au fond de la gorge + yeux qui pleurent)
:d) Ça me coûte mon sommeil et mon alimentation par moment

Je suis le seul dans ce cas là ? J’ai l’impression que les sprays te flinguent + qu’autre chose et les médicaments ne changent rien pour ma part :(

le mal du siècle ( avec le mal de dos ) :snif:

En bref depuis que le printemps est arrivé mon quotidien est pourri

J’ai des sentiments d’étranglement par moment à la gorge et au nez, le soir je peux avoir des difficultés à dormir car mon nez est bouché alors que y a rien

Ça me bousille depuis des mois :(

Le 29 juillet 2024 à 21:54:48 :
le mal du siècle ( avec le mal de dos ) :snif:

Tu as les mêmes symptômes que moi ? J’ai fait une prise de sang, j’attends de voir si ça révèle quelque chose au niveau des allergènes

Par contre pour voir un allergologue c’est pas gagné :peur:

Au plus je vieillis au plus je ramasse

Presque comme toi

Quand je me met a eternuer ca loupe pas, j’ai mon putain de nez qui peut se mettre a couler pendant 3h

Et parfois quand mon oeil me gratte, c’est toujours dans le coin de l’oeil et ca me donne l’impression que mes cils se collent entre eux

Ce qui declenche ca c’est souvent la poussiere ou les lieux crades genre transports en commun

Oui aussi pas d'allergies alimentaires pour moi mais des allergies de contact aux parfums dans les produits cire, chats, cyprès etc. Ma vie est gâché.
  • 1

Données du topic

Auteur
keko-nitchi
Date de création
29 juillet 2024 à 21:54:04
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 114