Topic de LLeuwen :

Qui est en train de se relever d’une rupture ici ?

Le 02 août 2024 à 03:27:19 :

Le 02 août 2024 à 03:23:52 :

Le 02 août 2024 à 03:21:23 :

Le 02 août 2024 à 03:17:29 :

Le 02 août 2024 à 03:14:17 :

> Le 02 août 2024 à 03:11:49 :

>> Le 02 août 2024 à 03:10:10 :

> >> Le 02 août 2024 à 03:08:10 :

> > >> Le 02 août 2024 à 03:06:08 :

> > > >> Le 02 août 2024 à 03:03:43 :

> > > > >Même quand on retrouve une autre femme, a chaque rendez-vous on repense au fond a la femme qu'on aimait vraiment.

> > > >

> > > > Chaque nouvelle relation se superposent aux précédentes créant in fine quelque chose de plus en plus désincarnée nous condamnant à l'errance perpétuelle

> > >

> > > Absolument. Bien pour cela que l'humain est fait pour la monogamie. On aime qu'une seule femme et on ne n'oublie jamais, le reste c'est des relations refuge, c'est la triste réalité.

> >

> > Pas forcément

> >

> > On peut tourner la page et apprendre à aimer à nouveau

>

> si t'es une femme on comprends que tu penses ca, une femme est incapable d'aimer

Mon copain a eu plusieurs copines avant moi mais il m'aime énormément et m'assure qu'il a tourné la page (il se souvient même plus de certains prénoms de ses ex :rire:)

Ça fait quoi de savoir que toi aussi peut être un jour il ne souviendra plus de ton prénom :( ?

Je vois pas de quoi tu parles vue qu'on n'a pas l'intention de se séparer :(

Et puis les filles qu'il a oubliées lui ont fait du mal donc c'est normal de vouloir les supprimer de la mémoire

S'il se souvient de la souffrance ressenti crois moi qu'il a encore en tête leur prénom.
Mon post soulignait quelque peu ta naïveté vis à vis de ses exs. Sauf si par ex tu entends plan cul ou amourette d'été ou relation inférieure à quelques mois

C'est vrai que c'était des relations inférieures à quelques mois oui, celles avec qui il est resté plusieurs années il ne les a jamais oubliées ça c'est sûr

J'espère que vous avez de réels projets ensemble, des projets de vie.

Le 02 août 2024 à 03:29:08 :

Le 02 août 2024 à 03:27:54 :

Le 02 août 2024 à 03:27:15 :

Le 02 août 2024 à 03:26:14 :

Le 02 août 2024 à 03:22:30 :
6 mois de relation, et elle m'a largué du jour au lendemain sans raison... :hap:

J'ai un gros doute sur le fait qu'elle m'a trompé, et c'est sûrement le cas.
Si la durée de la relation a été courte, je pense que c'est ce doute envers quelque chose d'aussi immoral qui m'a fait réellement souffrir, et qui fait que je n'ai jamais fais confiance aux femmes depuis... :(

C'est extrêmement important de connaître les raisons, faut insister sinon c'est difficile d'avancer.

Une femme te donnera jamais les vrai raison, si elle te trompe elle l'admettra jamais

Dans ce cas faut stalk. (Dans les limites légales évidemment :))

A quoi bon? Ca te fera souffrir plus qu'autre chose.

Absolument pas, connaître la vérité est libératoire dans la plupart des cas. A l'image d'un corps qu'on retrouve après une longue disparition

Le 02 août 2024 à 03:26:14 :

Le 02 août 2024 à 03:22:30 :
6 mois de relation, et elle m'a largué du jour au lendemain sans raison... :hap:

J'ai un gros doute sur le fait qu'elle m'a trompé, et c'est sûrement le cas.
Si la durée de la relation a été courte, je pense que c'est ce doute envers quelque chose d'aussi immoral qui m'a fait réellement souffrir, et qui fait que je n'ai jamais fais confiance aux femmes depuis... :(

C'est extrêmement important de connaître les raisons, faut insister sinon c'est difficile d'avancer.

C'était y'a 8 ans. J'avais vraiment insisté à l'époque, sans succès, j'étais le mec gentil. :hap:

Jamais j'aurais pu m'imaginer ce coup de pute, quand bien même des amis plus expérimentés m'avait averti.
C'était le cliché de la fille canon, avec un visage d'ange et un corps à réveiller les morts, et j'étais sa première fois.

3 ans plus tard, en regardant sur ces réseaux pour voir ce qu'elle devenait je me suis rendu compte qu'elle m'a menti sur des évènements important, et j'ai compris que je me suis fais meilleur amiED.

Bien entendu, depuis cette relation, j'ai toujours marqué une distance avec toutes les meufs que j'ai rencontré.

:)

Le 02 août 2024 à 03:34:55 :

Le 02 août 2024 à 03:26:14 :

Le 02 août 2024 à 03:22:30 :
6 mois de relation, et elle m'a largué du jour au lendemain sans raison... :hap:

J'ai un gros doute sur le fait qu'elle m'a trompé, et c'est sûrement le cas.
Si la durée de la relation a été courte, je pense que c'est ce doute envers quelque chose d'aussi immoral qui m'a fait réellement souffrir, et qui fait que je n'ai jamais fais confiance aux femmes depuis... :(

C'est extrêmement important de connaître les raisons, faut insister sinon c'est difficile d'avancer.

C'était y'a 8 ans. J'avais vraiment insisté à l'époque, sans succès, j'étais le mec gentil. :hap:

Jamais j'aurais pu m'imaginer ce coup de pute, quand bien même des amis plus expérimentés m'avait averti.
C'était le cliché de la fille canon, avec un visage d'ange et un corps à réveiller les morts, et j'étais sa première fois.

3 ans plus tard, en regardant sur ces réseaux pour voir ce qu'elle devenait je me suis rendu compte qu'elle m'a menti sur des évènements important, et j'ai compris que je me suis fais meilleur amiED.

Bien entendu, depuis cette relation, j'ai toujours marqué une distance avec toutes les meufs que j'ai rencontré.

:)

Rip l'insouciance

Données du topic

Auteur
LLeuwen
Date de création
2 août 2024 à 02:52:21
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 715