Topic de AmineElKhatmi :

Le scandale des Jeux : Teddy Riner brandit un drapeau indépendantiste à son arrivée en Guadeloupe

Pas très républicain toussa...

Chialez pas comme ça les kheys

Tout le monde sait qu’il est patriote à mort et de droite , d’ailleurs les LFi le détestent
:-)))

Teddy Pierre-Marie6 Riner naît le 7 avril 1989 à la clinique Saint-Joseph de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe1, sa famille du côté paternel étant originaire de Vieux-Habitants et du côté maternel de Lamentin7. Il quitte rapidement l'île pour Paris où sa famille était installée depuis quelques années

:)

Pointe a Pitre n'a jamais aussi bien porté son nom qu'avec l'arrivé de Riner sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png
Je vois pas le soucis, je suis pour une décentralisation totale. Mais je commence à en avoir plein le culs de ces petits hypocrites qui sucent la République quand ils sont en métropole pour venir ensuite jouer à Charette quand ils sont dans leur trou à merde

Le 07 août 2024 à 12:24:37 :
Chialez pas

Tout le monde sait qu’il est patriote à mort et de droite , d’ailleurs les LFi le détestent
:-)))

Droite et indépendantiste ayaaao

Le 07 août 2024 à 12:24:37 :
Chialez pas comme ça les kheys

Tout le monde sait qu’il est patriote à mort et de droite , d’ailleurs les LFi le détestent
:-)))

Polpersavon t'es sur tous les topics !!!!!!
ça suffit mtn !!!!!!

Pourquoi y'a souvent des monstres de 2m dans ces îles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Oh bah ça alors
Macron lui a fait un gros câlin pourtant

Mais Macron copine déjà avec les indépendantistes en corse avec qui il marchande un soutien électoral :)

Oui oui, les fameux indépendantistes des dom Tom :-)
C'est comme les chihuahuas, ça about très fort, mais dès que tu montres les conséquences de ses actes, ça baisse les yeux et ça se cache :-)
Il est pas très malin quand-même

Le 07 août 2024 à 12:24:37 :
Chialez pas comme ça les kheys

Tout le monde sait qu’il est patriote à mort et de droite , d’ailleurs les LFi le détestent
:-)))

Mais tu es bête ou quoi ? La gauche défend les indépendantistes des îles françaises. LFI a littéralement passé le mois passé à défendre les Kanaks

Le 07 août 2024 à 12:28:09 :
Il est pas très malin quand-même

C'est pas ce qu'on lui demande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

ils vont faire quoi à Figaro

chialer :)

Comme le mec qui a gagné l’epreuve de surf
« Cette médaille c’est pour la Polynésie d’abord » ahi

Le 07 août 2024 à 12:30:20 :
Comme le mec qui a gagné l’epreuve de surf
« Cette médaille c’est pour la Polynésie d’abord » ahi

Normal qu'il soit attaché à leur île. Comme tous les insulaires. Sors de ta piaule

Le 07 août 2024 à 12:28:29 :

Le 07 août 2024 à 12:24:37 :
Chialez pas comme ça les kheys

Tout le monde sait qu’il est patriote à mort et de droite , d’ailleurs les LFi le détestent
:-)))

Mais tu es bête ou quoi ? La gauche défend les indépendantistes des îles françaises. LFI a littéralement passé le mois passé à défendre les Kanaks

T'as été brûlé au second degré ou c'est comment ?

Je suis fin analyste psychologique et je devine, derrière les velléités affichées par Teddy Riner d'indépendance de la Guadeloupe, un complexe identitaire d'être né en France métropolitaine et de finir multimillionnaire. Il cache et se cache surement à lui-même inconsciemment, à travers cet affichage politique indépendantiste, le fait qu'il se retrouve dans la classe sociale de ceux que ses ancêtres exécraient, et qu'il embrasse à pleins bras le Président de la République française lui-même, qui lui accorde d'ailleurs tous les honneurs lui aussi par calcul politique. Teddy Riner est devenu la marionnette de ceux que ses ancêtres exécraient à mon avis. Il préfère ne pas s'en rendre compte, et jouer le rôle du Guadeloupéen indépendantiste une fois de temps en temps quand il visite l'île.
Un breton ou un corse qui fait la même chose absolument personne n'en parlerait

Données du topic

Auteur
AmineElKhatmi
Date de création
7 août 2024 à 12:19:50
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 316