Ma pote à un crush pendant NOS vacances à Split
SuppriméJe suis parti avec mes potes à Split c'est en Croatie pour ceux qui connaissent.
On est une bande de 6 potes. 4 mecs et 2 filles. C'est un de mes potes qui a grave forcé pour qu'on parte moi j'étais pas forcément chaud mais bon. Faut bien faire le yes life parfois.
Au début tout aller bien puis on était posé sur un bar à la plage, on buvais tranquille et à la table d'a coté t'avais des français (4mecs, que des mecs) et direct ils voient qu'on parle français donc ils nous abordent. Moi ça me fait DIRECT chier. Pourquoi faire venir encore plus de couilles ?
Je sens direct que ça va mal se passer. En plus c'est des mecs un peu wesh genre tranquille frère. Et t'as un renoi il prend grave la confiance sur notre groupe commence à faire le fou, commence à faire des réflexions genre ouai je rigole etc.
Du coup je commence un peu à vriller, mes 2 potes aussi ça les fait chier mais t'as un de nos potes qui semble trop content il fait genre il est giga sociable giga yes life etc ... Moi je lui dis c'est bon ça sert à rien on trace.
C'était évidant ils nous parlent juste pour essayer de sympatiser avec les meufs. Bien sur mon pote cassos force pour avoir leur insta, poser un RDV etc. Moi ça me fait giga chier de passer mes vacances avec des français mec en plus je suis pas là pour ça.
Le 07 août 2024 à 11:59:45 :
Bah ils vous dominent, si ça colle pas isolez vous avec tes autres potes mecs et te laisse pas faire et si ta pote choisi les mecs à vous, osef, elle te doit rien et bloque la en rentrant car elle est pas fiable.
C'est exactement ça. Ils nous dominent. Mais moi je viens pas en Croatie pour sympatiser avec des bandes de couilles pleines françaises wesh.
Je vous la fait vite mais en gros mon pote fait que des compliments au renois, il rigole à toutes ses blagues, vraiment ça fait pitié. Et il entraine du coup tout le groupe vers ce groupe de ***. Et bien sur le renoi commencent à se permettre de plus en plus d'entrer en contact avec les meufs, il les touchent commence à danser avec, leur payer des verres. Et un moment t'as notre pote elle danse avec lui genre un peu hot.
Voilà ça fait chier sérieux.
Le 07 août 2024 à 12:04:02 :
Le 07 août 2024 à 11:59:45 :
Bah ils vous dominent, si ça colle pas isolez vous avec tes autres potes mecs et te laisse pas faire et si ta pote choisi les mecs à vous, osef, elle te doit rien et bloque la en rentrant car elle est pas fiable.C'est exactement ça. Ils nous dominent. Mais moi je viens pas en Croatie pour sympatiser avec des bandes de couilles pleines françaises wesh.
Je vous la fait vite mais en gros mon pote fait que des compliments au renois, il rigole à toutes ses blagues, vraiment ça fait pitié. Et il entraine du coup tout le groupe vers ce groupe de ***. Et bien sur le renoi commencent à se permettre de plus en plus d'entrer en contact avec les meufs, il les touchent commence à danser avec, leur payer des verres. Et un moment t'as notre pote elle danse avec lui genre un peu hot.
Voilà ça fait chier sérieux.
Mais c'est pas par-ce-que ta pote est venue avec toi que ta un chasse gardé, c'est pas ta meuf, travail sur toi, elle te doit RIEN, vais te dire comment un mec normal, en l'occurrence moi, réagirait :
- Je me laisse pas marcher dessus et je recadre un manque de respect direct sans ruminer derrière.
- Je suis content pour ma pote si elle choppe, osef c'est sa vie.
- Je suis célib et en putain de croatie, je me régale et je choppe des touristes ou des locales car je suis un mec normal et pas quelqu'un qui a besoin de prendre une otage une "amie" pour espérer avoir une occasioN.
Le 07 août 2024 à 12:08:53 :
Chaud, ta pote est une kiffeuse de wesh wesh
Bah écoute pour moi ce qu'elle a fait, c'est un énorme manque de respect. Mais en même temps c'est l'autre guignol qui fait entrer les cassos dans notre groupe comme ça. Tu vas pas en Croatie pour chopper des wesh sinon reste en France c'est moins cher et y a que ça dans la rue.
Données du topic
- Auteur
- tontondu90
- Date de création
- 7 août 2024 à 11:57:23
- Date de suppression
- 7 août 2024 à 12:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC