Topic de W_Adama4 :

Discrimination sur le sexe lors de l'adhésion à un club de sport, légal ?

  • 1

Je dois renouveler mon adhésion à un club de sport et je constate avec surprise que le tarif est de 225€ pour les hommes et 175€ pour les femmes. :)

Je précise qu'il n'y a bien entendu aucune différence de coût entre les deux, les installations étant mixte et le matériel identique. :)

Quelqu'un peut me dire si c'est légal ce genre de pratique ?

Bah si t'as le malheur de contester tu passeras direct pour le misogyne de service

evidemment que c'est interdit.

Mais le camp du bien qui dira que c'est pour inciter les femmes à s'inscrire

Maintenant imagine juste l'inverse ... :)

Du coup j'ai comme une envie de changer de sexe. :)
C’est de la faute des mecs. Si certains se respectaient un peu + et arrêter de courir après chaque moche qu’il croise il n’y aurait pas ce genre de procédés qui font que même si l’homme se fait arnaquer clairement ils savent qu’il ira s’inscrire comme un simp quand il verra que pleins de filles sont inscrites à la salle.
Et au final ce sont dans le fond les gérants de la salle les vrais mysogine qui, considérant la femme comme une marchandise peuvent se permettre de leur faire l’abonnement moins cher sachant que leur corps attireront les mecs qui paieront prix fort.

Je dois renouveler mon adhésion à un club de sport et je constate avec surprise que le tarif est de 225€ pour les hommes et 175€ pour les femmes. :)

C'est de la discrimination donc totalement illégale

L'Op qui va porter plainte contre toutes les boîtes de nuit

Le 13 août 2024 à 23:33:10 :
L'Op qui va porter plainte contre toutes les boîtes de nuit

Non je compte pas porter plainte je sais très bien que ça ne sert à rien mais par contre protester et refuser de payer le supplément oui, je veux juste savoir si je suis dans mon bon droit.

Le 13 août 2024 à 23:33:10 :
L'Op qui va porter plainte contre toutes les boîtes de nuit

Il l a dit

Tu prend une adhésion meuf et tu dis que tu te considère comme femme
  • 1

Données du topic

Auteur
W_Adama4
Date de création
13 août 2024 à 23:24:48
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 117