Je remet pas en doute ses competences mais ca me fait marrer qu'a chaque fois les meufs ont besoin de montrer leur corps quoi qu'il arrive. Alors qu'l y a 1000 mecs plus forts qui font 10 vues
Le 01 ao没t 2024 脿 23:51:33 : Elle est compl猫tement low qi sur tous les sujets dont elle parle.
Par contre elle a compris les soft skills et elle exploite bien sa commu de puceau geek
On la voit meme pas coder mais juste se logger et tapez 2,3 commandes Ca m'etonnerait pas qu'il y a un mec derriere qui fasse le sale boulot. Mais c'est sur que c'est plus vendeur
Le beauty privilege me d茅goute tellement. Dites vous qu'elle est parti faire des entretiens avec des types haut plac茅 de google en ayant 0 diplome C'est juste une meuf belle et naive qui profite un max de sa vie. Et ca m'enerve
Le 01 ao没t 2024 脿 23:54:36 : Le beauty privilege me d茅goute tellement. Dites vous qu'elle est parti faire des entretiens avec des types haut plac茅 de google en ayant 0 diplome C'est juste une meuf belle et naive qui profite un max de sa vie. Et ca m'enerve